Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 protection importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

protection importante Empty
MessageSujet: protection importante   protection importante EmptyLun 29 Aoû à 20:32

Thadéus et kyara arrivèent devant les rempart. Pendant ving minute thadéus chercha le bon endroit mais il finit par le trouver

" ah , c'est bon, tu es prête, j'ai besoin de toi !!!!!"

Il regarda les rempart....
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

protection importante Empty
MessageSujet: Re: protection importante   protection importante EmptyLun 29 Aoû à 20:50

Kyara regarda Thadéus qui contemplait les remparts.
" C'est vrai que des remparts, on a une super vue d'ensemble sur Kalivden, mais ce n'est pas pour ça que tu m'as fait monter jusqu'ici! Donc, si tu arrêtais de tourner autour du pot ça m'arrangerais! Concrétement tu attends quoi de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

protection importante Empty
MessageSujet: Re: protection importante   protection importante EmptyLun 29 Aoû à 21:21

" ah oui , concrétementy, j'ai besoin de ton énergie magique.... LEs anciens de kalivden, ont caché un sistème de défense sous terre et il me faut ton énergie et la mienne pour le faire sortir.."

Il la regarda

" tu va m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

protection importante Empty
MessageSujet: Re: protection importante   protection importante EmptyMar 30 Aoû à 18:39

Kyara sourit
" Si je suis ici ce n'est pas pour une visite touristique, donc oui je vais t'aider."
Elle regarda autour d'elle
" J'attends tes ordres..."
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

protection importante Empty
MessageSujet: Re: protection importante   protection importante EmptyMar 30 Aoû à 18:50

" je te prévient ça va être éprouvant, mais je sais que tu en est capable..."

Il la regarda

" touche de ta main, ce rocher et répète avzc moi, toi ancienne défense reaparait..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

protection importante Empty
MessageSujet: Re: protection importante   protection importante EmptyMar 30 Aoû à 18:59

Kyara fit ce que lui avait demandé Thadéus et récita en même temps que lui la "formule". Sous eux, le sol commença à trembler.
* J'espère qu'il sait ce qu'il fait, un tremblement de terre c'est la dernière chose qu'il nous faudrait...*
Kyara resta concentrée, attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

protection importante Empty
MessageSujet: Re: protection importante   protection importante EmptyMar 30 Aoû à 19:03

Le sol se mit à trembler mais celui qui était devant la ville de kalivden aussi....

A un rayon de 500 mètres environ devant kalivden la terre tremblaer...

" continuons encore...."

Peu à peu kyara et tahdéus virent le bout d'un batiment sortir de terre....
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

protection importante Empty
MessageSujet: Re: protection importante   protection importante EmptyMer 31 Aoû à 18:40

Kyara fut très surprise
* Dire que ce truc était enterré juste sous nos pieds pendants des années et que je n'en avais jamais entendu parlé avant...*
Elle n'arrivait pas à identifier le batiment, de loin il ne ressemblait à rien de connu.
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

protection importante Empty
MessageSujet: Re: protection importante   protection importante EmptyMer 31 Aoû à 21:08

thadéus continua la formule et au bout de vingt minute , des rempart soritr de terre. Il était ux cinq cent mètres des remparts de kalivdne


" ces rempart sont assez spécial, déjà , ils sont invisible à l'oeuil des ashenriodien, et enpolus se sont une multitude se tour avec 6 mètres d'épaiseur...Ils sont presque indestrcutible..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

protection importante Empty
MessageSujet: Re: protection importante   protection importante EmptyJeu 1 Sep à 17:45

" C'est une bonne nouvelle. Mais dis moi ya t'il des chances pour qu'à Ashanriod il y ait également des remparts de cette taille? Parce que si c'est le cas, je crois bien que la guerre qui oppose nos deux cités n'est pas prête d'être fini!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

protection importante Empty
MessageSujet: Re: protection importante   protection importante EmptySam 3 Sep à 11:46

" non, ashenriod est une ville construite sous terre. En fait les grandes muraille que tu vois resostri ne sont que 20 % de cette ville. Elle est une ville souterraine, qui sait très bien se deffendre en cas de besoin...Amis amadeus n'aime pas se défendre, mais attaquer..."

Il regartda au loin

" il se prépare en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

protection importante Empty
MessageSujet: Re: protection importante   protection importante EmptySam 3 Sep à 18:07

" Evitons de nous projeter trop loin dans le futur, parceque en ce qui me concerne, j'ai déja assez de problèmes avec mon passé, je n'ai pas envie d'en rajouter...."
Kyara avait beau faire preuve d'optimiste, la guerre qui se préparait ne lui laissait rien augurer de bon. Elle allait devoir se battre contre des personnes qui faisait partit de sa famille et elle savait que ça ne serait pas facile pour elle. Kyara secoua la tête et reporta son attention sur les remparts qui apparaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

protection importante Empty
MessageSujet: Re: protection importante   protection importante EmptyDim 11 Sep à 17:52

thadéus sentit le malaise de kyara et se tourna vers elle

" amadeus t'a parler de ton passé? que t'a - t'il dit exactement?"

* il faut tout de suite mettre les chose au point...*

il lui proposa de s'assoir sur un banc...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

protection importante Empty
MessageSujet: Re: protection importante   protection importante EmptyDim 11 Sep à 18:04

Kyara regarda autour d'elle, les murailles étant entièrement apparues, elle accepta la proposition de Thadéus. Tout en marchant elle lui raconta ce qu'elle savait, ou croyait savoir, de son histoire.
" Mes parents étaient du coté d'Ashanriod, et ont été tué par la cité que je défends actuellement. Quand ils vivaient encore, c'est Amadéus qui s'est occupé de moi et d'après lui, je suis sur cette terre uniquement pour tuer."
Elle se tut un moment avant de rajouter
" Pendant toute ces années, j'ai cherché à savoir qui j'étais. Et maintenant, j'aimerai pouvoir tout oublier une nouvelle fois."
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

protection importante Empty
MessageSujet: Re: protection importante   protection importante EmptyDim 11 Sep à 18:12

Thadéus écouta sutpéfé par ce qu'avais dit, amadeus

" oublier, n'est pas le bon mot, savoir la vérité, est mieux, amadeus ne t'a pas dis que des chose vraix, très loin de ça....Tes parent travaillé bien, pour nous à ashenriod, et exilda est bien ta tante, mais, ce qu'il ta dit pour son avantage, c'est que c'est lui qui à tué tes parents, le jour où tes parents, sont morts, il l'on fait pour te sauver. Le plus grand désir était de te donner à kalivden, pour éviter que ta puissance soit auservice du mal, mais ce chère amadeus te voulait pour lui, il a tuer tes parent et la mère d'isabelle t'a recceuilli..et tu es arriver ici..."
il la regarda

" je suis le seul au courant, même isabelle ne le sais pas. Ah ou iune chose, il est vraix que tu l'e^tre le plus puissant, mais tu n'es pas là pour tuer, si il t'a dit ça, c'est parce que lui voix le mal qui peut être dans ta puissance, moi je voix le bien en toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

protection importante Empty
MessageSujet: Re: protection importante   protection importante EmptyDim 11 Sep à 18:32

Kyara ne répondit rien pendant un long moment... A chaque fois qu'elle commençait à y voir plus clair, d'autres informations qui disaient tout à fait le contraire de ce qu'elle pensait lui parvenaient. Voyant que Thadéus attendait une réaction, où au moins un signe de vie de sa part, elle soupira
" Tout est confus, je ne sais plus quoi penser... Et même si je préfère ta version des faits, arrêtons cette discussion pour aujourd'hui, j'ai envie d'être un peu seule."
Elle prit congé de Thadéus et sortit de Kalivden, sous l'apparence d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection importante Empty
MessageSujet: Re: protection importante   protection importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protection importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande importante
» Demande très importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Kalivden :: Les remparts-
Sauter vers: