Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le retournement de kyara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amadeus
Invité




le retournement de kyara Empty
MessageSujet: le retournement de kyara   le retournement de kyara EmptyMer 21 Sep à 20:12

Amadeus qui était en compagnie de kyara avait décidé de faire un détour par le volcan. Il fallait à tout prit la rendre maléfique, sinon son plan ne marcherait pas et ça serait finit de lui. Il la fit descendre et marchait devant elle. Ils arrivèrent en haut du volcan et il faisait chaud….

« J’espère que tu aime cet endroit, nous allons y rester un petit moment, ….tu va faire ce que je te dis… »

Il regarda la lave en fusion. Il adorait ce spectacle…
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

le retournement de kyara Empty
MessageSujet: Re: le retournement de kyara   le retournement de kyara EmptyJeu 22 Sep à 16:45

" Si vous voulez mon opinion, il fait un peu trop chaud! Mais bon, je préfère déja ça à votre chambre!"
Kyara cherchait un moyen de se débarasser de ses chaines, en vain.
" Quand à faire ce que vous m'ordonnez... vous pouvez toujours rêver!"
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Invité




le retournement de kyara Empty
MessageSujet: Re: le retournement de kyara   le retournement de kyara EmptyJeu 22 Sep à 16:48

Il la regarda souriant

" tu veux aussi un ventilateur pour te rafraichir et un verre d'eau bien pure? Attend je vais te procurer ça..."

Il se retourna vers un orque

" azziz n°125 apporte à la jeune dame ce qu'elle a demandé."

Il s'approcha d'elle

" bon passons au chose sérieuses."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

le retournement de kyara Empty
MessageSujet: Re: le retournement de kyara   le retournement de kyara EmptyJeu 22 Sep à 16:56

" Je ne veux rien de vous."
Kyara prit le verre d'eau apporté par l'orque et envoya valser le contenu du verre sur Amadéus
"Pour vous rafraichir les idées... "
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Invité




le retournement de kyara Empty
MessageSujet: Re: le retournement de kyara   le retournement de kyara EmptyJeu 22 Sep à 17:06

Amdeus s'essuit d'un mouvment de dégout l'eau qui perlait sur son visage

" vous êtes insolente ma parole....ce n'est pas bien il va falloir remédier à cela . Je vous aurrais prévenue."

Il prit les chaines qu'elle avait et les ressera . Kyara ne pouvait plus vraiment bouger les mains.....

" Et pour vraiment arrêter l'insolence je vais faire ça."

Il entourit sa tête d'un bracelet d'or

" vous n'ête pas en posture d'e^tre insolente et puis regarder moi ce que je préfère...."

Il la prit par les cheveux et plaqua sa tête au dessus de la lave en fusion...

" que voix tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

le retournement de kyara Empty
MessageSujet: Re: le retournement de kyara   le retournement de kyara EmptyJeu 22 Sep à 17:15

Kyara était suspendue au dessus de la lave et avait une vue plongeante sur le volcan
" Je vois un truc jaune orange particulièrement brulant! Vous me prenez pour qui?! Le feu je connais, pour le manipuler sans difficultés! Et puis si ma mémoire est bonne, il n'est pas dans votre intérêt de me balancer dans de la lave en fusion! Et puis d'abord, lachez moi, me menacer ne vous servira à rien!"
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Invité




le retournement de kyara Empty
MessageSujet: Re: le retournement de kyara   le retournement de kyara EmptyJeu 22 Sep à 17:21

amadeus la gardait toujours par les cheveux.

" tu es sur, moi je voix, je voix , je voix, rien effectivement"

Il lança sur le chemin. Elle tomba lourdement

" je dois te garder en vie il est vraix, mais je n'ai pas préciser en parfaite santé..."

Il la regarda

" maintenant , je vais vraiment passé au chose sérieuse..."

il s'assit sur un trône apporté par un orque et médita...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

le retournement de kyara Empty
MessageSujet: Re: le retournement de kyara   le retournement de kyara EmptyJeu 22 Sep à 22:42

Shimrra était en vue du volcan où Amadeus et Kyara s'était arrêtés. Il stoppa l'avancée du dragon, et explora les environs à la recherche d'une grotte, quand il l'a trouva, il y rentra avec Shyter. Le dragon créa un sort d'illusions pour masquer sa présence. Shimrra partit en reconnaissance vers le volcan. Il y avait bien 30 km entre lui et le volcan et ca Pierre le masquait à la vue de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

le retournement de kyara Empty
MessageSujet: Re: le retournement de kyara   le retournement de kyara EmptyVen 23 Sep à 16:52

Kyara tenta de se relever mais ses chaînes l'en empêchait.
" La dernière fois, vous m'aviez laissée libre de mes mouvements! Vous régressez de plus en plus en matière de gentilesse..."
Kyara regarda Amadéus qui méditait
" C'est ça les choses sérieuses auquelles vous vouliez passer? Vous n'avez pas besoin de moi pour méditer à ce que je sache?!"
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Invité




le retournement de kyara Empty
MessageSujet: Re: le retournement de kyara   le retournement de kyara EmptyVen 23 Sep à 18:27

Amadeus la regarda méprisant

« Oui j’ai était gentil avec toi et tu t’ai enfui. Alors je resserrent un peu mais condition d’emprisonnement."

Il ne se sentait pas en tranquillité ici et regarda kyara.

« Maintenant tu me sert. »

Il s’approcha d’elle, la tenant par les cheveux il la monta…

« ajacta futuris »

Une lumière bleue traversa kyara. Dans sa tête maintenant, elle voyait ses parents et shimrra se fairent tuer par thadéus et isabelle et la scène se répétait plusieurs fois. Il la prit par le bras et l’emmena quelque part seule où personne ne pourrait la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

le retournement de kyara Empty
MessageSujet: Re: le retournement de kyara   le retournement de kyara EmptyVen 23 Sep à 19:11

Shimrra avait fait une reconnaissance près du volcan, il avait du tuer quelques gardes pour ne pas se faire repérer. Il retourna à la caverne et attendit la nuit pour ressortir. Cette fois ci il s'approcha très près du volcan. Il avait repéré une petite entrée. Il tua les quatres gardes orcs qui s'y trouvaient et pénétra dans le volcan. Il arriva à une salle où la lave brulait au fond d'un trou béant. Il s'arrêta un instant et se concentra. Il n'y avait plus de trace de Kyara, ni de Amadeus. Dégouté, il laissa éclater sa colère, la Pierre déchaina son sombre pouvoir, et le volcan entrit en irruption soudainement. Shimrra se rendant compte de se qu'il avait provoqué sortit horrifié du volcan, il appella Shyter et s'envola. Il resta au dessus du volcan à méditer sur l'acte qu'il venait de commettre, il se promis de contrôler sa colère à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

le retournement de kyara Empty
MessageSujet: Re: le retournement de kyara   le retournement de kyara EmptySam 24 Sep à 18:10

Kyara ferma les yeux, pour essayer de chasser toutes ces visions de son esprit. Elle n'y parvenait pas, et ça la rendait de plus en plus mal à l'aise
" Vous essayez de me faire croire en des choses qui ne se sont pas passées et qui ne se passeront jamais! Laissez moi repartir, vous n'obtiendrez rien de moi!"
Kyara avait la tête qui tournait, elle dut s'accrocher à Amadéus pour ne pas tomber. Elle regarda autour d'elle, mais ne parvint pas à reconnaitre l'endroit où elle se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Invité




le retournement de kyara Empty
MessageSujet: Re: le retournement de kyara   le retournement de kyara EmptyDim 25 Sep à 17:49

Amadeus descendit le long de la paroi du volcan et la jeta dans une grotte que seul lui connaissait..

« Tais toi tu ferais mieux de te concentrer sur les visions… »

C’était elle maintenant qui tuer shimrra et isabelle avec beaucoup de plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

le retournement de kyara Empty
MessageSujet: Re: le retournement de kyara   le retournement de kyara EmptyDim 25 Sep à 17:54

Kyara regarda Amadéus avec un air dégouté
" Ca, c'est une chose qui ne risque pas d'arriver. Renseignez vous mieux à mon sujet la prochaine fois!"
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Invité




le retournement de kyara Empty
MessageSujet: Re: le retournement de kyara   le retournement de kyara EmptyDim 25 Sep à 18:05

Amadeus s’avança vers kyara et arrêt les visons….Il la prit par le coup et la plaqua contre la mur. Après lui avoir donner quelque baffes, il la lâcha. Il la regarda avec dégoût.

« Bon, vu que tu ne veut pas devenir, puissante, je vais m’amuser avec toi.. »

Il la remit debout et s’amusa à l’embrasser.

« Tu ne connaîtra pas les chose de la vie avec shimrra… »

Il sortit un poignard

« tu sais ce que c’est… »
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

le retournement de kyara Empty
MessageSujet: Re: le retournement de kyara   le retournement de kyara EmptyDim 25 Sep à 18:09

" Un poignard. C'est pas bientôt fini les questions stupides? Si vous voulez me tuer faites le, je ne peux de toute façon pas vous en empêcher."
Kyara était résignée, elle préférait de loin la mort à ces embrassades écoeurantes!
" Je ne reverrai peut être plus jamais Shimrra, mais quoique vous fassiez, vous ne pourrez pas changer mes sentiments pour lui. En clair, vous n'avez aucune chance."
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Invité




le retournement de kyara Empty
MessageSujet: Re: le retournement de kyara   le retournement de kyara EmptyDim 25 Sep à 19:28

Amadeus la regarda et rie

« Ce n’est pas tout à fait un couteau comme les autres. JE l’ai trouvé après de nombreuses années de recherche intensive. «

Il le planta dans le ventre de kyara. Et le couteau devint bleu, puis rouge puis de nouveau normal.

Il brisa les chaînes de kyara.

« Tu peut partir maintenant, tu ne sers plus à rien, tu n’a plus aucun pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

le retournement de kyara Empty
MessageSujet: Re: le retournement de kyara   le retournement de kyara EmptyMar 27 Sep à 10:51

Kyara s'attendait à ressentir une vive douleur, mais rien ne se passa. Elle avait juste l'impression de ne plus avoir de force. Elle tenta de faire tomber une colonne de feu sur Amadéus, mais rien ne se passa. Très énervée, elle demanda d'un ton glacial
" Ca va, vous êtes fier de vous?! Il n'y a vraiment pas de quoi!"
Elle s'approche d'amadéus et le gifla
" Ca c'est pour toutes les fois où vous m'avez embrassée sans que je sois d'accord! Vous avez peut être mes pouvoirs, mais vous êtes beaucoup trop stupide pour réussir à les contrôler!! Et au cas où vous n'étiez pas au courant, les incantations, ça existe, et vous ne pourez rien faire contre!"
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Invité




le retournement de kyara Empty
MessageSujet: Re: le retournement de kyara   le retournement de kyara EmptyMer 28 Sep à 18:23

Il se tourna vers kyara. Il al regardait puis s’approcha doucement d’elle et lui prit le bras. Il el cassa
« ça pour m’avoir giflé »
Il lui donna un coup de genou dans le ventre
« ça c’est pour toute les fois où je me suis demandé pourquoi toi et pas moi »
Il lui donna un calque monumental
« ça pour être du côté de kalivden »
Il sortit un vrai poignard et l’enfonçait dans le ventre de kyara
« ça c’est pour tes soi disantes incantations.. »
il la jeta contre la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

le retournement de kyara Empty
MessageSujet: Re: le retournement de kyara   le retournement de kyara EmptyMer 28 Sep à 18:37

Kyara grimaça quand elle fut projeté contre le mur avec le poignard dans son ventre. Elle s'affaissa sur le sol et, au bout d'un moment, releva la tête vers Amadéus et dit avec difficulté
" On dirait que j'ai réussi à vous énerver... Je n'aurai finalement pas tout perdu dans cette journée."
Kyara saisit le poignard et le retira de sa blessure, qui saignait d eplus en plus. Elle le regarda, dégoutée, avant de le lancer aux pieds d'Amadéus
" En souvenir de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Invité




le retournement de kyara Empty
MessageSujet: Re: le retournement de kyara   le retournement de kyara EmptyMer 28 Sep à 18:43

Amadeus ne sourit pas.

« Je ne serais pas fière à ta place. Peu de gens m’énervent comme toi….tu aurais pu êtyre beaucoup plus, mais c’est ton choix, mauvais choix. »

Il prit le poignard et le fit exploser

« tu n’es plus rien à mes yeux, donc pas besoin de souvenir.. »

Il sortit de la grotte, la laissant là agonisante…

Ils descendit du volcan qui commençait vraiment a être actif. Il croisa shimrra. Il le figea sur place

« Vôtre fiancé se trouve dans le volcan, à vous de cherchez exactement. »

Quand il ne fut plus visible au yeux de shimrra, il le défigea.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

le retournement de kyara Empty
MessageSujet: Re: le retournement de kyara   le retournement de kyara EmptyMer 28 Sep à 20:41

"Espèce de P***** d'E******, je te jure que je te turais Amadeus, et ce jour là, tu arrêteras de rire!" cria t-il de colère. Puis il courut jusque dans la grotte d'où sortait Amadeus. Il y trouva Kyara, sna splus lui poser de question, il la prit dans ses bras et la porta jusqu'à son dragon. Celui ci utilisa sa magie pour stopper l'émoragie, mais Kyara n'était toujours pas soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

le retournement de kyara Empty
MessageSujet: Re: le retournement de kyara   le retournement de kyara EmptyJeu 29 Sep à 11:33

Kyara reprenait difficilement ses esprits. Elle tenta de se lever, mais elle fut prise de vertiges et retomba dans les bras de Shimrra. Elle lui murmura:
" Désolée mais je crois que je vais rester serrée contre toi un bon moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retournement de kyara Empty
MessageSujet: Re: le retournement de kyara   le retournement de kyara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retournement de kyara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyara
» Guérison de Kyara
» Porblème de Kyara
» Kyara abandonne les tâches administratives
» Kyara prend les choses en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Le domaine d'Ashanriod :: Le volcan-
Sauter vers: