Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyDim 6 Nov à 19:23

Kyara entra dans les écuries avec l'intention d'aller faire une petite virée dans la forêt. Cela faisait un sacré bout de temps qu'elle n'était plus montée à cheval et avait donc décidé de se familiariser à nouveau avec ce moyen de transport... Kyara regarda autour d'elle à la recherche d'une personne susceptible de la conseiller, mais ne vit personne.
* C'est vraiment pas de chance... Pour une fois que je voulais sortir de Kalivden de façon normale et civilisée, je ne peux pas...*
Elle se promena donc à travers les boxs, attendant la venue d'une personne compétente dans le domaine de l'équitation
Revenir en haut Aller en bas
Floris d
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 6 Nov à 19:29

Floris entendait des pas venir du fond de l'écurie. Il était dans un des boxes, à soignait son cheval qui s'était blessé au flan droit. Il se redressa, et vit la belle Kyara.
*Toujours aussi magnifique ...
Il était sous le charme de celle ci.
* Réveille toi !!
Quand enfin elle fut été à sa hauteur, il demanda:
"Que puis je faire pour vous !?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 6 Nov à 19:41

Kyara s'arréta près de Floris en souriant.
" Je commençais à désespérer de trouver une personne vivante dans ces écuries! J'ai l'intention de faire une petite promenade en forêt, mais j'aurai besoin de vos conseils avisés pour choisir une monture."
Elle regarda autour d'elle et rajouta
" Ca fait un moment que je n'ai plus fait de sortie de ce type... Si vous pouviez me proposer un cheval avec un caractère facile, ça m'arrangerait!"
Revenir en haut Aller en bas
Floris d
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 6 Nov à 19:54

"Heu oui, alors alors. voyons, un cheval calme dites vous ? Suivez moi !"
Floris mena Kyara au boxe d'une belle jument de couleur sable, avec une crinière relativement longue.
Il était indiqué sur le panneau le nom de la monture : Abysse.
"Elle réputée pour être très douce. Je suis sûre qu'elle vous conviendra parfaitement."
Fit une pause. Floris était inquiet, tout le monde savait que Kyara s'était fait capturé par Amadeus 2 fois. Il lui dit donc:
"Je ne suis pas très rassuré a vous laissez monter toute seule, et à vous laissez promener seule. On n'est jamais trop prudent. Seriez vous d'accord que je vous accompagne pour votre sécurité, ou pensez que je vous serai inutile? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 9 Nov à 18:44

Kyara s'approcha d'Abysse et la caressa. La jument avait effectivement l'air très affectueuse et elle plaisait déja beaucoup à Kyara . Elle se tourna vers Floris à qui elle sourit
" Je sens qu'Abysse et moi allons très bien nous entendre. Et... je n'ai rien contre le fait que vous vous joigniez à nous pour cette petite excursion. Mais je vous préviens, si nous rencontrons des bestioles peu recommandables je ne veux pas vous voir jouer les héros, je suis tout à fait capable de me débrouiller seule!"
Revenir en haut Aller en bas
Floris d
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 10 Nov à 22:14

"Ainsi soit-il! Je suis à votre entière disposition.
Cependant laissez moi préparer Abysse, et me préparer moi. Retrouvons nous dans 20minutes à l'avant del'écurie si vous le voulez bien...? "
Il la regarda intensément, et fut attendris pas sa jeunesse, ses traits réguliers, ses pomettes qui remontait lorqu'elle souriait.
* Magnifique, voilà ce qu'elle est*
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 11 Nov à 19:31

" A vos ordres chef!" dit Kyara avec un grand sourire
Elle laissa Floris se préparer pour leur petite expédition et profita du temps libre qu'elle avait pour explorer les boxs qu'il y avait au dehors...
* Le nombre de fois où Isabelle m'a trainé ici ... Elle m'en a vraiment fait voir de toutes les couleurs avec ses leçons d'équitation forcé!*
Une fois le tour des écuries fini, Kyara s'assit sur un banc et attendit la venue de Floris
Revenir en haut Aller en bas
Floris d
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 17 Nov à 22:51

Environ 20 minutes plus tard, comme il l'avait prévu, tout était prêt et Kyara l'attendait.
"Et bien si vous êtes prêtes allons y!"
Il l'aida galament à monter, et monta sur sa propre monture!
"C'est parti"
Et la ballade commença sans embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 19 Nov à 19:16

Floris et Kyara se promenèrent longtemps, parlant d'à peu près tout et n'importe quoi. Quand ils arrivèrent en vue de la foret ils s'arretèrent pour laisser souffler un peu les chevaux.
" J'ai envie de marcher un peu. On abandonne momentanèment nos montures? Je voudrais vérifier quelque chose dans la foret mais je ne crois pas que ce soit un endroit pour les chevaux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Les locaux de l'armée de Kalivden :: Les écuries-
Sauter vers: