Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 28 Nov à 21:07

Shimmra arriva rapidement au palais des elfes, à peien Shyter posait qu'il se précipitait déjà vers les portes du palais. ll fut arr^$eter par deux gardes d'élite elfes.
"Je dois voir au plus vite la Reine, c'est uen question de vie ou de mort"
Les deux gardes se regardèrent, et l'un deux sortit une gemme de vision pour demander l'autorisation à son supérieur, la chaîene de la hiérarchie pouvait être très longue. Rapidement il assoma les deux gardes et entra dans le palais, la Pierre le guida vers la salle du trône, la porte était bien sur close, et hélas l'alerte avait été donner. Il eu juste le temps d'entrouvrir les portes qu'une série de flêches s'abatit en rond autour de lui. Il entendit soudain la voix puissante de la Reine des Elfes demandant la raison de ces bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 28 Nov à 22:20

"C'est quoi ce vacarne du diable ? On dirais l'autre tache de Amadéus qui entre en trombe en pensant qu'il est en terrains conquis !!"
Les gardes se regardèrent, et mirent en jous le pauvre Shimrra.
L'un des garde dit :
"Qui êtes vous et que venez vous faire ici ?".
Les Elfs étaient très bien entrainés, et ne quittais pas de leurs yeux percants Shimrra.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyMar 29 Nov à 18:34

Shimrra était plutôt mal à l'aise face à toutes ces flêches prêtent à le transpercer.
"Je viens demander de l'aide à Son Altesse, Kalivden est assiegait par une puissante armée venu d'Ashanriod. Nous n'allons pas pouvoir tenir longtemps face au nombres et à la sauvagerie des assaillants."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyMar 29 Nov à 22:46

La reine arriva, telle une furie.
"Quoi, le naze attaque ?!!"
Les elfes le regardèrent assez étonnés.
"Mais c'est impossible ! Jamais il ne pourrais le faire, il le dit depuis des années, sans jamais rien faire !! Et il n'a pas autant que sa d'orque !!"
Elle le regardais ébahie.
"Quelle preuve de ceci avez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eilanta
noble
Eilanta


Nombre de messages : 25
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 13/06/2005

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyMer 30 Nov à 14:37

Elie qui était dans la salle du trone avec ses conseiller, fut exaspérée par le vacarme qui se jouait a l'exterieur.
Elle se leva, furibonde, ouvrit la porte avec fracas.

-"Qui OSE!!! tonna t'elle je ne supporte pas d'etre dérangée de la sorte, que celui qui veut me voir vienne me parler sur le champs."

Elle regarda, les quelques personnes présente et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyMer 30 Nov à 17:19

Shimrra se depêcha d'entrer sans plus attendre, il s'inclina respecteusement et commença à formuler sa requête:
"Je vous salue Puissante Reine du Peuple des Elfes, je viens humblement demander l'aide des elfes face au furieux assaut de notre plus terrible ennemi: Amadeus; il assiègent en ce moment même la bienheureuse Kalivden, et nos forces sont trop peu préparer pour pouvoir repousser l'ennemi. Il nous reste peut être encore une chance avant la chute de la vile mais alors nous devons nous hâter d'envoyer des renforts. Je m'en remet à votre sagesse, Votre Altesse."
Revenir en haut Aller en bas
Eilanta
noble
Eilanta


Nombre de messages : 25
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 13/06/2005

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyMer 30 Nov à 21:22

Eli écouta attentivement les propos qu'on lui rapportait.

-"Vous dites que Kalivden est assiégée!! Bien, je vais faire préparée mon armée, donnez nous une heure, nous seront prets."

Elle se leva, attrapa un cor suspendu au dessus du trone. Elle prit une profonde inspiration et souffla dedans. Un son lourd et grave en sortit.
Aussitot, deux personnes, un homme et une femme apparurent au seuil de la porte.

-"Kalivden est assiégée, nous avons un pact avec cette cité, nous allons donc nous porter a leur secour. Vous avez une heure pour etree pret."

Sur ces paroles, elle sortit de la salle du trone et fila en direction de ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyVen 2 Déc à 20:28

Shimrra s'inclina respectueusement à la sortie de la Reine, puis remonta chercher son dragon. Il consulta en marchant la Pierre de vision pour avoir des nouvelles de Kalivden. Les images qui lui apparrurent ne firent que précipiter ces pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande importante
» Demande d'un poste
» Demande très importante
» Demande très très urgente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Les alentours commun aux deux cités :: La cité des Elfes-
Sauter vers: