Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Bataille Empty
MessageSujet: Bataille   Bataille EmptyLun 20 Fév à 19:36

Phénix et Kyara étaient devant le lac. L'eau était calme, et le soleil se couchais petit à petit. On aurais dit qu'il allais sombré dans les profondes eaux du lac pour ne plus jamais en ressortire.
Phénix (alias Seth) regarda Kyara. On pouvais voir aux bords des yeux de Kyara des veines noirs apparaitres. La peau de cette dernière était devenus totalement blanche, comme un cadavre. Et ses yeux s'assombrissaient. Seth souris alors à Kyara sous l'apparence de Phénix.
"Je pense que tout chengera une fois qu'il sera mort....."
Il arrèta de parler pendant quelques minutes.
"La civilisation de Aschanriod veux que le tueur de l'ancien maître de la ville soit le nouveau maître...tu sera ce maître. Tu pourra mettre un terme à cette guerre qui dure depusi trop longtemps."
Seth se montra alors sous sa vrai forme.
Kyara fut surprise de le voir et voulu ouvrire la bouche.
Seth lui fit le geste de se tair. Elle obéit.
"Ne pose pas de question...Phénix est déinitivement mort dans ton monde. Son corp ne se réveillera pas. C'est ce qui arrive à tout les rescusiter, ils ne peuvent pas toujours survivrent en revenant."
Il arrèta de parler a nouveau pendant quelques minutes.
"Mais je t'ai parler sous cette forme pour te rendre confiante en mes pouvoirs. Et ce qui est arrivé à Phénix ne vien que d'une seul raison : la bataille de Kalivden. Ce qyui arrivera ne sera de la faute que de Amadéus.....il attaquera pour prendre ton enfant, et l'élevé pour qu'il devienne aussi fort que lui et aussi cruel..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille EmptyLun 20 Fév à 20:12

Kyara jeta un regard noir à seth
" Personne ne me prendra mon enfant. Amadéus ne sera bientôt plus de ce monde pour pouvoir tenter quoique ce soit contre lui."
Kyara leva les yeux aux ciel et la seconde qui suivit, le silence fut romput par un coup de tonnerre d'une violence sans égale. peu de temps après, le vent se leva
* Je t'attends Amadéus...*
Les rafales se firent de plus en plus puissantes, laissant présager une tempête des plus destructrice. Au loin, on entendait le bruit sourd d'arbres se déracinant, et Kyara sentait en elle un plaisir malsain à provoquer la destruction de ce qui l'entourait. Son regard se perdit un moment dans le lac... Prendre la place d'Amadéus ne l'interessait pas, et personne ne l'y forcerait. Consciente du regard que Seth posait sur elle, elle se tourna vers lui et lui dit d'une voix froide
" J'irai à Ashanriod avec l'armée de Kalivden, et nous nous débrouilleront pour instaurer une paix durable. Mais trouvez vous un autre pantin pour diriger la cité. Notre pacte était clair: je tue Amadéus, point final. "
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille EmptyLun 20 Fév à 20:41

Seth la regarda.
"Tu as signer un pacte. Tu doit le tenir."
La voix de Seth n'était plus la voix douce et amical d'avant.
Il fit un regard.
Kyara se jeta à terre devant la douleur qui la pris d'un seul coup.
"Désormais tu m'es liées. Je ne suis pas Phénix, je suis pire."
Il leva la main, Kyara monta dans les aires, tenus par la gorge. Elle ne pouvais rien faire.
"Tu n'es plus qu'un objet, MON objet. Phénix était fort, puissant...mais sa puissance déclinais avec le temps. Certe éternel, mais pas puissant pour toujours. Il ma bien servi, désormais, tu as repris son flambot."
Il la lachas, elle le regardais pour la premiere fois avec les yeux de la réalité, le voile venais de se déchirer.
"Tu détruira Amadéus......c'est désormais inscrit dans ta mission, dans ton être ! Tu m'obéhira, tu n'as pas le choix. Si tu veux te libérer, suicide toi."
Un sourire se fit sur les levres de Seth. Il se baissa à la hauteur de Kyara.
"Mais je vais te donner un cadeaux..."
Une puissance immense traversa Kyara, et elle sentis une puissance encore plus grande qu'elle n'aurais jamais crue.

Lorsqu'elle rouvris les yeux, elle remarqua le monde autrement. Lorsqu'elle regarda mieux, elle vit Phénix, son âme, la regarder, triste.
Elle entendis quelques mots venant de lui.
"Rien est immuable....."
Il la regarda et se retourna en marchant sur le lac. Une energie bleue reposante se fit autours de lui. Il retournas sa tête, elle ne vit que ses levres.
"Tout peut être arrèter....on se reverra, et on pourra se venger de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille EmptyMar 21 Fév à 19:24

Avant qu'il ne disparaisse complétement, Kyara réussit à répondre mentalement à Phénix
*Je ne sais pas si je pourrai garder le controle... Tout se bouscule en moi, j'ai l'impression de me consumer de l'intérieur... Si tu le peux, préviens Shimrra et Thadéus, qu'ils fassent très attention...*
Kyara se retrouve à nouveau seule avec Seth et se releva difficilement. Elle commençait à en avoir marre de mordre la poussière à cause de ce dieu. Ses yeux avaient viré au rouge, témoignant de la haine qu'elle éprouvait à son encontre
" J'ai dit que je vous débarasserai d'Amadéus, et c'est ce que je ferai! Pour le reste il vous faudra vous montrer beaucoup plus convaincant! Tout comme vous aviez besoin de Phénix, vous avez besoin de moi, vous serez bien à un moment ou à un autre obligé d'arreter les supplices."
Kyara savait qu'essayer de s'en prendre à Seth n'était pas recommandé pour le moment. Elle laissa éclater sa rage dans la tempête qu'elle avait crée, et qui dévastait une grande partie de la région. Elle modifia la trajectoire de cette dernière pour qu'elle touche le plus rapidement possible Ashanriod et qu'elle force ainsi Amadéus à venir à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille EmptyMar 21 Fév à 21:41

Phénix entendit la phrase de Kyara et décida de lui donner satisfaction.

Seth regarda Kyara.
"Bien....j'en emploierai, ne t'en fait pas. Mais toute chose en son temps. D'abord détruire Amadéus, ensuite, nous pourrons discuter de tout ce qui suis. "
Il lui fit un geste, plutôt théatral.
"Bien, je suppose que malgré son QI négatif, il a compris le message...."
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Invité




Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille EmptyMer 22 Fév à 15:48

Amadeus vit arriver la tornade qu avait détruit l’aile droite du palais. Il sortit encourant de son palais. La défaite et cette attaque surprise l’avaient énervée au plus haut poins. Il finit par arriver devant kyara qui semblait différente. Elle avait l’air tellement puissante. Amadeus s’en fichait, il la tuerait et arrêterais enfin l’être aussi puisant que lui

« ah je vois que l’on s’est enfin décidé a venir à la rencontre de son futur tueur, c’est bien, ça m’évite de venir te chercher.. »

Il lui sourit sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille EmptyMer 22 Fév à 16:37

Seth regardais Amadéus d'une lueur mauvaise. Amadéus ne pouvait le voir, vu qu'il n'était visible que par les personnes l'ayant invoqué ou ayant fait un pacte avec lui.
Il donna à Kyara encore plus de puissance devant la haine qui grondait dans tout l'être de son nouveau disciple.
"Bien, il est temps d'en finir. Tue le !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille EmptyMer 22 Fév à 18:35

Kyara soupira devant la remarque stupide d'Amadéus
" Comme à ton habitude, tu parles trop."
D'un geste de la main, Kyara érigea un mur de feu tout autour d'eux, qui dégageait une chaleur infernale.
" Histoire que personne ne vienne nous déranger... Et de corser un peu l'affaire"
Elle avança vers Amadéus d'un pas tranquille, fermant totalement son esprit à d'éventuelles attaques mentales. Le mur de feu se resserait sur eux deux, mais Kyara semblait totalement indifférente à la température qui augmentait encore et encore. La jeune femme sourit brièvement à Amadéus qui la regardait, surpris
" Un peu trop chaud peut etre? Un bain te rafraichirait... Et au fait, n'essaye pas de figer ces flammes, ça nous enfermerait dans un cube de feu, ce qui serait à ton désavantage. "
D"un geste elle créa un passage enflammé vers le lac, seule issue possible pour échapper au gigantesque brasier. Mais le demi sourire qui apparut sur les lèvres de Kyara fit comprendre à Amadéus que ça ne serait pas aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Invité




Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille EmptyMer 22 Fév à 18:54

amdesu fut surpris au début par tant de puissance puis sourit sadiquement

" tuy oublie un de mes pouvoirs ma chère"

I se concentra et créa un séisme qui fit tomber toute la terre bruleer autour d'eux. Il y avait donc du vide autour eux suel le coulir permettait de pouvoir aller autre par.

" je parle beaucoup, mais tu n'agit pas ma chère..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille EmptyMer 22 Fév à 19:30

Amadéus venait à peine de finir sa phrase quand il se retrouva propulsé dans le lac, et trempé jusqu'aux os ( logique, l'eau ça mouille!!). Kyara n'avait pas bougé d'un pouce quand elle lui dit
" Ce n'était qu'un avant gout de ce qui t'attend."
D'un bond, elle se retrouva sur les berges du lac et posa sa main à la surface de l'eau. Une fine couche de glace apparut, emprisonnant Amadéus dans la glace jusqu'au cou. il ne pouvait pas se dégageait, mais pouvait aisément couler. Kyara avait assez d'expérience en la matière pour savoir qu'il serait simple pour Amadéus de briser cette glace. Aussi compliqua t'elle l'affaire. Elle rendit toute la surface de la glace électrique et recouvrit le tout d'une autre couche de glace, cette fois ci très épaisse.
" C'est bien simple, si tu bouges ou tentes quoi que ce soit, à l'extérieur du lac ou dans l'eau même, et que par malheur la première couche de glace se brise, le courant se propagera dans tout le lac. Je n'ai pas besoin de te faire un dessin je pense."
Elle s'assit sur la berge
" et puis, j'ai oublié de préciser un petit détail qui a son importance: fais un geste que je juge déplcé, et je fais fondre cette première couche..."
A ces mots, une boule de feu apparut dans la main de Kyara qui commença à jouer avec.
" Je te laisse le choix. Mourir de froid et d'épuisement, ou mourir électocuté. Si tu t'en sors, j'ai d'autres tours en réserves... Mais... je doute que tu y parviennes."
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Invité




Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille EmptyMer 22 Fév à 21:52

Madeus ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait éclater la glace. Il serait électrocuter. Et puis comment kyara pouvait elle être aussi puissante. Il ne l'avait jamais vue come cela. Il ne pouvait plus rester comme cela, le fond de l'eau l'entraîner. Vite il devait trouver une solution. et puis il était retenue en haut par une couche de glace. Que faire.

Il risquait sa vie et il le ferit en honneur.

" tu as réussi à me tuer, c'est bien, mais fais attention à reaven, elle est beaucoup plus forte que ce que pense les gens, et plus forte que moi"

Il détrusit la glace d'un coup de main et le lac s'électrocuta. Amadeus était électrocuter et sentait sa vie s'en aller.

Sa dernière pensée fut pour sa fille, la seule personne qu'il amait par desus tout

Amadeus restait sans vie dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille EmptyMer 22 Fév à 22:01

Seth regardais ce spectacle comme si il s'agissais d'un spectacle.
Il souriais d'un air réjouis, et ne pouvait détacher ses yeux de cette bataille.
Il sentait une chose qu'il n'avait jamais sentis chez Amadéus : la peur.
Il sentait aussi cette douceur haineuse et sadique qui emplissais Kyara.
Seth se délectais de ce moment. Il sentait sombrer Kyara dans les tenebres, et voyais Amadéus arrivé au terme de son reigne.
*Bientot.........bientot je reviendrais et je prendrais le trône du royaume des Hommes à nouveaux.....*
Il regarda Kyara du coins de l'oeil.
*Et tu en sera mon instrument....*
Il souris à cette pensée.
*Phénix...comment cela ce fait-il ? Comment es tu arrivé à ce stade ? Je n'en sais strictement rien, mais tu as décider de prendre une voie qui va en mon encontre....*
Il regarda à nouveau la spectacle qui s'offrais à lui. Mais des pensées ne céssaient de l'empècher de se concentré tout le temps dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille EmptyJeu 23 Fév à 18:57

Kyara aurait du se réjouir de cette mort, mais curieusement, elle ne ressentait aucune émotion mis à part peut être de la lassitude, et cette envie de plus en plus forte de puissance. Elle jeta un regard à Seth, qui contemplait d'un air satisfait le corps sans vie d'Amadéus.
* Je te jure que tu ne te serviras pas longtemps de moi.*
Kyara leva les yeux aux ciel et la tempête s'apaisa. Elle tourna les talons, laissant Seth avec ses pensées, histoire de profiter de quelques instants de tranquilité avant que le dieu ne revienne la harceler, et d'éviter une confrontation ouverte avec lui car elle savait qu'elle n'aurait pas le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille EmptyJeu 23 Fév à 22:15

Seth regarda le corp sans vie.
*Il est mort dignement......bizarre pour cet homme.*
Il regarda Kyara qui avait cet air lasse passer devant lui. Il choisit de rien dire et continua d'observer le corp sans vie d'Amadéus.
Il garda le silence.
Il sentit dans le futur une menace se profiler. Il le sentais, la paix ne durerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille EmptyVen 24 Fév à 16:08

Mécaniquement, Kyara retourna vers Kalivden. Le monde autour d'elle lui semblait totalement ininteressant, elle n'avait envie de rien si ce n'est d'être seule, et de se reposer un peu. Elle arriva rapidement dans la cité, et put constater que sa montée d'énervement avait fait pas mal de dégats. Les gens qu'elle croisait étaient encore sous le choc de toute cette violence, et s'afféraient à droite à gauche pour tenter de réparer toitures, portes... Certains levèrent la tête à son appoche, pensant trouver un peu de réconfort dans son regard d'habitude si doux, mais ils se heurtèrent à visage froid. Une vielle femme en apercevant Kyara se mit à prier, comme pour exorciser un démon. Un sourire triste apparut sur les lèvres de Kyara et elle lui dit.
" Cette nuit aura changé bien des choses ma Dame... Une nouvelle ère va commencer, vos prières n'y changeront malheureusement rien."
La vieille femme la regarda d'un air terrifié. kyara secoua la tête
" Je ne m'attends pas à ce que vous me compreniez..."
Kyara remonta sa cape de façon à dissimuler son visage, et laissa derrière elle les habitants de Kalivden. Au loin la tour blanche se dessinait et Kyara savait que ce serait peut être la dernière fois qu'elle y viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille EmptyVen 24 Fév à 17:01

Phénix la suivait de loin. Il n'était pas présent au sens propre du terme. Tout le monde croyais voir un homme, mais en fait ce n'était qu'un esprit immatériel.
Lorsque Kyara fut dans une ruelle sombre, Phénix se fit deviner sa présence.
"Kyara...."
Elle se retourna, assez curieuse de savoir qui l'avait appelée. Lorsqu'elle vit Phénix, elle eut les gros yeux.
"Ne te dit pas que tu es seul....tu ne l'es pas. Va voir ton âme soeur, ton amour. Il pourra t'aider à te maintenir hors des flots des tenebres dans lesquels tu as plongés. Je sens du bon en toi."
Il regarda Kyara. Phénix n'était plus comme lorsqu'elle l'avait vue au lac Déormais il avait une peau humaine, et non plus blanche comme la mort, ses yeux étaient bleue et brillaient lorsqu'un rayon de lumière les éfleuraient. Ses cheveux étaient d'une couleur entre le chateins et le blond et ses habits n'étaient pas noir comme à son habitude, mais ils étaient blanc. Un grand menteau blanc-argenté recouvrait Phénix, et on pouvais voir un pantalon et une chemise d'un blanc immaculé en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille EmptyVen 24 Fév à 18:56

Kyara détourna les yeux
" Personne ne peut plus rien pour moi. Tu as bien vu ce qui s'est passé au lac, je ne controlais plus rien. La faute à Seth. Dès qu'il est à mes cotés, je deviens tout ce que j'ai toujours détesté."
Kyara sentit les larmes lui monter aux yeux, mais les refoula.
" Je ne veux pas mettre Shimrra en danger. Je... je n'ai pas non plus envie de m'éloigner de lui... je ne sais pas quoi faire"
Elle respira un grand coup, refusant de baisser les bras tant qu'il restait un peu d'espoir. elle demanda à Phénix
" Y'a t'il un moyen de renvoyer Seth dans le néant? Il se sert de moi, mais il y a peut etre un moyen de retourner la situation contre lui? Non? "
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille EmptyVen 24 Fév à 20:25

Phénix la regarda. Il souris face à se revirement.
"Il est possible de le vaincre, et de l'arracher du chaos qui le protège"
Il la regarda en s'avançant.
"Tu a été portée par l'ivresse du combat....je connais. Il a utilisé ta soif de vengeance et ta haine et les ont retournés contre toi."
Il la regarda intensément et lui attrapa le bras. Dès lors ils furent transporter autre part.
Elle regarda Phénix dans les yeux, la peur sy mettant.
"Ne t'inquiète pas, tout va bien"
Lorsqu'elle se retrouva à nouveau sur un sol dur, elle se dégagea.
Phénix la regarda. Ils étaient dans un endroit magnifique. On voyais au loin des montagnes enneigés, une forêt magnifique s'étendais derrière eux. La mer était devant eux, et ils étaient sur une plage d'un sable blanc et fin.
"Ceci est la représentation de mon esprit. C'est un endroit qui est en chacun de nous, représentatif de ton âme."
Il la regarda.
"Je vai te montrer le tien..."
Les yeux devinrent totalement blanc. L'endroit changea.
Kyara regarda autours d'elle. La montagne n'était plus qu'un volcan en éruption. La forêt n'était plus qu'une forêt morte et en cendre. L'eau était d'une couleur noir et pouasseuse. Le sole se craquelais et de profondes creuvasses étaient visible Le ciel avant d'un bleu éclatant était envahis de nuage gris et noir.
"Voici ton âme...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille EmptySam 25 Fév à 15:05

Kyara se détourna, ce spectacle la faisait frissoner. Elle lui dit d'un ton froid pour cacher son malaise:
" Tu ne m'apprends rien. Ramènes moi à kalivden."
Mais Phénix ne bougea pas, se contentant de la regarder. Kyara se retourna vers lui et lui jeta un regard noir
" Tu joues à quoi? Tu sais très bien que ce que je suis devenue me fait peur, pourquoi tu me montres ça? Pour m'enlever le peu d'espoir qu'il me reste? C'est réussi... "
Elle embrassa le lieu du regard et sa voix changea
" De plus ta vision de mon âme est fausse. Tu as oublié quelque chose..."
Il se mit à pleuvoir et les éléments se déchainèrent. Vent, orage, coulée de boue, de lave, l'endroit où elle et Phénix se trouvaient était devenu apocalyptique. Trempée, le visage livide, les yeux noirs et cheveux fouettant son visage, Kyara avait plus que jamais l'apparence du mal. Elle regarda Phénix, au fond de ses yeux se reflétaient des flammes
"... Violence et mort. Aucun espoir de sortie"
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille EmptySam 25 Fév à 16:10

Phénix la regarda.
"Tu te trompes."
Il s'avanças.
"Certe tu as réussis à empècher un futur chatotique d'arriver. Mais tu aurais du réfléchire aux conséquences de tes actes."
Il la pris par les épaules.
"Je ne veux pas te faire tout ceci. Mais j'y suis obligé. Les temps changent, tu l'as dit toi même. Un nouveau pouvoir s'élève, et j'en fait parti. Des êtres bons voulant mettre un terme à ce chaos qui dure depuis trop longtemps."
Il pris l'air grave.
"Et tu es dans la liste des ennemis à abattre. Je suis là pour te résonner, et te dire de revenir. Revien dans le bon camps. Ne fait pas les mêmes erreurs que moi !"¨
Phénix avait vraiment l'air de tenir à ce que Kyara revienne. Jamais il n'avait ressenti un si puissant lien d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille EmptySam 25 Fév à 18:54

Kyara soupira et s'éloigna un peu de Phénix
" Crois tu vraiment que c'est si simple? Si ça ne tenait qu'à moi, ça ferait longtemps que je serai de retour chez moi, entourée des gens que j'aime. Le problème c'est que ça ne tient pas qu'à moi... J'arrive à peu près à controler toute cette puissance quand Seth se tient loin de moi. Mais à chaque instants ça devient plus dur. Bientôt toute la volonté du monde ne suffira plus."
Elle dit d'un ton triste
" Tes nouveaux amis devraient se dépecher de rayer de la planète toutes traces du chaos... Avant qu'il ne soit trop tard."
Pendant un long moment elle ne dit rien, perdue dans ses pensées. Puis finalement elle secoua la tête pour chasser cette idée et reprit
" Peut etre que tu as raison, je devrais aller trouver Shimrra. C'est mon dernier espoir, la seule personne qui peut encore m'aider. Mais si tu vois que ça ne va pas, que je risque de faire quelque chose que je regretterai, arrete moi, par n'importe quel moyen."
Puis elle conclut
" Ramènes moi dans le monde réel."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille EmptySam 25 Fév à 20:57

Phénix la regarda.
"Tu sera à nouveau dans la possibilité de te faire posséder là-bas. Si à un moment tu vois que cela ne va plus, et qu'il faut stopper, tu m'appel. Je ferai en sorte de te faire revenir dans ce monde, ou tu es libre de toi."
Il lui pris la main.
Ils retournèrent dans l'autre monde, où Kyara sentis à nouveau ce poid sur ses épaules.
Phénix la regarda.
"Je suis désolé que mes pouvoirs t'ai mis dans ce merdier..."
Il la regarda, triste.
"Je ferai tout pour te permettre de retourner à l'état d'avant."
Il la regarda encore une foi dans les yeux.
"Tout n'est pas joué...une chose te permettra de te maintenir au dessous de ses eaux qui t'emporent : l'amour pour ton mari, et pour ton enfant."
Il mis la main sur le ventre de la jeune femme.
"Et je peus te rassurer, tout se déroule bien malgré ce que tu as fait. Cela veut dire que ton enfant n'a encore aucune séquelle, et qu'il n'est pas trop tard."
Il senti tout d'un coup une athmosphère pesante.
"Il arrive....soit forte ! Je ne peu rester...."
Phénix disparu dans un nuage bleu et blanc illuminant les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille EmptyDim 26 Fév à 14:04

Kyara sentit tout de suite la différence. De retour dans la ville elle retrouvait toute les sensations de puissance qu'elle avait éprouvait auparavent. elle continua sa route vers la tour blanche, et arriva au niveau de la cascade.
Kyara eut à peine le temps de faire quelques pas, qu'elle sentit une présence oppressante derrière elle. Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec Seth qui lui sourait d'un air mauvais. elle lui
" Vous êtes vraiment obligé de me suivre? Vous m'avez déja en votre pouvoir, ça ne vous suffit pas?!"

(hj: on continue a la cascade ds le topic lancé par Mia, histoire d ela faire rentré ds le vif de lhistoire!!!!! lol la pauvre!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Empty
MessageSujet: Re: Bataille   Bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA bataille n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Les alentours commun aux deux cités :: Le lac-
Sauter vers: