Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chercher l'école

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Chercher l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'école   Chercher l'école - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 20:20

Kyara se réveilla en sursaut, sentant une présence à ses cotés. L'espace d'un instant, elle crut que Seth était de nouveau à ses cotés, et le regard qu'elle posa sur Shimrra montrait toute la peur et la haine qui l'animait, mélange dès plus étrange.
" Je vous.."
Kyara s'arreta, reconnaissant Shimrra. Elle fut prise d'un frisson et détourna les yeux, ne sachant pas quoi dire, pas quoi faire... Elle aurait voulu tout lui raconter en détail, mais ne s'en sentait pas la force, et avait peur de la réaction de Seth. Sentant sur elle le regard de Shimrra, elle se retourna vers lui et dit d'une voix brisée
" Je ne voulais pas te meler à ça. je suis désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

Chercher l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'école   Chercher l'école - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 23:02

Shimrra la regarda longuement. Elle n'avait pas changée depuis qu'il l'avait rencontrée dans ce labyrinthe, mais à ce moment, il lui semblait que l'esprit de sa bien-aimée était envahit par des sentiments inquiétants. Shimrra savait que l'envie de faire le Mal n'était pas vraiment un désir "normal" de Kyara et pourtant, il semblait se retrouver devant Baal, le Seigneur du Meurtre, un dieu des Temps Obscurs. La Pierre pouvait transmettre les impressions de ses differents porteurs, elle enfermé plus de connaissance que la bibliothèque du palais de Kalivden. Il eu soudain une sorte d'intuition, et il parvint à mettre un nom sur le visage qu'il venait de voir : Seth, le Dieu du Chaos. La Pierre lui avait transmis en un instant toute sa connaissance sur ce personnage, et elle était assez maigre. En effet, le Maitre du Chaos se délectait de manipuler des Mortels à ses ignobles fins et si sa présence était si forte ici, Kyara devait surement avoir été en contact avec lui! Il comprit tout à cet instant, mais il voulait savoir comment elle était arrivée là et surtout si Phénix était toujours vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Chercher l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'école   Chercher l'école - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 0:11

Lorsqu'il pensa sa et que Kyara était repartis dans son semi-sommeil, une lumière aveuglante se fit.
"Viens..."
La voix lui disait quelque chose, elle était familière, et il ne l'avais pas entendus depuis quelques temps.
Il vis une main se tendre dans le nuage de lumière. Il la pris et se fit automatiquement aspiré.
Lorsqu'il repris conscience, il était dans un endroit magnifique. Une magnifique plage de sable fin, avec des arbres tropicaux délimitant une foret magnifique et luxuriante.
Il était seul sur la plage. Shimrra regarda autours de lui, et personne. Le soleil se couchais, et il créait de magnifiques couleurs dans le ciel.
Il marcha pendant près d'une heure en longant la côte, cherchant quelqu'un. Il n'avais pas sa pierre sur lui, ni aucune arme.
Puis finalement il vit une silhouette assise dans le sable chaud. Il la reconnus tout de suite : Phénix. Il regardais le couché du soleil.
Shimrra s'approcha de lui, et voulu parler, mais Phénix commenças.
"Tu es dans un monde imaginaire, crée par mes soins. Ici le temps d'une heure est égale à quelques micro-secondes dans le monde réel."
Il regarda finalement Shimrra.
"Merci d'avoir sauver mon âme. Je t'en suis reconnaissant."
Il l'invita à s'assoire.
"Se qui se passe avec Kyara est assez difficile. Elle est sous l'influence de Seth, elle est son disciple. Et les légions de se dernier sont prètes à abattre ses cartes. Amadéus est mort, un vide à la tête du monde des tenebres, et Seth veut retrouver sa place à la tête de se monde..."
Il le regarda dans les yeux.
"Mais désormais je ne suis plus dans son camps. je ne sais pas comment il va faire. Je suis dans le camps adverse, dans le camps d'une espece très ancienne qui veut rétablire l'ordre. Je ne peus t'en dire plus."
Il baissa les yeux.
"Mais Kyara en est en plein dedans, alors qu'elle ne le voulais pas. Elle a été manipuler. Et je devrai peut être la combattre. Je te demande de tout fair pour éviter cela, car je ne pourrais plus rien faire pour la sauver."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

Chercher l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'école   Chercher l'école - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 21:55

"Bien sur que je voudrais éviter ça moi aussi et la ramener du bon côté, mais comment puis-je faire? La Pierre que je possède à de puissants pouvoirs de protection mais seulement un d'attaque, un sort d'immolation et plutôt faible d'ailleurs!! Tu n'as pas d'informations à me donner sur d'éventuels alliés, ou alors un moyen de mettre Seth hors jeu. C'est un Dieu je n'ai pas le pouvoir de le tuer, et je ne pense pas que quelqu'un puisse. Je ferais tout ce que je peux pour sauver Kyara!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Chercher l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'école   Chercher l'école - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 16:15

Phénix regarda Shimrra.
"La seul possibilité est de la tuer, puis de la rescuciter. C'est quelque chose de problématique, regarde se que sa a donné chez moi...."
Il continua à regarder le soleil.
"Sinon, fait très attention à elle. Elle changera bientot, là elle ne se sent pas bien justement parcequ'elle sais se qu'elle deviens. Mais bientot.....elle ne saura plus ce qu'elle fera, car aveugler par son pouvoir".
Phénix regarda son ami.
"Je suis désolé.....mais regarde se que deviens son esprit."
Il regarda le soleil couchant, et tout devint noir, le sol bougea, le ciel s'assombri, les arbres brulèrent, et la plage blanche devint noir. L'eau devint rouge de sang et baissa de niveau.
"Voila son âme...."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

Chercher l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'école   Chercher l'école - Page 2 EmptySam 18 Mar à 16:12

Shimrra regarda ce spectacle avec horreur, il se tourna vers Phénix.
"Comment puis-je mettre de l'ordre dans ce chaos? Et puis tu sais bien que je ne pourrais jamais l'a tuer, n'y a-t-il pas un moyen autre, tu connais de nombreuses légendes et mythes, n'y en a-t-ils pas un qui pourrait me mettre sur la voie d'une autre alternative?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Chercher l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'école   Chercher l'école - Page 2 EmptySam 18 Mar à 20:00

Kyara se réveilla une nouvelle fois, mais cette fois ci, elle était seule dans sa chambre... Elle se demanda briévement si elle n'avait pas revé la présence de Shimrra, avant de se dire que finalement, ça n'était pas si important... Elle quitta son lit et se dirigea mécaniquement vers la porte de son appartement, avant de s'arreter brusquement. Elle ne savait pas, ou plus, où elle comptait se rendre. Totalement désorientée, elle resta un moment sans bouger, essayant de rassembler ses esprits. Elle sentait que quelque chose, ou quelqu'un l'appelait hors de la tour...
Kyara sortit de sa torpeur, et décida de quitter ses appartements pour suivre son instinct. A cette instant, elle avait plus l'air d'un fantome que d'une jeune femme en pleine possession de ses moyens...


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Chercher l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'école   Chercher l'école - Page 2 EmptySam 18 Mar à 20:44

Phénix regarda Shimrra.
"Je ne croi pas, je n'en sais rien, je cherche, mais je trouve pas..."
Il regarda le Chaos et souleva un sourcil.
"Hum, je crois qu'elle viens de se lever, et de se réveiller.....il y a un changement dans le temps..."
Il pris la main de Shimrra et la serra.
"Retourne dans le monde réel, et fait tout pour la consoler et l'aider, c'est la meilleur solution..."
Shimrra disparu à ce moment là...et phénix resta seul.
"Enfin j'espere..."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

Chercher l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'école   Chercher l'école - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 11:53

Shimrra se retrouva dans la chambre, mais il n'y avait pas Kyara, il prit rapidement ses affaires et sortit en tromb e de l'appartement, il dévala les escaliers et se retrouva dehors, il aperçu Kyara, et courut jusqu'à elle. Il l'a ratrappa et lui prit la main.
"Attends! Où va tu comme ça? Dis moi ce qui ne va pas? Je ferais tous pour t'aider, mais encore faut-il que tu veuilles bien de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Chercher l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'école   Chercher l'école - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 13:44

Kyara se retourna vers Shimrra. Elle avait l'air totalement ailleurs
" Où je vais? je... ne sais pas."
Elle se tut et regarda autour d'elle, serrant un peu plus la main de Shimmra. Elle avait l'air terrifiée, pourtant autour d'eux tout était calme, rien ni personne ne troublait le silence de la ville. Elle s'écarta brutalement de Shimrra
" Seth... Je ne veux pas te faire de mal..."
Kyara retrouva un semblant de lucidité et expliqua brièvement:
" Il veut à nouveau régner sur ce monde, mais pour cela il doit se débarasser d'une ancienne puissance qui a refait surface, et dont Phénix fait partie... Une guerre bien plus importante que celle que se livre nos deux cités va débuter, et Seth se sert de moi pour remporter des points."
Elle regarda longuement Shimrra avant de dire d'une voix brisée
" Tu ne peux pas m'aider, je ne vois aucune solution et... si tu restes avec moi tu es en danger... "
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

Chercher l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'école   Chercher l'école - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 19:49

"Me mettre en danger importe peu, mais je ne laisserais jamais personne t'utiliser pour faire le Mal. Je sais que tu es forte, si je ne peux vraiment pas t'aider, alors puise en moi la force neccessaire pour résister à Seth! La Pierre est très puissante, elle pourrait nous protéger tous les deux! Dis moi que tu ne vas pas abandonner!
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Chercher l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'école   Chercher l'école - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 20:08

Kyara détourna les yeux, incapable de soutenir le regard de Shimrra
" Je n'ai pas envie d'abandonner, mais... je ne me fais pas d'illusions. J'ai déja essayé de lui tenir tête, il n'y a rien à faire. Physiquement il est intouchable, et mentalement je n'ai aucune emprise sur lui... Peut être qu'avec ta pierre, je pourrais renverser la tendance... Mais à mon avis ça ne sera pas sans conséquences."
Elle releva la tête, dans ses yeux brillaient des larmes
" Si tu es certain que ta pierre peux te protéger, reste avec moi s'il te plait... J'ai peur de ce que je vais trouver là où je vais...."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

Chercher l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'école   Chercher l'école - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 22:41

Shimrra la prit dans ses bras et la serra contre lui, il sentait l'angoisse de Kyara. Il ne savait pas vraiment quoi dire, il ne pouvait pas comprendre entièrement la situation mais il avait une certitude: Seth, qu'importe qu'il soit un Dieu ou autre chose, allait devoir se trouver un autre servant pour accomplir ses méfaits!
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Chercher l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'école   Chercher l'école - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 15:36

Kyara resta un moment dans les bras de Shimrra, essayant de retrouver un peu de sérénité à son contact. Mais toujours la même pensée revenait la torturer: rejoindre un lieu, avec pour seule indication une image très floue. Elle tenta quelques instants de repousser les assaults mentaux, mais abandonna bien vite et une impression de malaise grandissante s'installa en elle. Quoique ce soit, la chose ou la personne qui faisait cela avait de bien plus grandes capacités mentales qu'elle... Kyara soupira, déposa un baiser sur la joue de Shimrra puis s'écarta quelque peu de lui. Elle regarda au loin, en direction de la foret, et l''espace de quelques secondes, elle parut de nouveau à des kilomètres de ce monde
" C'est là que je dois aller... Pourquoi? je n'en sais rien... "
Finalement elle revint à peu près à elle, et dit à Shimrra d'une voix sombre
" Je crois qu'il faut que je me depeche d'aller à ce... rendez vous. Cette voix dans mon esprit me rend folle..."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

Chercher l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'école   Chercher l'école - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 22:39

Shimrra lui redonna son baiser, puis la regarda s'éloigner. Puis il se mit à la suivre à distance, même s'il savait qu'elle pouvait très bien le détecter. Il pénétra dans la forêt et se mis à suivre la seule présence magique de Kyara que la Pierre pouvait lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Chercher l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'école   Chercher l'école - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 18:40

On continue dans la foret, c'est plus logique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'école   Chercher l'école - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher l'école
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: La tour blanche de Kalivden :: Cascade-
Sauter vers: