Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grande nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Grande nouvelle   Grande nouvelle EmptyMar 14 Mar à 18:34

Chambre de Lucifer:

Lucifer était alongé sur son lit, les jambes croisées, les bras sous sa nuque. Soudain il ouvrit les yeux... il murmura:

"Enfin.... "

Il se leva précipitamment, enfila son manteau tout en se dirigeant dans la grande salle.

Grande Salle:

Ici un immense cadre rond se tenait, verticale face au souverain, on y voyait un alignement presque parfait des neufs planètes du système solaire avec le Soleil.
Un serviteur vint s'incliner face à Lucifer: "Monseigneur.... l'alignement est presque parfait.... plus que quelques jours...."

"Très bien! Je vois ça! Enfin la prophétie va se réaliser... quelqu'un va les réveiller... et je pourrais regagner le temple....."
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle EmptyMer 15 Mar à 18:20

THadéus arriva à la porte de la grande salle des enfers. Il était venu voir lucifer. Il en avait besoin. Il devait éradiquer seth et voilà pourquoi il n’était plus du tout comme avant. Il poussa les deux portes et regarda Lucifer qui semblait regarder autre chose. Des planètes semblait il. Il s’avança un petit peu et regarda nouveau Lucifer

« Bonjour » lança t’il gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle EmptyMer 15 Mar à 22:02

Lucifer sursauta en se retournant vers la source du bruit.

"Hein? Quoi? Comment? Que se passe-t-il? Non mais ça vous prends souvent de rentrer chez les gens sans frapper à la porte? Ma parole.. mais l'on rentre ici comme dans un moulin!!!!!!!!!!!!! Vous vous croyez sur un site touristique? Vous voulez un guide peut-être? Vous n'êtes pas le gouverneur ici!"

Lucifer roula les yeux, se retournant à nouveau face au cadre, qui disparut d'un claquement de doigts de celui-ci.

"Enfin bon passons..."

Lucifer se dirigea vers son trône, il s'y assit avec un grand mouvement de manteau, croisa les jambes, plaça son coude sur l'acoudoir; puis sa main sautenant sa tête, il poussa un profond soupir.

"Que nous vaut votre grandissime visite?", dit ironiquement Lucifer affalé au fond de son trône.
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle EmptyJeu 16 Mar à 11:09

Thadéus sourit devant la surprise de Lucifer. Il ne s’attendait pas à sa visite et cela se voyait fortement. Le cadre qui était devant lui ne devait pas le concerner c’est pourquoi il l’avait vite fait disparaitre. Il le regarda s’exclame de question plus bête les une que les autres. LA façon dont il s’assit fit rire Thadéus intérieurement . C’étai assez comique et puis la main soutenant la tête faisait très statue grecque.

« vous voulez faire une réplique du penseur de Rodin. Je pense que c’est assez bien fait, enfin je trouve… »

Il sourit et s’avança vers Lucifer. Il resta quelque moment silencieux avant de répondre au question que lui avait posé Lucifer.

« renter sans frapper. Il faut dire que j’en ai perdu l’habitude quand vous êtes introduits dans mon château sans frapper non plus. Il faut croire que c’est contagieux. Sinon, je suis entrée ici, par la porte. Vos gardes ou serviteur dormait. Je ne sais pas pourquoi. »

Il fit apparaitre une chaise devant lui et s’assit.

« je suis venue ici, parce que nous avons des problème avec kyara… »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle EmptyJeu 16 Mar à 22:24

Lucifer ne réagit pas tout de suite à ce que dit Thadéus à propos de ses gardes.

*Le penseur de Rodin? Depuis quand il a des connaissances en arts celui-là? Désolé mais je suis nettement plus beau!!!!!*

Lucifer savait que le gouverneur était télépathe et le Maître des Enfers ne se gênait pas pour penser aussi fort qu'il pouvait.

*Tiens prends ça dans les dents!*

Il esquissa un petit sourire, pour allument tranquillement une cigarette il s'adressa à Thadéus de vive voix cette fois ci.

"Mais qu'est-ce que que nous en avons à faire de vos problèmes de coeur? Hein? Si vous avez des problèmes avec les femmes ce n'est pas nos affaires... vous n'avez cas vous en trouver une autre si celà ne vous pose des problèmes! Vous ne savez pas vous y prendre..."

C'est à ce moment précis que Lucifer interompit son discour... il venait de réaliser que Thadéus lui avait dit que ses gardes dormaient...
Lucifer se leva et se dirigea précipitement vers la porte en créant une dépression qui dépeigna Thadéus. Il ouvrit la porte, puis la referma. Un violent séisme doublé de cris se produisit, cette puissance fit déplacer la chaise de Thadéus, avec lui dessus, grâce à celà il échappa de justesse à un bloc de roche qui venait de se détacher du plafond avec la secousse... Quand le tremblement de terre finit, Lucifer réapparut, tout calme, puis en contournant le rocher comme s'il était là depuis des siècle, il se réinstallla sur son trône.

"Bon... où en étions-nous?..... A oui.... vos petits problèmes existentiel..."
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle EmptyLun 20 Mar à 23:50

Thadéus sourit quand il entendit les pensées de Lucifer qui avait fait tout pour qu’ils l’entendent. Il ne rentrait pas dans son jeu en répondant, cela ne ferait qu’envenimer les choses. Il se dit juste que si il se considérait comme plus beau que le penseur de Rodin c’était son truc, pas le sien. Pourtant il ne peut réfréner une phrase

« Je ne peut vous répondre, je n’ai pas connu personnellement cette statue, si j’avais passé de longues heures à discuter avec elle, je vous répondrais peut être… »

Il écouta la suite des paroles sur kyara. Il se dit que Lucifer avait un esprit bien fermé, en pensant qu’il avait des problèmes de cœur. Si il savait ce qui se passait à kalivden, il se dirait qu’il y avait plus important mais lui répétait qu’il ne savait pas s’y prendre avec les femmes

« Écoutez, je ne suis pas… »

Il regarda Lucifer se levait et se dirigé vite vers la porte. Le fait que ses gardes dorment ne lui plaisait pas du tout. Il avait décoiffée thadéus en se lavant et ses cris avaient fait trembler le sol. Thadéus se déplaçait avec sa chaise. Heureusement il vit un rocher tomber juste à côté de lui. Il le regarda doucement et reporta son attention sur lucifer.

* il en fait toujours trop*

« Vous pourriez arrêter de cirer, on dirait un cochon qu’on égorge, ces bruits sont insupportables… »

Il sorti un peigne de sa manche et se recoiffa tranquillement avant de sortir

« je n’ai pas de problème existentiel,peut être la couleur de mes cheveux mes sinon, tout va bien…je suis venue ici pour….Mais en fait pourquoi suis-je venue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle EmptyMer 22 Mar à 22:21

Lucifer haussa un sourcil.

"Moi? Mais avons-nous une tête à CIRER?????? Nous ne cirons rien du tout!!!! C'est le job des domestiques!!! Nous ne les employions pas à ne rien faire.... surtout que nous n'avons pas de parquet!!!!!!!!!! Et puis nous préfèrons ressembler à un cochon qu'on égorge plutôt qu'à RIEN!!!!"

Lucifer fit quelques pas, il passa derrière Thadéus qui venait de finir de se peigner, il lui passa la main dans les cheveux et secoua le tout.

"C'est plus sexy comme ça!"

Dit le roi des Enfers avec un sourire bien hypocrite.

"Désolé d'avoir perturbé vos pauvre, pauvre petites oreilles!!!!"

Il retourna s'asseoir.

"Alors là nous n'en savons rien!!! Nous ne sommes pas médium... Seigneur des Enfers est un boulot assez complexe, pas besoin d'en rajouter... Bon, alors ça viens? Vous ne voulez quand même pas que nous vous aidions? Bon .......... vous parliez d'une certaine Kyara... Nous ne savons plus à quoi elle ressemble, mais nous nous souvenons que ses mensurations étaient: 87, 58, 85!! La perfection!!"
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle EmptyMer 22 Mar à 22:44

Thadéus écouta les paroles de lucifer. Il parler de cirer. Mais thadéus ne comprenait pas. Pourquoi parlait il de cirer alors qu’il avait pas de parquet. Thadéus se demanda vraiment si Lucifer possédait encore toute sa tête, avant de découvrir pourquoi il parler de cirage.

« Ah vous voulez un parquet avec des mensurations 87 58 85, je vais voir si j’en trouve. Ca va être long »

Thadéus sourit avant de répéter tranquillement

« Je me suis mal exprimer. Je voulais dire crier ! Enfin parler fort si vous ne comprenez pas ! »

Il regarda Lucifer qui s’était levé et marché vers lui. Il passa derrière lui et quand thadéus eut finit de se coiffer, Lucifer le décoiffa.

*il a osé toucher mes cheveux……ah comment !!!!!!!!!!!! »

Thadéus attendit qu’il s’asseye avant de parler

« Lucifer, je vous interdis de retouche à mes cheveux encore une seul fois…. »

Il sortit un chouchou et fit une queue de cheval avec ses cheveux. Il regarda Lucifer

« Ah oui kyara. Elle est possédée, voilà le problème…et puis arrêtez de parler à la première personne de pluriel. Si vous avez un problème avec vôtre ego, je connais plein de psy , qui vous répéterons qu’avez-vous ressentis à ce moment là… »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle EmptyMer 22 Mar à 22:52

"Merci de vous inquiéter de la santé de notre ego!! Il va très bien!! Et pour l'instant, en ce moment, nous ressentons une certaine envie..."

Lucifer se téléporta derrière Thadéus.

"... de vous ETRIPER!!!! Donc.... si nous étions à votre place nous serions gentil, et nous arrêtions de faire le malin...n'oubliez pas que vous êtes en Enfers, dans notre domaine, donc nos pouvoirs on plus d'effets.... Sinon vous venez m'annoncer tranquilement que Kyara est possédée comme si celà était naturelle.... Que voulez-vous que nous fassions? A par la mettre dans notre lit...."

Il regarda autour de lui.

*Finalement du parquet serait pas mal ici! Avec un escalier... Euhm... idée à méditer....*
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle EmptyJeu 23 Mar à 23:12

Thadéus regarda doucement Lucifer quand i lui parla e son égo. Il tourna la tête quand il se téléporta derrière lui. Il avait envie de l’égorger. Thadéus sourit encore plus. Lucifer essayait de se faire respecté dans son royaume. C’était marrant, lui aussi avait beaucoup de mal à le faire. Il le laissa finir de parler. Il resta quelque moment en silence avant de répondre tranquillement :

« Vous savez kyara n’est pas du genre à vous laisser faire, je ne pense pas que vous pourriez la mettre dans vôtre lit. Mais je ne viens pas pour du proxénétisme, elle n’est pas à vendre. Kayra est possédé par Seth, et nous avons besoin de vôtre aide… »

Il perçut les pensées de Lucifer pendant qu’il parlait

« Ah oui, si vous avez besoin de parquet, je peux vous en fournir, contre la modeste somme de un millions de pièce d’or par mètre carré. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle EmptySam 25 Mar à 0:37

Cette fois la coupe fut pleine, Lucifer attrapa Thadéus par la gorge et le plaqua contre le mur, avec une force extrême afin de lui bloquer la respiration.

"Maintenant ça suffit! Ici, vous n'êtes pas chez vous!! Vous ne faîtes pas comme bon vous semble! Alors nous vous conseillons d'arrêter de faire le malin et de vous foutre de nous sinon nous vous prévennons, cet entretient se terminera dans un bain de sang! Nous aimons bien plaisanter, mais à un certain niveau cela devient très lourd!!!!!!"

Lucifer lâcha Thadéus et fit quelques pas vers la porte.

"Vous savez, nous ne sommes pas du genre très diplomate! Alors estimez vous heureux de pouvoir sortir d'ici! La prochaine fois qu'un tel affront se reproduit vous irez direct au Shiol, le septième sous-sol des Enfers! Et sans passer par la case départ!"

Un petit silence de quelques secondes se fit, puis le Seigneur reprit.

"Si Seth est dans le coup, cela devient mon affaire!"

Il ferma le poing et des griffes sortirent de ses mains, ses yeux s'obscurcirent, Lucifer sortit de la salle, près à rejoindre Asshiah. Auparavant il fit comprendre à quelques démons de raccompagner Monsieur le Gouverneur. Car il était totalement hors de question qu'il reste squatter le troisième sous-sol.

*Qu'il disparaisse, avant qu'il regagne son palais avec la marque de mon pied sur ses fesses!*

Lucifer disparut par téléportation pour se retrouver dans la forêt entre Kalivden et Ashanriod.
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle EmptySam 25 Mar à 20:02

Thadéus se laissa faire par lucifer. Il ne voulait pas devoir se battre face à lui. Thadéus attendit que Lucifer le lâche pour respirer à nouveaux mieux. Il se massa le coup doucement avant de répondre doucement à Lucifer avant qu’il se téléporte

« Nous ne faisons pas le malin, nous faisons seulement la même chose que vous, quand vous êtes venu nous rendre une visite de courtoisie. Nous n’y pouvons rien si vous n’avez pas le sens de l’humour…. »

Il le regarda finir ses phrases qui le menaçaient.

« Vous savez vous êtes marrant quand vous essayez de faire de l’humour. Il vous reste encore beaucoup à apprendre. »

Il perçut ses pensées et souris avant de dire une dernière phrase

« Vous ne vous en faîtes pas, je n’ai pas besoin de vos démon pour partir. Et il ne saura pas aussi facile de me battre vous verrez… »

Il le regarda partir puis se tourna vers l’entrée et disparus très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande nouvelle
» Préparation à une grande expédition!!!!
» nouvelle vie
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Les alentours commun aux deux cités :: Les Enfers-
Sauter vers: