Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Siège du monastère

Aller en bas 
+2
thadéus
Seigneur Shimrra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Siège du monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 13:02

Kyara ne s'attarda pas à contempler le monastère, elle l'avait fait construire, elle savait très bien ce qu'il était ou plutôt ce qu'il avait été... De plus se concentrer lui demandait un gros effort de volonté; elle sentait du sang couler le long de ses côtes, et le fait que Thadéus ait puisé en elle de l'énergie l'avait considérablement affaiblit.

(hj: c'est de l'inconscience pur et simple!!!!!!! Elle est enceinte, salement blessée même si elle le montre pas spécialement et tu puises de l'énergie en elle... mon avis est que tu cherches à la tuer!!!!!!!!!!!!!)

Le petit groupe pénétra dans ce qui restait du monasyère. A l'origine, la porte des enfers qu'avait ouverte Phénix était situé dans les cryptes du monastères. Problème: l'escalier qui menait au sous sol n'existait plus, et le passage était beaucoup trop encombré. Kyara soupira
" Si on s'en sort, rappelez moi de ne plus jamais batir de batiments qui possèdent des cryptes... Liane, est ce que tu sais si Phénix a crée un autre chemin pour se rendre à la porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

Siège du monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 13:36

Liane la regarda en souriant.
"Il y en a bien un....mais il est dans la Salle Rose, juste derrière ce mur."
Tout le monde la regarda, fronçant les sourcils.
"Euh....c'était la salle ou certains clients ou clientes allaient avec des filles, ou des hommes du monastère en son temps où Phénix dirigeait...."
Elle soulevas les épaules.
"Bah, à la fin le monastère était plus un endroit de chasteté...."
Elle ouvris la salle alors que des combats se faisaient tout autours. La salle se ferma, et ils se retrouvèrent dans une ambiance assez....oriental.
"Hum...pas mal pour un monastère abandonné...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Siège du monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 17:51

Kyara secoua la tête d'un air désespéré
" No comment. Pour le moment tu vois, je n'ai pas vraiment la tête à ça!"
Liane les guida à travers les différents pièces, qui laissaient chacune envisager bien des choses...
* Phénix a quand même de la chance d'être mort, sinon il m'aurait entendu raler... Transformer un lieu de prières en un lieu de débauches, il s'en serait mordu les doigts!!!!*
Le petit groups arriva à un escalier intact, et entemèrent une longue descente. Kyara avait l'impression que ses jambes se dérobaient sous elle à chaque pas qu'elle faisait, mais ne s'arrêta pas pour autant, réduisant juste légèrement l'allure. Finalement, ils arrivèrent dans une pièce très peu éclairée, aux décorations effrayantes... Au fond de cette pièce se dressait une immense porte...
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

Siège du monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 18:28

Liane souria en voyant la porte. Elle était ouvete et il en ressortais sans cesse des démons.
Ils courèrent tous et tuèrent les démons qui en sortaient sans s'en rendre compte.
maintenant il fallait la fermer, et ce n'était pas avec deux planches en bois qu'on le pouvais.
Le grimoir au centre de la piece était toujours posé là...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Siège du monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 18:51

Kyara regarda Liane, qui la regarda à son tour.
" C'est bon, j'ai compris, c'est moi qui m'y colle. Mais alors faites le ménage, ça m'arrangerait de ne pas être dérangée pendant que je récite des formules incompréhensibles!"
Kyara évita un démon qui venait de sortir par la porte, et l'envoya s'écraser contre un mur en grimaçant. Elle se dirigea vers le grimoire qui s'ouvrit comme par magie à la bonne page. Kyara survola rapidement ce qui était écrit avant la formule, pendant que ses amis tenaient à l'écart le flot de démons qui surgissaient d ela porte
* Refermer la portes des enfers... Il faut... du sang. Quelle originalité...*
Kyara n'eut pas à chercher bien loin pour receuillir l'ingrédient principal, elle passa juste se main sur ses côtes, avant de la poser contre un récipient
* Ca c'est fait... ensuite.. réciter... en théorie c'est le boulot de thadéus, mais bon...*
Quand kyara se lança dans les incantations, toute la salle s'assombrit et une plainte inquiétante s'éleva de la porte. Ne pouvant stopper en plein milieu d'une incantayion, Kyara continua, malgrè un désagréable pressentiment... Une forme noire surgit brusquement de la porte dans un grondement sourd, et se jeta sur le petit groupe, lacérant l'air avec des griffes gigantesques.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

Siège du monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 23:45

Liane vit juste arriver un Titans droit sur elle. Elle sauta à terre et le Titan la loupa.
"C'est un Cerbère !!"
Elle se retourna et se prépara à le combattre. L'animal la regardais dans les yeux et se jeta sur elle. Liane se battais contre lui, mais elle n'était pas assez forte. Heureseemnt qu'elle était une créature non humaine elle même sinon elle serais morte écrasée. Elle avait été crée pour le comabts au corp a corp, donc elle était assez résistante.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Siège du monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 12:27

Kyara regarda le combat, ne pouvant pas intervenir sinon toutes les incantaions devraient être reprises à zéro... elle envoya mentalement à Thadéus d'un ton très énervé:
" Ne restes pas planté là, Liane a besoin d'aide! Je ne peux pas arrêter les incantations maintenant, sinon ça risque de provoquer la venue d'un autre titan, alors va falloir que vous régliez ce problème tout les trois!! "
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

Siège du monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 16:09

Thadéus avait suivit les autres jusqu'à la pièce où ils se trouvaient maitenant. Il avait laissé kyara réciter les formules. Il n'avait pas tout de suite remarequer le titan, ce fut en écoutant le vacarme qu'il fit en se battant avec liane. Il reçut le message de kyara.

* oui j'y avais ne t'en fais pas..*

Il se concentra doucement et d'un coup envoya uen onde sonique qui brisa à moitié les griffes du titan.

" On fait quoi maitenant, j'utilise une attauque spéciale?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Siège du monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 19:57

Kyara envoya mentalement
* Trouve quelque chose qui n'ébranle pas trop le monastère, je te rappelle qu'il est en ruine, et qu'il risque de s'effondrer sur nous! Je suis trop jeune pour mourrir enterrée vivante!"
La jeune femme se concentrais sur ses formules, qu'elles trouvait désespérement longues... thadéus et Liane faisait ce qu'ils pouvaient pour empecher le titan de s'approcher d'elle. Enfin elle arriva au bout de ses incantations, et un grondement sourd se fit entendre; la porte des enfers se refermaient lentement. Mais le titan était encore et toujours présent. Kyara recula contre un mur. Elle ne pouvait rien faire, ses attaques risquaient de les tuer tous, et elle n'avait de toute façon plus assez d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

Siège du monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 18:19

Thadéus écouta les paroles de kyara. Il est vrai ce monastère ne faisait pas bonne figure, est une attaque trop forte pourrait avoir comme conséquence un effondrement. Comment faire alors ? Thadéus commençait à fulminer. Il en avait plus qu’assez de voir ces titans se balader dans sa ville et puis la détruire.

Il tourna la tête vers kyara quand il n’entendit plus sa voix et regarda la porte. Elle était fermée. Aucune autre créature ne pourrait sortir de cette bouche. Mais il en restait encore une, le titan. Kyara qui semblait épuisé s’était effondré contre le mur.

*bien joué*

Thadéus regarda de nouveau le titan et pénétra son esprit. Enfin ce qui servait de cerveau à cette énorme créature aussi bête que ses pieds. Il lui donna la sensation d’étouffer. Cela n’allait pas durer longtemps mais thadéus envoya une onde sonique contre le titan sur la longueur d’onde qui dissocié les particules. Le titan serait réduit en atome de pierre. Il suffirait de les écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Siège du monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 20:51

Ce fut ce qui arriva en effet... le titan tenta encore deux attaques contre le gouverneur, avant de se fissurer de tous les cotés et de tomber brusquement en miettes.
Kyara soupira de soulagement
* Bon, je finit le travail*
La jeune femme, se concentra une dernière fois, et prit le controle des restes de pierre, qu'elle écrasa méthodiquement. Ils étaient enfin arrivé au bout du titan...
Kyara avait la tête qui tournait... elle commençait à se dire que Lucille avait raison quand elle lui disait de prendre du repos, car à ce rythme là, elle n'allait pas tarder à s'écrouler. La jeune femme se laissa glisser à terre, trop fatiguée pour esquisser le moindre mouvement. Elle jeta un regard à ces compagnons qui étaient très silencieux, et qui semblaient également proche de l'épuisement...
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

Siège du monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 20:33

Liane regarda autours d'elle. Il ne restait que des ruines de ce qui avait été son lieu de création et de naissance. Les status et les cristaux avaient été totalement détruit. Les Portes étaient endomagées et l'autel au milieu était plus qu'un tas de débrit.
Liane soupira devant le nouveau calme qui venais d'investire les mur du Monastère. Depuis bien longtemp il n'avait pas connus le calme.
Lorsqu'ils sortirent tous du monastère, ils embrassèrent la vue qui s'offrait à eux. La ville tout autours d'eux n'était plus que ruine. des cadavres d'hommes, de femmes, d'enfants et de démons en tout genre. Des Titans étaient encore en train de se battre, et c'était plus pour leur survie que pour leur victoire.
Les ruines s'étendaient jusqu'au pied des murailles de Kalivden, et plus de la moitié de la ville était soit en flamme, soit détruite. On pouvait voir plusieurs Titans fuire les combats, avec les miriades de démons.
Liane regarda ce nqui avait été une ville plutot belle autrefois.
"Eh bien...euh....sa me fatigue encore plus..."
Elle regarda Kyara, qui regardais dans la direction de la tour Blanche. Désormais on pouvais la voir presque totalement de loin, et on pouvais voir que les combats s'étaient étendus jusqu'à ses pieds. Elle n'était donc plus vraiment très blanche mais plutot noircie par la guerre.
"Les derniers combats sont en trains de se finir..et on a vaincu....mais à quel prix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Siège du monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 18:29

Kyara répondit d'un air sombre
" Au prix d'un bain de sang."
La jeune femme baissa la tête, et accéléra le pas, laissant les autres sur place, ne supportant pas de rester sans rien faire à constater les degats. Les gens autour d'elle étaient totalement désemparés, la plupart ne comprenaient même pas pourquoi cette guerre avait éclaté. Fort heureusement ils ne s'étaient pas posés plus de questions que necessaire et avaient fait ce qu'ils pouvaient en maitrisent un grand nombre d'incendies, ce qui permit à Kyara d'achever facilement leur travail avec l'aide de la magie.
Il s'avéra qu'un des batiment les moins touché de la ville était le palais du gouverneur. La nuit commençait à tomber, aussi Kyara envoya t elle les plus démunis la bas, pour leur assurer un abri, se disant que pour une fois Thadéus allait mettre ses principes de cotés et accepter de les accueillir! Le mot passa rapidement dans toute la ville, et les alentours du domicile de Thadéus se trouvèrent assaillit Mr.Red ... La jeune femme avait finit par avertir mentalement le gouverneur, après, c'était à lui d'assurer le bon fonctionnement d'une cité en ruines et la sécurité de ses habitants!
Ayant fait le maximum et s'étant assuré que personne n'allait risquer sa vie cette nuit, Kyara se décida enfin à rejoindre ses amis au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

Siège du monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 21:09

Lorsque Liane vit Kyara revenir, elle lui donna un regard fatigué.
"Les habitants sont en trains de se remettre de cette guerre. D'après se que je sais, même Amadéus n'a jamais réussi à causer tant de destruction à Kalivden."
Liane regarda Kyara dans les yeux.
"En parlant d'Amadéus, j'ai reçus des nouvelles de nos espions à Ashanriod, la ville est totalement détruite, encore plus que la notre. il ne reste plus que les murailles qui sont à peu près correct. Il faut dire que des rébellions se sont faites en même temps..."
Liane vit alors les dernieres lueurs des incendies s'éteindre au loin.
"Bon bah, c'est une nouvelle ère qui commence...le mal a été sacrément frappé en plein coeur. Seth est mort. Des Titans sont mort, et les plus forts sont encore en prison, Amadéus n'est plus. Et les quelques être maléfiques qui se sont enfuis sont parti vers le Desert Oriental..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Siège du monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère - Page 2 EmptySam 1 Juil à 19:06

Kyara soupira
" N'importe quelle personne mal intentionnée ayant un minimum de pouvoir choisira ce moment pour porter un coup fatal à notre cité... Je crois que nos problèmes ne font que commencer, désolée mais je ne vois aucune raison de positiver..."
Kyara vit au loin le gouverneur courir à droite à gauche, totalement débordé par les évènements, ce qui lui arracha un pâle sourire.
" Liane, je suis épuisée, je crois que je vais aller me reposer mais avant cela je dois encore partir à la recherche de Shimrra et d'Isabelle. Demain il nous faudra aider un peu notre cher gouverneur, ou il va devenir fou ..."
La jeune femme prit donc congé de Liane, et entreprit de ratisser les alentours du palais à la recherche de son amour et de sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

Siège du monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 14:00

Shimrra et Isabelle se trouvait derrière le palais. Ils avaient jugés préférable de rester jusqu'à la tombée de la nuit en patrouille et de s'assurer que plus aucun danger ne menacait les pauvres habitants de Kalivden et que aucuns pilleurs ne mettrait à profit le chaos ambiant de la cité pour se remplir les poches.
Des petits groupes de soldats de la garde étaient déployés similairement à travers toute la ville.
Tout deux virent arrivaient Kyara. Elle avait sur son doux visage de profondes traces d'inquiétudes et de longues lignes sanglantes étaient visibles un peu partout sur son corps.
Shimrra courut vers elle et son visage s'illumina quant elle l'aperçu, elle se mit aussi à courir. Son amour se jeta dans ses bras et il l'a sera très fort en se remémorant l'épreuve qu'ils venaient de traverser.
*Enfin ma Kyara et seulement elle!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Siège du monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 18:33

Kyara posa sa tête contre l'épaule de Shimrra, et resta un long moment dans les bras de son amour, heureuse de le retrouver sain et sauf après tout ce qui s'était passé. La jeune femme l'embrassa tendrement avant de lui sourire.
" Tu sais que je t'aime??"
Puis, remarquant enfin la présence d'Isabelle, toujours sous la forme d'un petit chien doté de la parole, qui ne cessait de pousser de hauts cris et de sauter partout, Kyara s'agenouilla pour la prendre dans ses bras, essayant d'éviter les bisous baveux du chien.
" Heureuse de voir que tu t'es décidé à retourné sur terre!! Par contre il faudra vraiment qu'on pense à te trouver un autre corps quand la ville retrouvera son calme parceque là..."
La jeune femme reposa le chihuahua par terre pour retourner dans les bras du futur papa
" A ton avis, combien de temps faudra t il pour remettre les défenses de la ville en état? Notre gouverneur est au bord de la crise de nerf!!!"
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

Siège du monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 23:05

Crise de nerf, cela était pas peu dire. A la sortit du monastère, thadéus avait finit par faire une crise cardiaque en voyant les ruines de sa ville. De plus on pouvait voir des cadavre un peu partout. Toutes ses années, où il avait embellis cette ville, étaient partie en fumée. Alors thadéus ne put retenir une larme qui coula le long de sa joue avant de tomber par terre.

Bon, il fallait se reprendre, la ville n’allait se reconstruire toute seule. Il se tourna vers ses amis en souriant

« C’est un vrai désastre, mais je vous promet que Kalivden brilla encore plus fort qu’avant ! »

Il les quitta en lueur faisait un signe d’au revoir. Il devait marcher jusqu’au palais. Sur la route, il trouva une patrouille, il leur dit de prendre des gens avec eux et d’enterrer les morts. Après quelques minutes d’explication, il continua son chemin vers le palsi. C’est là qu’il reçut le message mental de kyara qui lui disait que les gens allaient s’abriter au palais. Cela ne le dérangeait pas. Il y avait assez de place pour tout le monde.

Arrivant devant l’entrée, la foule fut considérable. Thadéus commença une longue course dans laquelle il allait parcourir tout le palais pour trouver une place pour tout le monde. Cela dira près de trois heures de travail, il finit par tous les caser. C’est là qu’il put retrouvé kyara shimrra, et isabelle. Il put entendre la dernière parole de kyara.

« C’est le cas de le dire kyara. Tout le monde est casé pour la nuit. Content de voir que tout le monde est en vie…Ah oui, demain, rendez vous dans la salle de conseil. J’ai fait mander des architecte…Comme on a défendus cette ville ensemble on va choisir ensemble comment la reconstruire ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Siège du monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 18:01

Kyara acquiessa
" Il n'y a pas de problèmes pour moi. Mais bien avant les batiments je pense qu'il faut s'occuper des murailles... Fissurées de tous les cotés, elles ne valent plus grand chose face à d'éventuelles attaques! Nous discuteront de tout ça demain, la population est en sécurité, c'est tout ce qui compte pour le moment. Merci de les avoir aussi bien accueillit..."
Le petit groupe entra tout en discutant dans le palais de thadéus, escorté par un chihuahua survolté. Kyara s'adressa aux deux personnes chargées de la sécurité: Isabelle et Shimrra
" Comment comptez vous vous organisez cette nuit?? On se repose chacun à tour de role, histoire de garder un oeil sur les alentours?? Ou vous avez penser à une autre méthode??"
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

Siège du monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère - Page 2 EmptySam 8 Juil à 16:10

Liane regarda le Gouverneur lorsqu'il dit que tout le monde était là.
"Non...il en manque un..."
marmonna t'elle lentement et ducement.
Lorsq'ils arrivèrent au palais, elle regarda autours d'elle et vit que les incendies étaitent éteins.
Elle regarda Kyara.
"Toi tu devrasi aller dormire...tu as assez combattus."
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

Siège du monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 19:24

Thadéus entendit ce que dit liane a propos de phénix. Il se raprocha doucement d'elle.

" Je sais il manque phénix. Il me manquera."

Il regarda kyara, elle avait l'air épuisé

" Toi tu ne montera pas la garde dans ton état. Tu devrais dormir. Sinon, moi je vais aller changer de look, je ne peut plus supporter ses habits et ses cheveux . Il faut que je change"

Il alla vers sa chambre

" Sinon, bonne nuit, et quand c'est mon tour appellez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Siège du monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 18:44

Kyara secoua la tête d'un air désespéré
* ON vient de sortir d'une bataille, et monsieur le gouverneur pense déja à prendre soin de sa personne... il ne changera jamais!*
Elle soupira pour elle même. Les autres n'avaient pas tort... il fallait qu'elle dorme un peu, elle ne pouvait pas veiller sur la cité dans cet état
" Bon, je prendrais le dernier tour, désolez de vous laisser ça sur le dos... réveillez moi énergiquement s'il y a le moindre problème!"
Elle déposa un baiser sur la joue de Shimrra et salua Liane avant de partir s'insaller pour une partie de la nuit dans une pièce isolée.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

Siège du monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 17:46

*Il lui manquera ?? mais ils n'ont pas cessez de se prendre la tête ??!!*
Elle regarda Kyara et le gouverneur partire et regarda Shimrra.
"Eh bien....quelle journée...."
Elle regarda ensuite la Cité anéantie.
"Quand je pense que d'après ce que je sais la cité n'avait pas changé depuis des centaines d'années.....on va faire un grand vide !"
Elle eut une douleur au ventre et des nausées.
"C'est quoi cette merde, je peux pas tomber malade...."
Elle regarda Shimrra qui la regardai bizarre.
"C'est rien...."
Elle vomie à ses pieds.
"Oh merde......j'ai du attraper un truc...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège du monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège du monastère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Kalivden :: Le monastère-
Sauter vers: