Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 libre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Igor Schmerz
Nouvel arrivant
Igor Schmerz


Nombre de messages : 3
Fonction : Prophète du Chaos
Date d'inscription : 03/07/2006

libre! Empty
MessageSujet: libre!   libre! EmptyMar 1 Aoû à 21:46

Mouhouhahahaha voici le rire sadique de Igor. "Enfin libre!!!, apres tent d'année me voila enfin debarassé de ses entraves!!!"
Apres un autre rire strident Igor se tourna vers son bras droit et neamoin meilleur ami, Volter, et lui dit:
"Voila venu le temps ou les tenebre reprendrons le decu de la lumiere, le chaos deviendra maitre de ses lieu, le mal va ressussité!"
Un drole de son envahi la cellule. Ce son n'etait qu'autre que le ventre de Volter.
tu a reson mon amis, allons d'abord nous restorer. Je me demande bien si il ya toujours quelqu'un en cuisine.
Tu te rapelle la petite lucie quelle jolie petite que de bon temps avons nous passé avec elle...domage quelle est eu la mauvaise idée de trainer au mauvaise endroit au mauvais moment.
La tué n'a était que... en faite si j'ai pris plaisir a la tué... je prend toujours plaisir a tué...mais elle auré pu encore servir...
Quelle belle femme objet...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Folter
Nouvel arrivant
Vlad Folter


Nombre de messages : 9
Fonction : Grand artiste du royaume
Date d'inscription : 03/07/2006

libre! Empty
MessageSujet: Re: libre!   libre! EmptyVen 4 Aoû à 0:23

Vlad le regard dans la vide et un sourire sur le coin des lèvres se remémorais cette fameuse nuit.
« Oui c'est vrai mais moi je la trouvée trop plate... C'est vrai qu’elle n’avait que 12 ans !! te regarder la tuée a vraiment été.... artistique!!! »

Le ventre de Vlad gargouilla une nouvelle fois dans la cellule. Il se leva et marcha hors de la cellule en s’étirant, puis il sortit un scalpel de sa poche et commença à se faire les ongles.
« Bon il est bon de ressasser le bon vieux temps mais que dirais tu d’aller pendre un encas au réfectoire de la prison si il y a toujours du monde? »

Vlad avança dans le couloir sombre des oubliettes puis il contempla le cadavre du gardien qui ne ressemblait plus un amas de chair putréfiée.

« Tu étais vraiment obligé de l’abîmer à ce point pour ton invocation au Chaos ? Ou tu en a profité pour t’amuser… ? » Demanda Vlad avec un ton de reproche dans la voix.
Igor éclata d’un rire qui voulait en dire long.
« Tant pis j’aurais bien voulu me refaire la main sur lui » Soupira le Comte.

Ils marchèrent dans les sombres couloirs de la prison après un quart d’heure de silence Vlad se tourna vers son ami et demanda :
« Tu crois que le labo est toujours la ? Durant tout ce temps j’ai eu de nouvelles idées de bébêtes ? »
Igor haussa les épaules puis s’arrêta en mettant un doit sur la bouche de Vlad.
Des voix de gardes et des tintements de vaisselle provenaient de la cuisine.
Un sourire affamé apparu sur les lèvres du Comte et il dit avec une excitation lisible dans sa voix :
« Je vais enfin pouvoir voir si je n’ai pas totalement perdu la main, il est vrai que les rats de notre cellule ne permettaient pas à mon génie créateur de s’exprimer entièrement !!! »

Il transforma une torche environnante en une douzaine de scalpels et les deux amis après s’être lançaient un regard complice entrèrent dans le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
reasen
Princesse d'ashenriod
reasen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2005

libre! Empty
MessageSujet: Re: libre!   libre! EmptyJeu 10 Aoû à 19:45

Reasen fulminait. Un inconscient avait libéré la bouche des enfers, et des milliers de démons s’était abattus sur sa cité. Bon, les dégâts étaient grands mais on avait arrêté ces démons, il ne restait plus qu’à reconstruire la ville. Mais il faudrait du temps. De plus sa cité avait était plus touchée que celle de ce imbécile d’oncle. Tout cela ne faisait que l’énervé. Il fallait qu’elle trouve des alliés. Des personne qui serait vaincre enfin cette citée de Kalivden.

L’idée lui vain que plus tard. Elle consultait alors les dossiers des gens qui était enfermé et elle tomba sur celui de deux hommes. Ces deux hommes avaient était les bras droit de son père avant d’être enfermé pour avoir tué mon frère aîné. C’était donc eux. Reasen s’était toujours demandé comment il était mort. Sur le coup, elle se dit qu’elle ne pouvait pas faire alliance avec les bourreaux de son frère. Mais il fallait tout tenté pour sauver cette cité. Et puis elle pourrait toujours s’en débarrasser par la suite. Elle était dix fois plus puissante que son père, alors si lui y était parvenus elle ferait pareil.

D’un pas décidé, elle descendit aux sous sol pour se rendre chez les prisonniers. Avant de pouvoir accéder aux cellules il fallait obligatoirement passer par le réfectoire. C’est ce qu’il fit et voilà qu’elle tombe en arrivant sur les deux personnes qu’elle cherchait. Cela tombait bien.

« Je suppose que si vous êtes là, vos gardien sont en piteuse état. Ce n’est pas grave. Sinon, vous avez quand même mis trente ans avant de vous libérer. Mon père vous avez bien enfermé à ce que je vois »

Elle prit une chaise et s’assis doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Folter
Nouvel arrivant
Vlad Folter


Nombre de messages : 9
Fonction : Grand artiste du royaume
Date d'inscription : 03/07/2006

libre! Empty
MessageSujet: Re: libre!   libre! EmptyDim 20 Aoû à 21:26

Vlad regarda la charmante jeune femme qui venait de s’asseoir à leurs côtés dans le réfectoire. Elle leur parla ; mais Vlad ne prêta pas la moindre attention à ce qu’elle disait et retourna sont occupation manger.
Igor et le grand artiste se gavaient depuis plus d’une heure de tout les gibiers et alcool se trouvant dans la réserve.

Au bout d’une dizaine de minutes Reasen se leva brusquement et s’avança d’un pas décidé vers nos 2 amis
Et dit avec une voix dépourvue de tout sentiment :
« Je voudrait m’entretenir avec vous ! »

Igor éclata de rire en se resservant de la bière
« Et qui vous dit que nous désirons perdre notre temps avec vous ! »
Une lueur diabolique illumina les yeux de Reasen en continuant à s’avancer vers eux.
Vlad releva la tête de son assiette et adressa un sourire à la princesse avant de lui dire:
« Si j’étais vous je n’avancerais plus.
- Et pourquoi ? » Exigea t’elle
- Vous aller marcher dans le capitaine de la garde » ricana le comte.

Reasen regarda le sol qui se trouvait jonché de petites masses informes putréfiées.
Igor se leva de la table et s’étira et retourna dans l’arrière cuisine avec un couteau à la main.

Vlad lui sourit :
« Laisse moi en un peu je veux aussi m’amuser ! »
Igor acquiesça de la tête. Peu après qu’il eu passé la porte un hurlement féminin se fit entendre.
Reasen qui regarda Vlad dans les yeux, celui-ci se leva et pris la direction de la réserve un sourire sadique au coin de la bouche.
Reasen lui attrapa le bras et le tira en arrière.
Vlad fut surpris de par le comportement de la jeune inconnue.

« Vous voulez donc à ce point rester avec moi ?
- Où aller vous ? demanda Reasen d’une voix a vous glacer les os
- Je vais laisser exprimer tout mon art sur un des gardes de la prison pourquoi ?
- Et votre ami que faite il ?
- Il s’amuse en galante compagnie je croit que c’est une des servante mais pourquoi voulait savoir tout cela ? Exigea le comte avec un grand sourire qui permettait de voir ses grandes dents limées.
- Et bien je vous ordonne d’arrêter !! Reasen avait monté le ton
Et qui estes vous donc pour me donner des ordre ??? » Le scalpel était apparu dans la main du comte Vlad von Folter
Revenir en haut Aller en bas
reasen
Princesse d'ashenriod
reasen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2005

libre! Empty
MessageSujet: Re: libre!   libre! EmptyDim 20 Aoû à 22:50

Reasen venait de découvrir les deux personnes qu’elle cherchait. C’était déjà moins à marcher. Mais les voir hors de leur prison ne lui plut pas spécialement, mais elle le cacha comme elle savait cacher ce qu’elle ressentait aux gens. Elle les regarda de nouveaux, ils ne semblaient pas faire attention à elle. Ils se mirent à piocher pendant des heures dans la réserve des soldats. Reasen en dit rien au début. Il devait manger et il parlerait ensuite mais au bout d’un moment cela commencer à l’agacer. Elle se leva et se dirigea vers eux. Elle leur dit qu’elle voulait s’entretenir avec eux mais Igor lui rit aunez en lui disant qu’il ne voulait pas perdre de temps avec elle. Elle eut une leur dans les yeux et s’approcha le plus de cet individu mais vlad lui dit qu’elle ne devait pas avancer. Juste avant de demander pk, elle regarda Igor et lui dit d’une voix douce mais assez menaçante

« Perdre son temps avec moi, serait la meilleur solution pour vous Igor ! »

Elle finit par demander pourquoi et vlad lui répondit de regarder par terre. Elle finit par baisser la tête doucement et elle remarqua que le sol était jonché de petit bout de chair en putréfaction. Cela ne lui fit rein.

« Je remarque que vous êtes du genre a laisser des traces de vôtre passage. »

Elle vit alors Igor s’étirer et e lever pour aller dans l’arrière cuisine. Vlad lui demanda de lui en laisser un peu. Reasen ne comprenait pas ce qui ce passait. Elle finit par le comprendre quand Igor entra dans la pièce en question. Il eut un cri féminin. Il devait la torturer. Reasen ne put supporter ça. Elle ne supportait pas qu’on touche aux femmes Quand elle vit vlad se levait pour aller là bas elle lui attrapa le bras.

I lui dit avec beaucoup de sarcasmes quelle voulait tellement resté avec lui. Elle ne réagit pas à cette question elle lui demanda ou il allait et il lui dit qu’il allait rejoindre son ami. Ne sachant pas ce qu’il faisait vraiment elle lui demanda. Il lu dit que lui aller torturer un garde de la prison et que Igor s’amuser avec une servante. C’en étai trop. Elle lui ordonna d’arrêter. Vlad finit par lui demander qui elle était pour lui dire cela en sortant un scalpel.

Reasen sourit et fit voltiger le scalpel dans les airs grâce à son pouvoir de télékinésie. Elle regarda doucement vlad.

« Je vais être très clair, je sui reasen et c’est moi la souveraine d’ashenriod et je ne supporte pas qu’on s’en prenne au femmes, alors vous dîtes à vôtre amis de revenir ou sinon je me sert de vôtre scalpel pour l’enfoncer entre ses deux yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libre! Empty
MessageSujet: Re: libre!   libre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
libre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente [topic libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Palais d' Ashanriod :: Prisons-
Sauter vers: