Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En plein cauchemar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Nouvel arrivant
Angel


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

En plein cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar - Page 2 EmptyVen 29 Sep à 21:17

Angel les suivis, et pris plusieurs bêtes en route.
Lorsqu'il arriva à Kalivden, il vit ces hautes murailles, et senti la mort, un nombre stupéfiant d'énergie résiduelle.
"Sa sent Seth...il était là.....je le snes...."
Dit-il en chuchotant, admiratif, et en même temps si triste, perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Nouvel arrivant
Anna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2006

En plein cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar - Page 2 EmptySam 30 Sep à 17:46

Anna regarda Angel d'un air sombre et lui dit
" Tu penses trop fort. Je commences à avoir mal au crane."
En temps normal déjà la ville lui paraissait beaucoup trop bruyante alors avec des capacités de vampires... elle avait l'impression de se retrouver dans une tavernes bourrée de gens qui criaient avec des voix horriblement graves, où l'on jouait de la musique de sauvage! Bref dans sa tête raisonnait des millions de voix, elle avait envie d'hurler à tous ces gens d'arreter de penser, ce qui aurait été ridicule...
Elle resta un peu en retrait quand Shimrra alla trouver les gardes pour qu'ils les laissent entrer, et le suivit à contrecoeur quand il leur fit signe de le suivre dans la ville.
La bonne humeur d'Anna s'était évaporée comme la neige au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel arrivant
Angel


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

En plein cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 20:35

Angel sentais de l'énergie autours de lui, mais c'était plus de l'énérgie résiduelle de violents combats qu'autre chose.
"Hum....de violents combats, et des detructions immenses..."
Il regarda Anna.
"Arrête d'etre si nerveuse ! C'est qu'une ville,e t tes capacités à tout trier et à te fermer viendront dans quelques jours...suivant ton développement."
Il la regarda.
"C'est quand même bizarre, qu'une vampire ne se sente pas bien...généralement le gêne vampire, un parasite, enlève toute conscience, et fait croire au vampire qu'il es supérieur aux autres..."
Il pensa alors
"Ou alors c'est que votre créateur était déja spécial..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Nouvel arrivant
Anna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2006

En plein cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar - Page 2 EmptySam 7 Oct à 18:00

Anna répondit d'un ton glacial
" Je peux t'assurer que si ma route croise celle de ce vampire, il se mordra les doigts de m'avoir arraché à ma petite vie paisible. "
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Anna en voulait à mort à cet être qui aavit fait de sa vie un enfer. Non content de l'avoir changé en vampire sans lui demander son avis, il avait pris la fuite la laissant à moitié morte. Et si on devait résumer les défauts d'Anna à un seul mot ce serait: rancunière.
" Et puis pour répondre à ta constatation pourrie, j'ai parfaitement conscience que je suis supérieure à tous les mortels. Seulement moi ce qui m'amusait avant c'était de me confronter à des gens plus puissants que moi... et à présent les adversaires à ma taille ça ne court plus les rues! Non seulement ça m'embete mais en plus je deviens folle parce que tous les problèmes existenciels de ces humains qui viennent assaillir mon esprit je m'en contrefiche!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel arrivant
Angel


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

En plein cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 22:18

Angel ria.
"Tu n'es en rien supérieur, tu es simplmeent différente. Mais oui, c'est vrai les être plus fort ne coureront pas les rues...mais ne te crois pas supérieur, sa serais un danger pour ta vie..."
Il la regarda et lui rappela de nombreux souvenirs qu'elle lui avait volé.
"Tu devrai le puisser dans mon esprit non ??"
Il ria.
"Et ne te crois pas supérieur à moi...je parais frêle et assez...réduis, mais ne te fie pas aux apparences..."
Il regarda la ville et pensa
*C'est bien Seth et les Titans...la derniere Grande Bataille du Mal c'est jouée ici...et ils ont perdus ! Mias sa aura laisser des marques qui mettront du temps à s'effacer...*
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Nouvel arrivant
Anna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2006

En plein cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 18:30

Brusquement Anna sursauta. Des gens s'étaient mis à crier à l'autre bout de la ville, et l'esprit de la jeune femme était envahi de ces cris. Anna se prit la tête entre ses mains, et ses yeux virèrent aux rouges
* SILENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Les cris cessèrent immédiatement, remplacés par des gémissements de douleur. Angel se retourna vers elle, l'air choqué... La jeune femme ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle était la cause de cette souffrance
" Euh... combien y'a t il de probabilité pour qu'à distance je puisse détruire les tympans de quelqu'un??..."
Shimrra la regarda, sans comprendre.
" Ok, vous n'avez rien sentit mais Angel si... bon ça veut dire... que j'ai ciblé sans m'en rendre compte la personne qui faisait tout ce boucan... et que seuls quelques personne m'ont entendu dont ma malheureuse victime... "
La jeune femme soupira.
" Vous avez obligation de m'emmener chez une personne qui pourra m'expliquer comment arreter tout ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel arrivant
Angel


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

En plein cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 22:28

Angel regarda Shimrra et lui souria.
"Je pense que si vous voulez éviter des autres accidents oui, il faudrait vite l'emmener..."
Shimrra aquiessa.

Un peu plus tard, alors que tout autours de eux était en travaux, ils passèrent devant un imposant bâtiment en ruine, témoin d'une grande bataille et avec des statues imposantes malgré leur état.
Il se dégageais de se batiment une puissance et une accumuluation d'énergie malfaisante et bienfaisante qui fusionnait en une énergie puissante et neutre.
"Se batiment....il y a une immense quantité d'énrergie...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

En plein cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar - Page 2 EmptySam 4 Nov à 19:10

A quelques mètres du petit groupe, Kyara se tenait là où la construction d'un lieu "saint" avait débuté un peu plus tôt dans l'après midi. Phénix n'étant pas tout à fait mort, la jeune femme craignait qu'il mette des batons dans les roues aux ouvriers pour les empecher de reconstruire un batiment où la philosophie "sex, drugs and rock and roll" n'aurait pas sa place! Elle avait donc fait organiser des rondes de nuits afin de veiller à la sécurité des lieux et profitait de la tranquilité de l'endroit pour mettre en place des sortilèges pour tenir éloigné son fantôme préféré!
Absorbée par sa tâche, elle sursauta lorsqu'une personne cria son nom, se retourna vivement, tandis qu'un claquement sourd se faisait entendre
* mouarf, sortilège à reprendre de zéro.....*
La jeune femme mit une demie seconde à reconnaitre Shimrra.
" Ah c'est toi... les enfants sont chez Zippo, et sinon euh.. rien"
Elle aperçut alors deux jeunes gens à ses cotés... La fille avait l'air un brin effrayée, tandis que l'homme ouvrait de grands yeux ahuris en la regardant.
" Si vous arretiez de me dévisager comme si vous vouliez me disséquer ça m'arrangerait..."
Kyara ferma totalement son esprit, méfiante car ces deux personnes étaient tout sauf des êtres humains normaux, ça se sentait à des kilomètres!
" Et si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui se passe ça m'arrangerait également...."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel arrivant
Angel


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

En plein cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar - Page 2 EmptySam 4 Nov à 19:24

"Vous sentez Seth..."
Ses yeux devinrent brillants, et une lumière blanche les remplaças.
"Oui....son énergie vous impregne....vous en avez partout en vous..."
Il renifla.
"Vous devez être puissante...mais je sens d'autres energies de Seth...la cité en est remplie...de descendants. vous, une présence phantomatique, presque ténue, et 3 autres, comme des petites flammes..."
Il la regarda.
"Vous etes Kyara...la meurtrière de Seth...mais aussi sa dernière posséssion...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

En plein cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar - Page 2 EmptySam 4 Nov à 19:42

Les yeux de Kyara s'enflammèrent dangereusement
" Je comprends mieux pourquoi je vous trouvais louche... vous êtes un de ces fanatiques complétement cinglé qui se prosterne aux pieds d'un dieu sadique, menteur, machivélique, névrosé, parano!!!! Pourtant votre dieu tout puissant s'est fait éjecté de cette dimension par une jeune femme de 19 ans: c'est PITOYABLE!"
La jeune archimage se força à respirer calmement et continua
" Seth m'a pris beaucoup de choses, à vous aussi apparement... ça se voit dans vos yeux. Phénix est mort par sa faute... alors ne prononcez plus jamais le nom de votre dieu devant moi où je vous massacre."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel arrivant
Angel


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

En plein cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar - Page 2 EmptySam 4 Nov à 19:51

Angel senti une rage le consumer, mais ses énergies sombraient à nouveaux.
Les tremblements apparurent et il ne réussis à se tenir debout que par sa volontée.
"Il m'a pris beaucoup...dont ma santée et ma vie...mais aussi mon destin."
Dans ses yeux le desespoir se lut.
"Mais c'était la seul chose qui me restais..je n'ai plus rien..."
Il regarda Kyara.
"Phénix...il est donc mort...sa ligné est donc éteinte. Mias je sent pourtant une certaine présence...en double...comme si il avait deux déscendant. C'est comme je sent son âme..il à dut mourire d'une forte manière...."
Il regarda Kyara.
"Je ne supporte plus le vide qui m'entoure...aidez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

En plein cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar - Page 2 EmptySam 4 Nov à 20:02

Kyara regarda un moment le jeune homme; en effleurant son esprit elle apprit qu'il sappelait Angel... Toute colère était retombée quand elle reprit la parole
" Croyez moi, si je savais quoi faire je me plierai en quatre pour vous aider... Seth a laissé sa marque sur beaucoup de personnes, et j'avoue que pour le moment j'ignore comment effacer toutes traces de son passage. Une ville ça se reconstruit, une âme c'est bien plus difficile."
Elle se tourna vers Shimrra qui haussa les péaules, et reprit
" Restez en ville auatnt que vous voulez, je ferai ce que je pourrai pour apaiser votre esprit... Vous vous sentirez moins seul je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

En plein cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar - Page 2 EmptyDim 5 Nov à 19:57

On entendit au loin un gros bruit sourd et une forme spectral sauter en l'air et carément retomber par terre.
Phénix se souleva sujr ses "jambes" et regarda autours de lui il vola rapidement vers Kyara.
"Qu'est ce que c'est que SA ?!"
Il montra le monastère en construction.
"Tu enlèves les statues, et tu retire beaucoup de choses !!! Mais qu'est ce que tu fabriques ??!"
Il la regarda.
"C'est tant de travaille que tu détruit ...alors que lui fait tu ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

En plein cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar - Page 2 EmptyDim 5 Nov à 20:11

Kyara sourit légèrement
" Ce que je fais?? Tu le vois bien, je nettoies les ruines du monastères et j'en construit un autre qui sera mieux fréquenté que le précedent!!!! Beaucoup de personnes souhaitaient un lieu où elles pourraient se recueillir, si ça peut les aider à oublier l'épisode "Seth", moi je suis d'accord."
Phénix secoua énergiquement la tête, prete à répliqeur mais Kyara ne lui laissa pas la parole
" Tu es mort!!!! Tu n'as plus grand chose à dire, place aux vivants mon cher PHénix!! Sans compter que laisser des ruines qui respirent le mal c'est mauvais pour notre santé mentale!"
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

En plein cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar - Page 2 EmptyDim 5 Nov à 20:20

Phénix soupira.
"Mais...je suis encore là moi !!"
IOl grommela.
"Et tu l'a racheté combien à Liane ???
Il regarda deux personnes en arrière et en reconnu une.
"Euh...angel ? mais qu'est ce que tu fou là toi ?"
IL regarda Kyara, les gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

En plein cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar - Page 2 EmptyDim 5 Nov à 20:28

Kyara haussa les épaules
" Pour ta première question et bien.. Thadéus s'est chargé des transactions, moi j'assure simplement la sécurité du lieu!!! "
Elle vit une lueur de colère briller dans les yeux de Phénix, mais continua malgré tout:
"Quand à Angel, je pense qu'il a grand besoin de notre aide! Et de la tienne en particulier puisque tu connais Seth mieux que personne..."
Phénix fit une grimace et commença à tourner autour d'Angel en l'examinant sous toutes les coutures
" Tu me donnes le tournis Phénix..."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

En plein cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar - Page 2 EmptyDim 5 Nov à 20:42

Phénix la regarda.
"Ouai...ouai..."
Il regarda Angel.
"Comment sa va depuis le temps ?? Tu avais disparus..."
Il regarda Kyara.
"Il essaye de s'en sortir ? miracle..."
Il regarda la Vampire.
"Hum...tout récent...pas de problème de concentration ?"
Il regarda Kyara.
"Sa va bien commencer tout sa...tout va se reconstruire en même temps ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein cauchemar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau maître d'arme en plein son élément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Les alentours commun aux deux cités :: La forêt-
Sauter vers: