Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'école et Ténèbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ténébre
Nouvel arrivant
Ténébre


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2005

L'école et Ténèbre Empty
MessageSujet: L'école et Ténèbre   L'école et Ténèbre EmptyJeu 18 Jan à 21:19

Il y aurra bien un temps ou tènébre srra bien obligée de lire et de compter le nombre de puceaux éffarouchéss mangés...
C'est pourquoi elle demanda a sa mère, qui était au fin fond de la grotte a ce moment-là :
" Maaammannnnn, Tu sais quoi ? Je sais même pas lire un bon d'achat de Théddy, et en plus je peux pas compter le nombre de ouceaux effarouchés que je mange, et je trouve sa frustrant en fin de compte ! C'est ou l'école ???"

Ténèbre attendit une réponse... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

L'école et Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'école et Ténèbre   L'école et Ténèbre EmptySam 27 Jan à 14:01

Chaos était toute retournée de cette demande. Elle réfléchit un instant. En effet sa petite dragonne chérie ne savait pas encore faire grand chose de ses petites papattes.
"C'est d'accord, tu iras à l'école, mais laisse moi le temps d'en parler à ton père, et de prévenir Théddy que ses horaires vont changer."
La petite Ténèbre sauta au cou de sa chère mamounette.
"Ténèbre, il faut quand même que tu sache une chose, à l'école se n'est pas comme à la maison. Tu ne pourras pas brûler les tapis, ou les plus petits que toi comme bon te semble. Est-ce que tu es d'accord avec ce principe"
La petite répondit que oui, mais au fond d'elle, elle sentait que cela allait être dur.
"Il faut savoir faire des sacrifices...!" Répondit Ténèbre.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'école et Ténèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ténèbre
» Naissance de Ténébre
» BAPTEME DE TENEBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Les alentours commun aux deux cités :: La cité des dragons-
Sauter vers: