Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty
MessageSujet: Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)   Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) EmptyDim 25 Fév à 22:08

Rien n'allait plus à Kalivden Les professeurs de magie ne faisaient pas long feu, (harcelés par les nombreux esprits morts qui peuplaient à présent Kalivden), les citoyens évitaient les alentours de la Tour comme la peste, et comme si cela ne suffisait pas: la criminalité et les problèmes en tout genre avaient doublé au sein de la cité. Bref: le temps était à l'orage, et Kyara était sous tension.
>>> Ca c'était pour préciser le contexte!!! ( joyeux, nan??)

C'est donc dans un état proche de l'explosion que la jeune femme montait les marches de son domicile quatre à quatre.
* rahhhh je vais le***( censuré)*****. Pas fichu de faire son boulot correctement!!!*
Kyara ouvrit sa porte d'un coup de vent et la referma tout aussi violemment. Une demie seconde plus tard une petite dinosaure dragon ( Zippo au féminin!!) accourait vers elle, une expression d'angoisse sur son visage
" -Mademoiselle Kyara, venez vite c'est une catastrophe je ne sais plus quoi faire!!! Vos enfant..."
- PARDON?!!!
- Oui, oui c'est vraiment terrible, ils sont en train de..."
Kyara n'attendit pas la fin de la phrase de la dragonne pour se rendre dans la chambre des enfants... où elle resta clouée sur place.
" C'est pas vrai..."
La chambre était un véritable champs de bataille. Les rideaux, les oreillers, les draps étaient en feu, le sol était trempé et jonché d'immenses flaques d'eau et au milieu de tout ce capharnaum, son fils et sa fille étaient en pleurs...
" Mes pauvres chéris qu'est ce qui...
-Attention mademoiselle!!!!!!!!" s'écria la dragonne, planquée derrière la porte.
Kyara, qui s'était approchée de son fils, se retrouva propulsée à terre( l'arrière train dans une flaque d'eau qui s'apparentait plus à une mare qu'à une flaque) par une déflagration d'origine inconnue.
* Non mais dites moi que je rêve...*
Elle se releva rapidement, et regarda d'un oeil perplexe la scène qui se déroulait sous ses yeux. Le petit envoyait des boules de feu sur sa soeur qui les éteignait en plein vol avec des avalanches d'eau en hurlant en choeur avec son frère. La jeune femme, dans un élan de courage, tenta de mettre fin à cette querelle mais se retrouva assaillit par les deux camps...
D'un geste de la main, elle eut tout juste le temps d'éteindre une boule de feu qui fondait sur elle à toute vitesse... pour se retrouver trempée de la tête aux pieds.

" PHENIX J'AI BESOIN D'AIDE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty
MessageSujet: Re: Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)   Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) EmptyMar 27 Fév à 1:01

Phénix, qui était tranquillement en train de boire un coup dans une taverne, entendit un appel à l'aide.
"Ohhhhhhhh, et merde, alors que j'arrive enfin à prendre une chope entre mes mains fantomatique !!! Yen a marre, on ne pourra jamais me laiser boire !!"
Il regarda autours de lui et vit le tavernier.
"Heyyy !! garde moi ma choppe mon vieux !! je reviens !!"
Le tavernier regarda son ancien patron d'un drole d'oeil et rigola.
"Mais monsieur, c'était votre taverne, et c'est celle de votre fille !! Donc sa vous appartiens !! En plus vous étiez notre meilleur clients !!! alors bien sure que oui !"
Phénix souria puis parti dans sa télékinésie de fantôme.
Lorsqu'il arriva dans les appartements de Kyara, deux boules de feu suivis de 6 jet d'eau se deversèrent sur lui.
"C'est quoi se bordel ????"
Il regarda Kyara qui n'étais pas loin de lui.
"Tu sais que si je n'étais pas mort j'aurais été blessé ???"
Kyara le regarda, le regard las.
"Bon qu'est ce qui se passe ????"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty
MessageSujet: Re: Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)   Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) EmptyMar 27 Fév à 20:50

" Il se passe que ton neveu et ta nièce sont en train d'entrer en possession de leurs pouvoirs et que... c'est beaucoup trop tôt!!!!!!!!!! J'ai l'impression que le scénario se répète, et pas en bien!!!!"
Phénix la regarda d'un air interrogateur. La jeune femme expliqua donc à contre coeur:
" J'avais le même âge qu'eux quand mes pouvoirs se sont manifestés pour la première fois. C'était ... horrible. Je ne comprenais rien à ce qui se passait, il suffisait que je lève les yeux aux ciel pour déclencher un ouragan... je ne te parle pas des conséquences si mon attention se portait sur une cheminée, ou un simple feu de camps... Pendant des semaines, voir des mois, ma vie a été un enfer. "
Kyara n'en dit pas plus. La guerre de Kalivden, Seth, tous ces événements avaient réveillé en elle bien des souvenirs qu'elle n'avait pas envie d'aborder.
" Bref. Tu es mort, tu ne risques pas de te faire tuer. Je risque d'aggraver les choses si j'utilise la magie en leur présence alors essaye de les calmer en leur parlant, en chantant, en faisant quelque chose, n'importe quoi!!!: il faut qu'ils dorment!"
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty
MessageSujet: Re: Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)   Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) EmptyMar 27 Fév à 21:57

Phénix regarda les enfants.
"Moi quand j'ai eu tout sa, j'ai directement sue comment les contrôlers..."
Il regarda Kyara.
"En même temps c'était soit sa soit tu étais banni..."
Il regarda denouveau les enfants.
"Hummm.... et si on faisaigt un blocage ??? tu vois du genre les pouvoirs se libèrent petit à petit... qu'ils pourraient fair qu'une étincelle là ??"
Il regarda Kyara, et lui souria
"Rien qui ne les affectera dans leur santé..ou alors il y à la solution d'un percepteur, quelqu'un qui leur apprenne..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty
MessageSujet: Re: Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)   Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) EmptyJeu 1 Mar à 18:46

Kyara secoua énergiquement la tête
" Première solution rejetée: j'ai testé il y a trèèèèès longtemps, ça n'a pas marché sur moi. Et je te rappele que ce ne sont pas deux simples enfants de mortels que tu as sous ton nez... ce sont MES enfants! Ce qui sous entends que du sang angélique et démoniaque coule dans leur veine, ainsi que du sang humain à descendance magique et que, vu mon passé, ils doivent également avoir quelques résidus de la puissance de Seth en eux. Bref un mélange trop détonnant pour espèrer que le blocage marche."
Elle jeta un bref coup d'oeil aux jumeaux qui hurlaient toujours autant.
" Le percepteur est la seule solution, j'y ait pensé mais je ne peux pas pour l'instant les approcher! C'est pour ça que tu es là: tu es mort, ce qui est un avantage non négligeable! Va les calmer!!!! improvises, il faut qu'on arrive à les séparer pour qu'ils arretent de se taper dessus!"
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty
MessageSujet: Re: Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)   Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) EmptyJeu 1 Mar à 21:00

Phénix la regarda, les gros yeux.
"Calmer ?? moi ????? en nurs ???? Pardon ????"
Il la regarda et il vit dans ses yeux du sérieux.
"Ohh non non non non je n'ai jamais fait sa !! ce n'est pas dans ma nature de m'en occuper, c'est impossible !!"
Devant le regard de Kyara, il fit un geste en direction des jumeaux.
"Mais..... comment ??? je ne peus pas le faire !! je n'ai..bon si, j'y arrive maintenant, mais c'est des caraffes d'alcool !! j'arrive à les porters car j'en ai vraiment envie !! "
Il soupira, et alla vers eux, leur bruit était horrible.
"Mias taisez vous bon san !"
Il eut 4 flammes et 5 boules d'eau qui le traversèrent.
"Il regarda les enfants et les foudroya du regard.
"Oh ce n'est pas des marmots qui vnt fair la loie !!"
Il les pris dans les bras et leur fit des tours comiques.
Lorsque les enfants furent enfin endormis, il vit l'etat de la chambre.
"on dirais ta chambre après notre combat !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty
MessageSujet: Re: Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)   Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) EmptyVen 2 Mar à 16:23

Kyara fit une grimace
" Moui... mais... j'aimerai éviter les morts cette fois ci. Et ne retournes pas le couteau dans la plaie s'il te plait!!"
La jeune femme prit sa fille dans ses bras et la regarda dormir, un demie sourire aux lèvres
" Tu sais quoi Phénix? Tu fais une nounou d'enfer!!"
Le fantome se décomposa rien qu'à l'idée d'être engagé à plein temps! La jeune femme se détourna pour ne pas éclater de rire, et d'un geste de la main, aménagea une partie du salon pour en faire une chambre d'enfant
" Ne t'en fais pas, la cousine de Zippo fait très bien l'affaire normalement... "
Elle déposa sa fille dans son nouveau berceau, puis enleva son fils des bras de Phénix, pour aménager une nouvelle chambre à l'opposé du salon
" Voila qui est fait! Ils ne se voient plus, donc ils ne se taperont plus dessus! Ce n'est qu'une solution temporaire mais c'est mieux que rien."
La jeune femme se laissa tomber sur un canapé et soupira:
" Je peux difficilement me dédoubler pour limiter les futurs dégats qu'ils causeront. "
Elle hésita un moment puis demanda:
"Tu pourrais t'installer dans la tour?? Momentanément, bien sur, le temps que l'orage passe: seule je n'y arriverai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty
MessageSujet: Re: Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)   Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) EmptyVen 2 Mar à 17:17

Phénix la regarda.
"Mais tu sais... je ne dort plus...j'ai plus frid, ni faim, ni soif, a part pour l'alcool..."
Il la regarda
"Oui, je m'installerai, m^me si j'en ai pas besoin, et puis le monastère est fichu, donc je ne peus plus être à un endroit calme !"
Phénix regarda les enfants.
"Enfin, la tour n'est plus calme donc...m'enfin je reste pour toi va !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty
MessageSujet: Re: Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)   Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) EmptyDim 4 Mar à 19:10

Kyara eut un grand sourire:
"Merci!!!! A défaut de profiter de leur père, les enfants pourrotn profiter de leur parrain..."
La jeune femme ouvrit une sorte de cache dans le mur, et en sortit une grande bouteille.
" J'ai une très belle réserve si ça te tente... je ne bois pas des masses ( huhu!!) et Zippo semble décider à me souler coute que coute: les réserves d'alcool ne font qu'augmenter alors que ma consommation diminue! "
Et avec un demie sourire elle reprit en lui tendant la bouteille:
" Bah pour aujourd'hui je vais me laisser tenter: A ta santé!"
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty
MessageSujet: Re: Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)   Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) EmptyLun 5 Mar à 23:31

Phénix la regarda en écarquillant les yeux.
"Eh bé !! si j'avais su que tu boirais comme un trous !! tu en a mis du temps !!! ta attendu que je sois mort !"
Il ricanna.
"Oki, à la tienne !!"
Il buva un cul sec (na ex !!!!!!!lol)
"Bien, maintenant, qui sera l colporteur ???"
Il la regarda
"La tour blanche est désormais un lieu qui parmis la population, est a éviter. Ce n'est pas très favorable à l'éducation de tes enfants, toutes ces energies négatives !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty
MessageSujet: Re: Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)   Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) EmptyMar 6 Mar à 16:33

Lucifer (Le Seigneur des Enfers!!!! Very Happy ) se tenait derrière la porte son oreille collée contre cette dernière. Cette histoire de petits démons l'intéressait beaucoup, et puis il fallait bien s'occuper, après sept mois de vacances sur une dorsale où le volcanisme était en plein essor (c'est très jolie!!!). Un petit gnome porteur de dossiers se pressait (comme un citron) dans les couloirs, et vit trop tard les fesses de monsieur Lucifer, sans tenir compte de la distance de freinage et des forces de frottements qui jouaient en sa défaveur (à quelle vitesse le gnome percutera-t-il Lucifer  hors-sujet !!!!) il entra en collision (attention pas la divergence !! Ici il y présence de racine crustale !) avec l’arrière train de Lucichou . Et là … il y eut un effet domino : le gnome percuta Lucifer et la force qui résulta de ce choc entraîna la chute du Seigneur des Enfers et l’ouverture de la porte… puis… il s’étala gracieusement dans le salon (de Kyara). Lucifer qui avait toujours la classe, et une grande dignité, même dans les situations les plus ridicules, se releva et avec panache, se dirigea vers Kyara et … se prit les pieds dans le tapis, et se cogna la tête à la table ce qui fit tomber la bouteille d’alcool.
Phénix ne pouvait plus bouger, pétrifié par l’envergure de la catastrophe…
Finalement Lucifer arriva quand même jusqu’à chez Kyara (à quatre pattes !).

« Bonjour, bonjour ! Comment allez vous ? Personnellement Nous allons très bien, nous avons involontairement nettoyé votre parquet (avec quelques gouttes d’alcool certe…) ! »

Puis il se releva, se dépoussiéra (tel un plumeau).

« Avouez, Madame… nous vous avons manqué !!!!!! »

Là, il remarqua Phénix : « Ohhhhhhhhh ! Un porte manteau translucide !!! Vous faites dans l’art contemporain !! C’est très bien, c’est classe…. »

Il ôta sa veste et la déposa délicatement sur la tête de Phénix, qui était toujours aussi inerte (il faut comprendre le choc était violent !).
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty
MessageSujet: Re: Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)   Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) EmptyMar 6 Mar à 20:55

*LA BOUTEILLEEEEEEUUUUUHHHHHHHHH !!!!!*
Phénix en aurait fait une crise cardiaque devant cette infamie, cette horreur, cette...monstruosité .
*NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!*
et tout d'un coup il sentit passer quelque chose sur lui, qui puait le souffre à 50metres.
Il vit tomber une veste par terre dans l'alcool qui était désormais tristement étendus sur le sol.
"Ohhhhhh, je vais l'étrangler ce pti diablotain !!!!"
Il regarda la bouteille renversée, et mima à Kyara le mime d'un étranglement suivi d'un démenbrement d'une personne en montran le sol mouillé du précieu liquide.
Il regarda Lucifer et dit d'un ton calme.
"L'objet de déco est au moin plus précieux que vos "charmantes" personnes....et moins audorant !"
Il regarda Lucifer.
"Que faisiez vous derrière la porte ?? vous étiez en train de la nettoyer ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty
MessageSujet: Re: Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)   Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) EmptyJeu 8 Mar à 18:56

Kyara retena un sourire. Lucifer avait un véritable don pour faire des entrées fracassantes, et ridicules...
" Je me demandais ou vous étiez passé... de là à dire que vous m'avez manqué... c'est un peu fort!!!"
La jeune femme se leva, prit Lucifer par les épaules et le fit s'asseoir loin de Phénix qui semblait sur le point d'exploser.
" Ce salon est une zone neutre... les massacres s'effectueront donc dehors!!!!"
Elle se rassit après avoir recherché une bouteille pleine pour Phénix, et contempla le Seigneur des Enfers du coin de l'oeil, inquiète.
* Il a l'air pensif... et ce sourire bizarre... ce n'est pas bon du tout!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty
MessageSujet: Re: Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)   Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) EmptyDim 11 Mar à 1:50

Lucifer sourit.

« Ravi que notre parfum vous plaise ! (et oui, nous ne sentons pas le soufre !), nous n’y pouvons rien si monsieur a ses voies nasales remplient de vapeurs d’alcool au point de ne plus pouvoir sentir les bonnes choses ! »

Quand Kyara le fit s’asseoir, Lucichou de riposta point, car dès que les douces mains d’une belle femme l’effleurent, il est au comble du bonheur !!

« Vous n’avez pas changé ma chère Kyara, vous êtes toujours aussi belle ! Mais vous savez, nous non plus, nous n'avons pas changé… et il reste toujours la place de 999ème épouse à prendre ! Hélas, toutes mes femmes commencent à se faire vieille, et elles n’arrivent plus à supporter nos violents assauts d’étalon virulent… enfin, si jamais vous vous ennuyez, nous sommes là… »

Il croisa les jambes et mit ses cheveux en arrière.

« Mais enfin, nous ne sommes pas ici uniquement pour faire nos courses amoureuse, mais pour affaires… Vos petits vous donnent du fil à retordre, n’est-ce pas ? Etant donné la non présence, pourtant indispensable, d’un père… Nous nous devons, NOUS Seigneur des Enfers, de vous venir en aide en ces temps de détresses et de solitude… En laissant ses enfants ici, la vie des habitants de Kalivden et principalement des habitants de la Tour en mise en danger ! (Que de poésie… Lucifer à beaucoup répéter avant de venir…..)
Nous vous proposons donc, de venir vous installer vous et les enfants dans mon domaine ! Bien sûr si cela vous dit, c’est immense et là aucun risque de blesser qui que ce soit, puisque tout le monde est déjà mort ! »
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty
MessageSujet: Re: Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)   Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) EmptyDim 11 Mar à 17:59

Phénix roula des yeux.
"Aux enfer...pour élever des enfants ????"
Il se mis la tête entre ses mains.
"Tant qu'on y est pourquoi pas dans un monastère..."
Il regarda Kyara dans les yeux.
"On m'a élevé dans les ténèbres, et regarde où sa m'a mené, jusqu'à se que je meurt ??"
Il regarda Lucifer.
"Il voudra surement se marier à ta fille dès que ses seins pointrons leur nez !!"
IL bu une gorgé d'alcool, il en avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty
MessageSujet: Re: Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)   Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) EmptyDim 11 Mar à 21:42

Kyara regarda Lucifer, étonnée
" Les Enfers??! Moi, avec mes enfants, dans votre domaine??"
La jeune femme hésitait... Phénix n'avait pas tort: Lucifer ne lui proposait pas cela pour la bonté du geste. Ca faisait des mois qu'il lui tournait autour, à défaut de parvenir à ses fins, il n'était pas impossible qu'il ait décidé de se rabattre sur sa fille, même si elle ne marchait pas encore!
* Mouais... va falloir que surveille de très près ma couvée dans les prochains temps!!*
Mais d'un autre coté... les Enfers permettraient à ses enfants de prendre possession de leur pouvoirs en toute tranquilité.
* Et puis cette solution ne serait que temporaire, ce qui ne devrait pas avoir d'influences négatives sur eux. *
De plus, Kyara avait grand besoin de prendre du recul vis à vis de tout ce monde, et la perspective de se retrouver sur les Terres de Lucifer ne l'effrayait pas plus que ça... quand il parvenait à controler son tempérement de pervers, il pouvait se montrer adorable!
La jeune femme regarda Lucifer, qui la regardait avec insistence
" C'est d'accord. Mais je vous préviens: si vous vous approchez trop près de ma fille c'est vous qui découvrirez l'Enfer."
Lucifer acquiessa gravement, le regard pétillant, tandis que Phénix soupirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty
MessageSujet: Re: Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)   Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) EmptyMar 13 Mar à 23:53

L’ancien Ange de Lumière s’exclama, outré par une réplique de notre chère Kyara :

« Nous ? nous rabattre sur votre fille… Peut-être dans quelques années… mais certainement pas maintenant ! Notre flaire qui déniche les perles rare aux quatre coins de ce monde, me dit qu’à l’aube de ses 20 ans elle sera aussi SEXY que sa maman !! Héhé… encore une femme en plus… J’en suis à combien au fait ????????? »

Lucifer fut prit par une grande perplexité, et une réflexion intensive se fit sentir.

« Alors, ça ! Ca nous embête maintenant ! »

Phénix et Kyara regardèrent Lucichou, se disant probablement qu’il était bizarre. Une boule de feu venant de la chambre des enfants passa tranquillement à côté de nos héros, sans que personne ne s’en inquiète.

« Nous savons… nous savons ce que vous allez nous dire : Mais mon cher Lucifer vous êtes à la recherche de votre 999ème épouse ! Mais oui, ça nous le savons bien, mais nous nous parlons également du nombre de femmes appartenant à notre harem officiel, nos maîtresses non officielles et nos conquêtes de passage… «

Une lumière éclaira l’esprit du Seigneur :

« Mais… Maintenant que nous y pensons, cela va nous être facile à retrouver car nous tenons des comptes ! Et oui vous savez comme … »

Tatatata… il sorti un livre de son manteau et le montra avec fierté à ses amis:

«… Picsou tient le compte de son argent ! Sauf, que nous c’est les femmes… »

* Nous n’avons pas besoins du nom, juste des mensurations et de la durée de la performance…*
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty
MessageSujet: Re: Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)   Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) EmptyMer 14 Mar à 18:41

Kyara regarda Lucifer, un brin dégoutée par son attitude
* Picsou comme idole... bahhh après tout, chacun ses centres d'interets!!!*
" Euhhhh... certes. Mais tant que mes enfants seront en enfer évitez de vous donner en spectacle en compagnie de créatures à moitiée nues pour ne pas dire entièrement! Je ne tiens pas à ce que mon fils prenne gout à ce genre de choses... du moins pas avant plusieurs années!!!!!!"
Lucifer esquissa une grimace qui finit dans un sourire qui en disait long sur ce qu'il pensait. Phénix se leva d'un bond pour aller chercher une deuxième bouteille, histoire de noyer son dégout pour le maitre des Enfers dans quelque chose. Kyara rajouta
" Et rayez moi aussi de votre liste de vos futures conquetes: je suis contre la polygamie et en plus je ne partage pas!! "
* S'il n'en était pas à 999, et si je l'avais rencontré quelques année plus tôt peut être que...*
La jeune femme secoua la tête pour chasser cette idée bizarre qui la fit frisonner.
" Et.... si vous pouviez vous arranger pour que mes enfants soient dans une pièce sécurisée... Je n'ai pas envie de passer des nuits blanches à veiller pour qu'ils ne se retrouvent pas assaillit par des morts..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty
MessageSujet: Re: Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)   Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) EmptyJeu 15 Mar à 22:36

Il rangea rapidement son livre.

« Euhm…euhm… »

Il se racla élégamment la gorge, et prit tout d’un coup un air très sérieux.

« Oui, effectivement, cela va de soi, nous voyons un grand potentiel en ces enfants, cela serait fort dommage qu’ils leur arrivent malheur ! Mais les Enfers, contre toute attente sont tout à fait sûr, si vous êtes sous la coupe du Maître Suprême… Mais tout sera fait selon votre désir, la sécurité sera doublée et nous mettrons tout en œuvre pour que vous et vos enfants ne manquiez de rien ! »

Il fit une révérence, et claqua des doigts, un gnome jaune fantomatique apparut aux côtés de Lucifer (cf : Ojema Yellow, Yugioh GX – dans le même style), assez comique, pour ne pas dire bizarre.

« Oui Maître vous m’avez sonné, ou plutôt claqué ? »

« Oui ! Va dire en dessus qu’on s’active, nous voulons que les deux plus belles et plus grandes chambres existant dans notre domaine, soient prêtes ce soir ! Une pour Madame et l’autre pour deux enfants !»

Le gnome prenait notes, encore plus drôle car il avait mit des lunettes maintenant.

« Euh… Monseigneur moi je veux bien mais... pour les enfants il faudrait une nounou… avez-vous pensez à cela ? »

Lucifer s’étonna.

« Euh… non… effectivement… mais… donc… Nous emmènerons la madame dinosaure, voilà qui est réglé… »

Le gnome reprit, à voix basse à l’oreille de Lucifer.

« Dois-je comprendre que dans les chambres les plus grandes et belles la votre est comprise dedans ? Enfin, pour la madame je veux dire… enfin vous m’avez compris… »

Dit-il avec un air coquin.

« Imbécile ! » hurla Lucifer.

« Nous avons dit DEUX chambres ! Et la mienne n’est pas comprise dedans ! Oust ! Et au boulot, Nous voulons que ça bouge en bas !!!!!!!!!!!!! »

Le gnome disparut. Lucifer esquissa un petit sourire.

« Vous verrez Kyara vous ne vous ennuierez pas chez NOUS ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty
MessageSujet: Re: Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)   Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) EmptySam 17 Mar à 19:11

Kyara équarquilla les yeux quand Lucifer congédia le gnome en hurlant. La jeune femme n'avait pas réusiit à entendre ce que le gnome avait marmonné à l'oreille du Maitre des Enfers, mais elle ne fut pas mécontente d'entendre Lucifer préciser le nombre de chambres!
* ca signifie que... il ne compte pas m'installer dans la sienne de sitôt!!! Victoire!!! "
La jeune femme rendit donc son sourire à Lucifer, pensant dans un élan d'optimisme extrême que Son altesse avait enfin compris qu'il devait tirer un trait sur elle!
" Oh je pense bien que je trouverai à m'occuper!!! La derniere fois que je me suis rendue aux frontières de votre domaine je n'ai pas eu le temps de jouer les touristes, c'était pour retrouver l'âme de phénix... Alors bon j'aimerai me prouver que ce qui m'attends après la mort ce n'est pas un endroit affreux peuplé de démons et de créatures assoifées de sang... Quoique je ne doive peut etre pas trop espérer d'un endroit qu'on appelle Enfer..."
Elle enleva la bouteille des mains de Phénix qui, s'il avait été humain, serait tombé depuis longtemsp dans le coma! et rajouta pour Lucifer:
" En tout cas merci."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty
MessageSujet: Re: Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)   Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) EmptySam 17 Mar à 21:22

Phénix écarcilla les yeux lorsque Kyara enleva la vouteille de ses mains.
"Maiiiiiiii !!!! "
Il partit à travers le murs, en volant pas droit.assé par se même mure, on entendit de l'autre côté un grand CLING avec un son de liquide qui se répend.
"MERDE !!!! LES BOUTEILLES !!!!"
Il commença à faire la moue.
"Pourquoi se que je touche ne se transphorme pas !!!"
Il regarda Kyara.
"Je viendrais te rendre visite, et me balader, ce n'était pas dans ces enfers là que j'étais...mais faudra que tu ai à boire, parceque il fait chaud là bas ! et pas de l'eau hin !!!"
Il regarda Lucifer en s'approchant de lui, et lui dit avec un doigts devant le nez (il était bourré, donc il fait comme les bourrés !)
"Mais si vous croyez que je ne vois pas votre petit jeu... la drague sa me connais, et quoi de mieux que "d'acheter" la mère en jouant sur ses enfants..."
Il ricanna (vu qu'il était bourré) comme un bourré, et ne put s'empècher de "tomber" au vol.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty
MessageSujet: Re: Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)   Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) EmptyLun 26 Mar à 18:32

Oh, mon Dieu… qu’elle horreur… Pour que Lucifer pense au Seigneur fallait vraiment le faire… mais l’haleine de Phénix sentait l’alcool à des années lumière… Au point de réveiller tous les morts du Royaume de Lucifer ainsi que de décoller le papier peint des murs de Kyara.
Lucifer le regarda de travers enfin regardait plutôt le doigt de Phénix de travers.

*Mais qu’est-ce qu’il nous veut ?*

Lucifer écouta attentivement Phénix, enfin c’est ce qu’il voulait que l’on croit, car il n’en avait rien affaire de ce que l’ectoplasme disait, surtout qu’il n’était pas dans son état normal. Il faisait oui de la tête, tout en roulant ses splendides yeux onyx.

« Bien sûr mon ami, nous serions ravi que vous nous rendiez visite ! Cependant nous tenons à signaler que… »

Et là le fantôme qui ne volait pas droit tomba.

«Enfin bon… »

Il ferma les yeux, toussa tout en tapant sa main contre sa poitrine. Et se retourna vers Kyara.

« Ma chère Kyara, vous ne vous ennuierez pas chez nous ! Si je peux me permettre de vanter les mérites de mes bains et hammams, qui sont les meilleurs en Assiah, Paradis et Monde Souterrain car il s’agit d’eau de source ! Chauffée grâce à la chaleur venue des plus grandes profondeurs terrestre ! Mais nous disposons également de masseuses exceptionnelles, d’excellent spas, piscines à bulles, jacuzzis, centre de remise en forme, salle de sport… mais également nous disposons des services des meilleurs cuisiniers de cet univers … bien entendu vous ferez comme chez vous ! Ah oui nous oublions, le bowling, les bars, les théâtres… etc… »

Il continua à énumérer tout les avantages de son domaine jusqu’à ce que Kyara le coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty
MessageSujet: Re: Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)   Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) EmptySam 31 Mar à 17:11

" Oui, oui je ne doute pas que l'Enfer soit parfaitement équipé pour les longs séjours ... "
Kyara, à l'aide d'un fort coup de vent fit s'envoler Phénix jusqu'à un fauteuil, qu'il traversa pour se retourver à nouveau par terre...
* rahhh j'avais pas prévu ça! Quand il est bourré, il est vraiment trop transparent!!! bon au moins il ne peut pas tomber plus bas...*
La jeune femme reporta son attention sur Lucifer
"... mais en même temps, votre domaine restera toujours un lieu peuplé de morts et de démons!! donc ne vous attendez pas à me voir déambuler sereinement dans vos couloirs, vos spas et autres lieux de détentes!!!"
Lucifer acquiessa avec un sourire qui se voulait rassurant mais que Kyara traduisit par: " Ne vous en faites pas, c'est moi qui me chargerait de votre garde rapprochée! "
Kyara fut parcourue d'un frisson
" Et euh... donc... si vous pouviez nous y emmener rapidement ce serait bien... je parle bien sur des Enfers... pas des spas! J'aimerai éviter de voir mes enfants bruler le peu de rideau qu'il reste aux fenêtres..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty
MessageSujet: Re: Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)   Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) EmptyDim 1 Avr à 22:01

Lucifer acquiessa.

« C’est comme si c’était fait, pour cela nous allons utiliser la téléportation ! »

Et en claquement de doigts le Seigneur des Enfers entraîna Kyara, les enfants, Phénix et Mme. Dinosaure en plein cœur des Enfers.

(Suite en Enfers !! héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty
MessageSujet: Re: Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)   Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double dose de problèmes ( les anciens sont de retour!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: La tour blanche de Kalivden :: Appartement de Kyara-
Sauter vers: