Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A la recherche de....

Aller en bas 
AuteurMessage
Exilda
créature maléfique
Exilda


Nombre de messages : 13
Fonction : démone du feu et de la foudre
Date d'inscription : 29/05/2005

A la recherche de.... Empty
MessageSujet: A la recherche de....   A la recherche de.... EmptyDim 5 Juin à 11:22

Exilda était absorbée par ses grimoires. La pièce était sombre, elle lisait à la lumière de quelques bougies, elle tournait les grands pages de parchemins des livres.
Elle se leva et monta l'escalier étroit avec ses claquemants de talons, pour se diriger vers la plus haute salle. C'était une pièce dans laquelle il y avait une immense sphère de verre. Quand Exilda prononçait une formule, la boule lui montarait se qu'elle voulait voir.
Aprsè la prononciaton d'une phrase en latin. Le visage d'Isabelle de Sorban apparut dans la boule pendant quelques minutes.
"C'est donc toi! Sale petite peste! Tu ne perds rien pour attendre! Si je met la main sur toi! Tu as assassinée mes meilleurs capitaines au combat! Je vais te foudroyer!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Invité




A la recherche de.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de....   A la recherche de.... EmptyDim 5 Juin à 13:03

Amadeus apparut derrière la pièce...

" Toujours entrain de vouloir la flame du dragon , ma chère, tu devrais arrêter de te faire du mal.... C'est elle qui a cette flame....oh isabelle, le bras droit à mon frère.... "

Il se raprocha d'elle

"JE crois que j'ai retrouvé qu'ellle que chose d'autre...."
Revenir en haut Aller en bas
Exilda
créature maléfique
Exilda


Nombre de messages : 13
Fonction : démone du feu et de la foudre
Date d'inscription : 29/05/2005

A la recherche de.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de....   A la recherche de.... EmptySam 11 Juin à 17:41

"Quoi?"
Demanda Exilda d'un ton sec.
"Dis moi ce que tu as trouvé! Ne me fais pas attendre! Surtout si celà peut m'intéresser! Autant qu'Isabelle.........."
Exilda jeta un regard noir à Amadéus, avant de se mettre à tourner autour de la sphère.
"Franchent qu'est-ce qui pourrait m'intéresser autant qu'Isabelle????? A part la flamme de Dragon? Hein? Tu as mieux que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Invité




A la recherche de.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de....   A la recherche de.... EmptyMar 14 Juin à 14:41

" MAis oui , beaucoup plus interressant qu'isabelle....J'ai retrouvé la personne qui nous assura la victoire....j'ai retrouvé la fille de ta soeur où devrais je dire notre fille , vu que c'est nous qui l'avons élevée..."

Il alk regarda avec un sourire moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de....   A la recherche de.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» A la recherche d'un luth !!
» recherche sur la flamme du dragon
» A la recherche du livre paumés.
» A la recherche de bestioles bizarres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Le domaine d'Ashanriod :: La tour d'Exilda-
Sauter vers: