Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bastons......

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabelle
Administrateur
Isabelle


Nombre de messages : 254
Fonction : Général des Armées
Date d'inscription : 28/05/2005

Bastons...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastons......   Bastons...... - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 19:06

Isabelle abaissa son arc et cracha un bon coup de flamme sur les créatures.
"Ce n'était que des gobelins! Préparez vous à pire! Un peu plus loin! On descend l'escalier, nous serons alors dans les egouts!!!!"
Le Général reprit son arc.
"Rester derrière moi! "
Revenir en haut Aller en bas
Incubus
Invité




Bastons...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastons......   Bastons...... - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 21:15

Incubus ne put s'en empecher :

"Ouais des monstres on va s'éclaté !!!!"

Criat il .Il commença a courir et déppassa Isabelle qui avait pourtant demander de rester derrière elle . il se mit a gicler les gobelins du chemin a grand coups de pied dans le visage . Il volaient contre les murs et ça semblait l'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Bastons...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastons......   Bastons...... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 0:00

Phénix suivais les autres d'un oeil plus que....distraitement.
Soudain il entendit les cris, et se retourna pour voir ses compagons se battrent. Mais les cris ne venaient pas d'eux, mais de ceux qu'ils massacraient.
"Ceci n'est pas des plus bienfaisant....tuer sans procés...."
Mais lui ne l'était pas, donc il entrat dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Invité




Bastons...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastons......   Bastons...... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 14:48

" des égoûts , mais vous êtes folles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

elle reprit ses esprits

" eh , excusez moi...."

Elle sortit sa masse d'armes. Elle restait derrière isabelle.Mais un moment , elle vit une sourie, ce qui la fit crier et elle plonge la tête l première dans l'escalier. MAllheureusement , pour les autres , elle entraîna isabelle dans sa chute en , même temps , elle déchira un morceau du pantalon d'incubus. Les deux hjeunes femmes arrivèrent en bas de l'escalier devant une colonie d'araignées géantes.
Revenir en haut Aller en bas
Incubus
Invité




Bastons...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastons......   Bastons...... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 17:14

Incubus sentis un courant d'air . Il commença a toucher son pantalon et la :

"Merde j'ai le cul a l'air !!!!!"

Heuresement son manteau retombait sur ses jambes ce qui cachais le trou .
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Bastons...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastons......   Bastons...... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 18:05

Peut être mais Phénix qui était derrière lui le vis.
*Oh, c'est pas vrais, pourquoi moi !*
Il continuais de faire comme les autres, il les suivais le mieux possibles.


Dernière édition par le Mar 21 Juin à 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Invité




Bastons...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastons......   Bastons...... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 18:15

"Phénix tu devrais arrêter de matter le derrière de ce messieur dont je dois dire qu'il est parfait ."

Elle lui montra le tissu

" j'espère que ça ne vous dérange pas?"

Elle vut une arraigné géantes la touchait

" ah , non toi tu es morte

D'un coup de masses d'armes, elle éclata l'arraigné
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Bastons...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastons......   Bastons...... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 18:21

"je ne matte pas !! Mais quand vous êtes derrière, bin c'est la chose qui saute aux yeux !"
Il la regarda d'un regard noir.
"Je préfère les femmes oriental, de l'empire Byzantin, si vous voulez savoir...."
Il regarda un...gobelins foncer sur lui.
Il lui enfonças une épée en pleine troche, et la récupéra.
Revenir en haut Aller en bas
Incubus
Invité




Bastons...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastons......   Bastons...... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 17:11

Incubus essayais tant bien que mal de se battre sans que son manteau virvolte dans les airs dévoilant alors son postérieur aux deux jeunes femmes . Heureusement pour lui vu qu'il avait la peau rouge si il rougissait cela ne se voyais pas . Il frappais les monstres avec ses pieds avant de déscendre les marches pour rejoindre les deux femmes .
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Administrateur
Isabelle


Nombre de messages : 254
Fonction : Général des Armées
Date d'inscription : 28/05/2005

Bastons...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastons......   Bastons...... - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 17:30

Isabelle était toujours allongée au sol, elle se tenait la tête, qu'elle secouait.
"Mon Dieu!!! Mais où suis-je tombée??? Avec ces gugusses!!!!!!!!!!!!"
Elle venait d'admirer avec plaisance la scène du trou dans le pantalon.
Quand Nadya éclata l'araignée, le sang verdâtre de cette dernière gicla sur le Général, qui ne bougeait pas plus.
Elle assuya les gouttes gluantes qui venaient d'attérir sur son visage, avec son index.
"Merci! C'est très agréable! Je viens de sortir de chez le coiffeur et de chez l'esthéticienne.................sincèrement ça fait plaisir!"
Elle se releva d'un bond, banda son arc et planta trois flèches dans trois araignées différentes, qui étaient prêtes à se jeter sur Nadya.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Bastons...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastons......   Bastons...... - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 18:16

"Toi chez une esthéticienne......la prochaine fois, appelle moi, faut que je prenne sa dans ma mémoire, ce serais trop bizarre pour que je le laisse passer...."
Il regarda autours de lui et vit une sorte de chauve souris arriver vers lui la gueul ouverte. Mais au lieux de la tuer, il se baissa, et la bête alla directement vers Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Invité




Bastons...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastons......   Bastons...... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 14:18

" oui , nous au moins au prend soin de nous."

Elle regarda les arraigné qui la touchais

" j'en ai marre"

Ele fonça sur le tas et écras touters les araigné , ce qui fit gigler du sang partout.

" voilà , voilà , prend ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Administrateur
Isabelle


Nombre de messages : 254
Fonction : Général des Armées
Date d'inscription : 28/05/2005

Bastons...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastons......   Bastons...... - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 10:51

Isabelle se retourna précipitement, son arc à la main. Elle regarda la petite bête lui foncer dessus, juste avant que cette dernière la percute, le général se décalla pour la laisser passer.
"Ces petites bêtes là sont gentilles!!! Ce sont celle-là qu'il faut exterminer de toute urgence!!!"
Isabelle aida Nadya à achever l'une des araignée, avec son épée.
Autour de toute l'équipe gisaient plusieur araignées sanguinolante.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Bastons...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastons......   Bastons...... - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 17:27

Phénix regarda sa tenue.
"Et merde ! Elle avait été crée pendant l'apogée de Rome ! Elle a résistée plusieurs siècles !! Pfffff......"
Alors là, Phénix eu la colère qui monta.
"Où est le sale gnome qui a crée ces merdes !!!"
Il montra les sales bestioles par terre.
"Que je lui fasse cracher le fric qui va me dédomager !! J'aurais pus la mettre dans un musée !! Elle m'aurais rapporter un max de fric !!"
En fait, la seconde raison de vivre de Phénix n'était autre que l'argent, et comme il avais le don de vision, il avais vus que plusieurs siècles plus tard, sa aurais couté très chere.
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Invité




Bastons...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastons......   Bastons...... - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 18:51

" oh ,non, celui là tu me le laisse parce que je vais lui dire deux mots moi je te le dis.....parce que ces monstre , je vais lui fire bouffé..."

Elle avança dans le souterrain. Ils finirent pas tomber sur des rats géants.

" oh , non, voilà les rongeurs.."
Revenir en haut Aller en bas
Incubus
Invité




Bastons...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastons......   Bastons...... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 15:53

Incubus voyait les rats géant . Il ne bougeais pas et les regardaient d'un air banal . Il finit par dire :

"J'espère qu'ils se battent aussi bien qu'ils sont moches !"

Il fit craquer sa nuque d'un mouvement de tête puis continua a les regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Invité




Bastons...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastons......   Bastons...... - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 17:44

nadya fut épuisé des mouvementd de tête d'incubus,

" tu peux arrêter, ces craquement"

Avec sa masse, nadya détruit deux rats.

" je vais me les faire.."
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Invité




Bastons...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastons......   Bastons...... - Page 2 EmptySam 12 Nov à 5:27

Soudainement, une salve de Shuriken sorti de derrière Nadya et tua plusieurs rats car aucun Shuriken ne manqua une cible, donc leur tireur était un expert. Du haut d'un mur de pierre délabré se trouvai Keith, le maître d'arme, ce qui expliquait la précision de ses projectiles mortels.

"Désolé pour le retard, je suis peut-être maître dans les armes, mais pas toujours de mon temps..."

Le maitre d'arme sauta du mur et attérit sur ses pied à quelques pas de Nadya et Isabelle. Keith portait sa tunique de maille argenté bien ajustée par dessous sa cape. Il avais sur lui deux Katanas à sa ceinture, une ceinture latérale entière de Shuriken, une épée large à la main et trois poignards cachés sur lui, un derrière sa ceinture, un autre sans son gantelets de combat en acier et le troisième dans sa botte droite, bien caché. Le maître d'arme senti une fureur guerrière l'envahir et qui boullait dans son sang.

"Dommage que j'ai manqué le début de la fête..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastons...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastons......   Bastons...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastons......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Kalivden :: Les bas-fonds-
Sauter vers: