Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une faim de loup.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korê
Invité




Une faim de loup. Empty
MessageSujet: Une faim de loup.   Une faim de loup. EmptyVen 10 Juin à 14:05

Korê arriva dans le réfectoire. Il y avait peu de mondes et elle avait très très faim. Elle prit un plateau, des couverts et un verre. Elle se servit de lait de dragon, prit une salade d'écaille de sireine, d'un gros steak de yéti noir cuit à la casserole, des pommes de terre et pour le dessert elle pris un big ananas.
Elle alla à une table libre. Elle était la assise toute seule entrain d'observer cette grande salle presque vide.
Korê enfourna dans sa bouche une gros fourchette de sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Une faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup.   Une faim de loup. EmptyVen 10 Juin à 18:08

Phénix arrivat, il avais sans cesse cherché cet endroit où on pouvais manger. Il avait tourner en rond pendant des heures.
Il vit que la salle était des plus....désemplis.
"Je peus m'assoir ?"
Il avait en main quelques trucs qui était plus du gout des humains. Il avait après tout grandi parmis eux, alors il ne gouterais pas trop à ce qu'elle avait prise.
Revenir en haut Aller en bas
Korê
Invité




Une faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup.   Une faim de loup. EmptySam 11 Juin à 12:39

Korê leva la tête vers le bel ange qui venait de lui parler.

"Oui, bien sur asseyez vous."

Elle reprit une énorme bouché de sa salade.

"Vous avez quelle fonction dans l'armée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Une faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup.   Une faim de loup. EmptyDim 12 Juin à 17:31

"Aucune, mais c'est le seul réfectoire que j'ai trouvé !"
Il la regarda manger. Et finalement toucha à son plat.
"Mais je suis dans la tour blanche...."
Il la regarda encore.
"Je m'appelle Phénix, je vous l'ai déja dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Signy
élève
Signy


Nombre de messages : 82
Fonction : mage
Date d'inscription : 02/06/2005

Une faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup.   Une faim de loup. EmptyDim 12 Juin à 19:07

Signy après s'être réveillée, fut tenailler par la faim. Après avoir tourné en rond pendant un certain temps, elle trouva enfin le réfectoire. Deux personnes s'y trouvé déjà. Elle en connaissait une: Phénix.
*Oh une nouvelle, chouette sa nous fera un peu plus de compagnie!
Signy pris son plateau repas, qu'elle rempli de toute sorte d'aliments, puis alla rejoindre les autres.
"Salut, tout le monde!"
Elle s'arrêta un instant le temps de s'installer. Puis posa une question, à l'inconnue.
"Ah, on ne se connait pas toutes les deux, mais ravie de faire ta connaissance... alors qui es tu ?"
Korê était soumise aux tas de questions Signy.
"D'où viens tu? Que fais tu..."
Sa curiosité était telle, qu'elle en avait oublié de manger .
Revenir en haut Aller en bas
Korê
Invité




Une faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup.   Une faim de loup. EmptyLun 13 Juin à 14:16

Il y avait trop de questions, au gout de Korê. Elle s'adressa au deux.

"Stop ! Déjà je répond à Phénix."

Puis tournant la tête vers Phénix.

"Non tu viens juste de me dire ton prénom et je m'appelle Korê."

Elle tourna ensuite la tête vers la belle jeune femme brune.

"Moi aussi ravi de faire ta conaissance. Je viens d'une ville lointaine qui s'apelle Gwendalavir et je suis responsable des écuries ici. Voilà je crois que j'ai répondu à tes questiions."

Enfin Korê pouvait s'arreter de parler et pouvait souffler un peu.
Elle finit sa salade entre temps prend une gorgé de son laid de dragon et commence à entamer son steak de yéti noir.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Une faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup.   Une faim de loup. EmptyLun 13 Juin à 19:43

Phénix se retins de rigoler.
* Ouh, elle aime pas les questionnaires elle, mais bon, après toutes les questions qu'elle à eu, lol, je comprend...*
Il continua de manger, et se demanda se que pouvais faire Signy.
"Toi pourquoi tu es venus ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Signy
élève
Signy


Nombre de messages : 82
Fonction : mage
Date d'inscription : 02/06/2005

Une faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup.   Une faim de loup. EmptyLun 13 Juin à 23:24

Signy regarda Phénix, c'était bien la première fois qu'il lui adressé la parole.
"Pourquoi suis je venue à Kalivden ou pourquoi suis je venue au réfectoire?"
Signy essayé désespérement de mettre un peu d'ambiance dans leur conversation.
"Bon je vais répodre aux deux. Alors je suis venue par hasard à Kalivden, depuis l'age de 16 ans je voyage dans le monde, j'observe la culture etc... Kalivden se trouvant sur mon chemin, j'ai décidé de faire une pause pendant un long moment pensant pouvoir y développer mes pouvoir que j'ai un peu de mal à contrôler."
Signy reprit son souffle et avala une bouchée de son repas qui commençait à refroidir.
"Et si je suis venue au réfectoire c'est tout simplement parce que j'avais très faim."
Après cette phrase le reste du repas se fit dans un silence pesant, où l'on entendait à peine le bruit des fourchettes cognées aux restes des couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Une faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup.   Une faim de loup. EmptyMar 14 Juin à 17:13

Phénix commenças alors à se marrer.
"Pourquoi on est si....calme ? C'est l'ambiance de cet endroit , C'est vrai que le style laisse à désirer, mais bon, on est chez les militaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Korê
Invité




Une faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup.   Une faim de loup. EmptyMar 14 Juin à 19:47

Elle regarda Signy.

"Désolé si j'ai foutu une sale ambiance."

Puis s'adressant à Phénix en articulant at parlant bien fort.

"Moi je trouve que le réfectoire est magnifique et que c'est tout a fait mon style."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Une faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup.   Une faim de loup. EmptyMar 14 Juin à 19:59

"C'est sur, pour un militaire....et puis, c'est vrai que j'ai connus le luxe des grands Empires de l'antiquités, donc je suis un peus éxigeant ! Je m'excuse si je me montre snob, ou quelque chose d'autre...."
Il regarda les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Signy
élève
Signy


Nombre de messages : 82
Fonction : mage
Date d'inscription : 02/06/2005

Une faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup.   Une faim de loup. EmptyMar 14 Juin à 22:21

"Phénix si tu étais snob, tu ressemblerais à notre cher Gouverneur ! Or ce n'est pas le cas!"
*Encore heureux.
Signy observa la pièce où ils se trouvaient:
"De plus, même si l'architecture de cette salle est un peu rustique j'avoue qu'elle possède quand même un certain charme!"
Le repas continuait sous des aspects plus proprice au dialogue entre les 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Une faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup.   Une faim de loup. EmptyMer 15 Juin à 11:54

"Le jours ou je deviendrais comme le gouverneur, je vous en pris, tuez-moi !"
Il leur dit cette phrase sérieusement.
"Et heureusement que tu as dit que j'étais pas comme lui, avec ses manières....."
Revenir en haut Aller en bas
Korê
Invité




Une faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup.   Une faim de loup. EmptyMer 15 Juin à 20:07

Elle les écouta puis s'introduit dans la conversation.

"Je ne sais pas je ne le connais pas. Mais vu comme j'en ai entendu parler je ne préfèrait pas du tout le croiser."
Revenir en haut Aller en bas
Signy
élève
Signy


Nombre de messages : 82
Fonction : mage
Date d'inscription : 02/06/2005

Une faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup.   Une faim de loup. EmptyMer 15 Juin à 21:10

"Si tu as le malheur de le croiser, fuis !!!! avant qu'il te demande comment tu le trouves physiquement, où qu'il te face un récit sur sa nouvelle coiffure !"
Après ce conseil, Signy attaqua son dessert !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Une faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup.   Une faim de loup. EmptyMer 15 Juin à 23:28

"Il ta fait ce coup ? Toute mes condoléances...."
Phénix était sérieux, et comprenais qu'elle est besoins de voire un psy au cas où elle ne soutiendrais pas cette épreuve....
Revenir en haut Aller en bas
Floris d
Invité




Une faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup.   Une faim de loup. EmptyDim 24 Juil à 16:08

Floris, après s'être occupé de son cheval, entendit son ventre grogner.
*L'heure du dîner à sonner.
Il se rendit donc au réfectoire. Lorque Floris débarqua, il n'y avait que très peu de monde, mais il reconnu Signy, qu'il avait vu se défendre bec et ongles face à Thadéus. Elle était surprenante.
Quand il eu finit de remplir son plateau de victuail bien mérité, il s'installa à la seule table occupée, car il détestait la solitude. Il s'assit face à Signy pour mieux la contemplée.
D'un ton nonchalant, il demanda aux personnes déjà installés:
"Alors ça va ? "
Il obtint des réponses diverses, mais aucune ne venait de Signy.
"Et toi Signy ? tu ne m'a pas répondu."
Puis il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Signy
élève
Signy


Nombre de messages : 82
Fonction : mage
Date d'inscription : 02/06/2005

Une faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup.   Une faim de loup. EmptyDim 24 Juil à 20:55

Signy le toisa d'un regards meurtrier. Floris d'ailleurs, semblat soudain très mal à l'aise.
"Très bien, jusqu'à ton arrivé!" dit-elle d'un ton acerbe.
Signy était d'une nature très farouche avec les hommes, et préférait mettre un maximum de distance.
Pour éviter qu'elle soit trop troublée par se jeune et beau mâle, elle s'excusa auprès des deux autres personnes, et parti vers les dortoirs laissant pantois le reste de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Floris d
Invité




Une faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup.   Une faim de loup. EmptyDim 24 Juil à 21:07

Floris regarda Signy partir. Il avait bien évidemment était tenté de la poursuivre, mais la laissi finalement s'en aller.
*je la coincerai dès que je le pourrai.
Et il continua à manger sa salade de fruit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korê
Invité




Une faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup.   Une faim de loup. EmptyMer 24 Aoû à 11:52

Korê finit son repas en observant le nouvel arrivant.
Elle se leva.

"Au revoir, Messieurs."

Puis elle s'en alla vaqué àses occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup.   Une faim de loup. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faim de loup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Les locaux de l'armée de Kalivden :: Le réfectoire-
Sauter vers: