Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petit échauffement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

Petit échauffement Empty
MessageSujet: Petit échauffement   Petit échauffement EmptySam 9 Juil à 19:52

Shimrra souhaitait se dégourdir un peu, et pour lui, la meilleure facon de le faire était de s'entrainer un peu contre quelques soldats, ou avec des nobles de l'armée. N'ayant pour le moment pas d'adversaire digne de lui Shimrra décida de s'entrainer avec les recrues qui n'avait même pas 13 ans. "Des futurs écuyers," se dit il.
Après leurs avoir montrés quelques astuces, Shimrra se dirigea vers un homme à l'allure noble qui venait de rentrer pour s'entrainer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Administrateur
Isabelle


Nombre de messages : 254
Fonction : Général des Armées
Date d'inscription : 28/05/2005

Petit échauffement Empty
MessageSujet: Re: Petit échauffement   Petit échauffement EmptyDim 10 Juil à 10:52

Isabelle passait tranquillement (pour une fois) dans les couloirs des locaux, elle vérifiait chaque salle, espèrant que tout s'y passait bien.
Après le bureau d'inscription, où elle trouva Zippo endormit........ elle monta à l'étage. Elle traversa le couloir pour ensuite rejoindre l'escalier Ouest, qu'elle devait empreinter pour aller à son bureau.
Sur son chemin se trouvait la salle d'arme, d'où venait du bruit.
*Euhm, euhm.....*
La porte était entre-ouverte, elle la poussa légèrement pour accéder à la salle, elle y rentra.
Il y avait du monde, elle se posta dans un petit coin, pour observer les divers entraînements d'un oeil discret.
Il y avait là un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

Petit échauffement Empty
MessageSujet: Re: Petit échauffement   Petit échauffement EmptyDim 10 Juil à 13:12

Shimrra reconnu la Générale qui venait de rentrer, il alla à sa rencontre.
"Bonjour Ma Dame,je me présente Tòn Harran N'Shimrra, Seigneur des Terres de Harran et Paladin de Kalivden, je cherchais justement un adversaire à ma hauteur pour m'entrainer. Pourrais je oser vous demander de participer à cet entrainement?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Administrateur
Isabelle


Nombre de messages : 254
Fonction : Général des Armées
Date d'inscription : 28/05/2005

Petit échauffement Empty
MessageSujet: Re: Petit échauffement   Petit échauffement EmptyDim 10 Juil à 16:21

"Vous venez juste de le faire!"
Dit-elle avec un petit sourire aux lèvres.
"Je n'ai pas trop la tenue appropriée à un combat......"
Aujourd'hui Isabelle n'était pas cencé venir aux locaux, donc elle n'avait pas mit son armure, elle avait malgré tout: un pantalon beige, des cuissardes noires, un chemisier blanc, maintenu par un bustier à lacets noir. Elle avait quand même son épée sur le côté droit (antant que gauchère, ça vaut mieux Wink ).
"........moi je veux bien..... je ne dis jamais non, à un petit duel!!!!!"
En ce grattant le cou, elel demanda au jeune homme.
"Question...... puis-je savoir comment vous m'avez reconnue? Je n'ai pas mon armure?"
Elle enleva ses gants, qu'elle jeta dans un coin, puis dégaina.
"On commence quand vous voulez, monseigneur....."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

Petit échauffement Empty
MessageSujet: Re: Petit échauffement   Petit échauffement EmptyDim 10 Juil à 18:50

Shimrra décida d'ôter son armure. Il pourrait être gêné par celle ci, et il serait moins agile. Après être avoir changer de tenue, il se mit en garde. Il n'avait plus aucun élèments de son armure, simplement un pantalon et une chemise dont les manches étaient retroussées.
"Pour répondre à votre question, eh bien, j'ai aperçu dans votre facon de vous tenir, et d'observer celle d'un commandant. Et puis vos yeux brillent d'une telle intensitée qu'on remarque tout de suite l'autorité et la noblesse qui en émanent. Et de toute façon, je ne pouvais pas offenser quelqu'un en lui donnant ce titre!"
La coutume des combats dans la région de Harran était qu'on devait toujours attaquer en second, un strict code d'honneur régissait chaque affrontement, même des simples bagarres. Il arrivait parfois que des heures passent avant qu'un des deux adversaires commencent à combattre. En fait, le premier combat qu'ils devaient mener était un combat psychologique. Le premier qui attaquait perdait souvent le combat, parce que cela voulait dire qu'il avait perdu son sang froid et donc qu'il ne se battait plus avec son esprit mais juste avec son corps. Or la base de tous combats était de pouvoir équilibrer les deux.
Shimrra attendait donc la première attaque de la part de la Générale. Elle vient naturellement. La générale n'étant pas de la région d'Harran, le fait qu'elle attaque en premier ne signifier rien du tout. Cette première attaque fut légère, sans intention de le mettre en difficultée. Elle testait ses capacitées. Ensuite vint un enchainement de coups, eux aussi sans violence. Shimrra pouvait admirer la grâce avec laquelle se déplacait la Générale. Elle manier parfaitement son épée. On sentait l'expérience dans ses gestes, la précision dans ses attaques, et la concentration sur son visage. Après quelques passes, Shimrra s'interrompit.
"Vous vous débrouillez admirablement bien, souhaitez vous que nous passions à un style plus agressif? Je vous propose le style Daïrty, un style d'attaque en profondeur, spécialement pour les épées que nous avons, venant de ma région. Vous devez connaitre, ce style est devenu célèbre avec le Maitre d'Armes Hertus Farvus qui venait de Harran."
Le combat se poursuivit donc à un rythme effrainer pendant un certain temps. Puis un soldat arriva en courant, salua Isabelle et Shimrra et annonça sa nouvelle
"Une patrouille de soldats s'est fait attaquer par une troupes d'ocs et de trolls, il n'y a pas de survivants. Un paysan vient de nous apporter la nouvelle, il a découvert les corps, 25 morts"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Administrateur
Isabelle


Nombre de messages : 254
Fonction : Général des Armées
Date d'inscription : 28/05/2005

Petit échauffement Empty
MessageSujet: Re: Petit échauffement   Petit échauffement EmptyDim 10 Juil à 21:50

Isabelle s'arrêta nette.
"Quoi?"
Le général resta bouche-bée.
"Des soldats de Kalivden? Mais que faisaient-ils dehors? Qui leur a donné cet ordre?"
La jeune femme rengaina, elle se plaça devant le soldat de la Garde, ses mains sur les hanches. Puis elle se tourna vers Shimrra.
"Ashanriod! Ces bestioles viennent d'Ashanriod!"
Les yeux du général changèrent de couleur.
"Amadeus tu vas me le payer!"
Dit-elle à voix basse, comme si elle parlait pour elle.
"Vous venez avec moi, monseigneur?"
Demanda -t-elle à son ancien adversaire, avant de poser cette question au soldat:
"Où, ça c'est passé?"
*Fallait que ça arrive maintenant! Amadeus je vais te tuer......*
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

Petit échauffement Empty
MessageSujet: Re: Petit échauffement   Petit échauffement EmptyDim 10 Juil à 22:05

Shimrra avait lui même été choqué par cette nouvelle.
*C'est à peine croyable qu'est que fond ces créatures là, et moi qui pensais que Kalivden était un endroit sûr!*
"-Bien entendu, je viens avec vous, un petit combat me fera le plus grand bien, et toute cette histoire m'intrigue beaucoup, je crois qu'il va falloir faire le ménage dans le coin. J'imagine qu'une troupe qui c'est enfoncer si profondément sur le territoire de Kalivden, doit avoir une base de replit autre que Ashanriod. Une caverne par exemple."
Le soldat répondit à la question d'Isabelle
"-Près de la lisière de la Forêt, ma Dame"
Shimrra regarda Isabelle, la colère pouvait facilement se lire dans le fond de ses yeux
"-Bon je crois que nous allons devoir y aller très vite"
Sur ce, ils quittèrent le palais en courant, Isabelle s'arrêtant dans ses appartements pour enfiler son armure, Shimrra avait eu le temps de faire de même."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit échauffement Empty
MessageSujet: Re: Petit échauffement   Petit échauffement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit échauffement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit entrainement
» Petit test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Les locaux de l'armée de Kalivden :: La salle d'armes-
Sauter vers: