Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1er cour de magie spirituelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 18:36

Kyara regarda tour à tour Shimrra et Thadéus
" Donnez moi du feu, de l'eau, des éclairs et je vous fait ce que vous voulez. Mais si vous me posez des questions en rapport avec la magie spirituelle, autant vous adresser à un apprenti, il en saura surement plus que moi! Désolée de vous décevoir, mais vous avez une trop haute opinion de moi, je ne sais absolument pas de quoi il s'agit."
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 21:42

" hébin, ce n'est pas grave, je vais vous l'apprendre, il faut penser que devant votre cerveaux il y a un mur, un grand mur qui empêche que quelqun entre dans vôtre esprit...."

Il le regarda

" bon, on va voir, vôtre capacité mentale....Vous allez pensé à queluqe chose de fort dans vôtre esprit, et pour m'empêcher de voir ce que c'est , i lfaut penser que ce quelque chose est protégé par un mur...essayez.."

Il les regarda à nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 18:01

Kyara réfléchit un bon moment. Elle ne voulait pas penser à quelque chose de trop personnel parce qu'elle se doutait bien qu'elle n'allait pas réussir du premier coup à fermer son esprit. Finalement elle choisit de penser au jour où elle était arrivé à Kalivden, en compagnie de Jade. Puis elle fit comme avai dit Thadéus, se concentra et pensa à un mur qui protégeait son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 EmptySam 3 Sep à 12:00

" Bein , je vais commencer par toi kyara.."

Il se palça devant elle

" tu es prête"

Kyara acquiessa.
Thadéus se concentra pour pénétrer l'esprit de kyara et sentit qu'il y avait une mince barrière dont il n'eut aucun mal à briser

" tu pense à ton arriver à kalivden avec jade.."


Dernière édition par le Mar 5 Sep à 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 EmptySam 3 Sep à 17:56

Kyara sourit
" Bingo tu as trouvé...Et j'avais raison de penser que je suis nulle en magie spirituelle."
Elle se tourna vers Shimrra
" A toi de tenter ta chance"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 15:16

Shimrra réfléchit un moment à la pensée qu'il choisirai pour bloquer son esprit. Il repensa à son ancien maître d'armes, qui représentait pour lui le sommet de la puissance et de la force. Il dit à Thadéus qu'il était prêt, puis il pensa à ce souvenir comme à une barrière infranchissable.
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:32

" je suis désolé de vous dire ça, mais vous n'avez pas plus de chance que kyara...vous pensez à vôtre maître d'arme.."

Il les regarda

" bon, je sais c'est dur , mais vous arriverez .....Il faut vraiment pensé que vôtre cerveau est infranchissable..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 17:40

Kyara réfléchit à un nouveau souvenir. Elle pensa à sa première rencontre avec Shimrra, dans le labyrinthe. Puis elle se concentra à nouveau pour empêcher Thadéus d'entrer dans son esprit.
*Restons positive, je vais bien y arriver un jour...*
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 18:05

Thadéus regarda kyara et pénétra son esprit . il sentit plus de résistance , mais finit par tourver à quoi elle pensait....

" tu pense à ta rencontre avec shimrra, mais j'ai senti de la résistance , c'est bien...."

Il lui sourit....
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 18:23

Kyara continua sur sa lancée, un peu plus motivée qu'auparavent. Elle trouva rapidement un souvenir qui pourrait faire l'affaire et dressa une nouvelle fois une barrière dans son esprit, plus concentrée que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 19:54

thadéus essaya encore sur kyara et pénétra son esprit . LA concentration de kyara était à son maximun, et thadéus ne distingua que du flou...

" je vous félicité kyara, je ne sais pas quoi , vous avez pensé....PArfait à vous shimrra.."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 13:39

Shimrra était impressionné par la performance de Kyara, il demanda à Kyara à quoi elle avait pensée pour fermer son esprit. Mais celle ci lui fit un clin d'oeil lui faisant comprendre qu'elle ne le dirait pas devant Thadéus. Shimrra se retourna donc devant le professeur et ce concentra à nouveau. Il sentit l'énergie de la Pierre vibrait dans son esprit, il pensa à une chose simple, sentant la Pierre qui l'aidait dans son effort, puis regarda Thadéus en attendant son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 EmptySam 17 Sep à 17:38

thadéus essaya de pénétrer son esprit malheuresuement l'énergie de la pierre était grande et malgré ces capacité mentale thadéus n'entendit que sa tête raissoner en grand comme avant aidez nous....
En essayant de forcer pour voir, lénergie de la pierre le projeta sur le fauteuil derrière lui. Il coupa tout de suite le fil entre lui et la pierre....

" vôtre pierre est très efficace shimrra..."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 17:11

Shimrra avait sursauté en voyant Thadéus décollait du sol et s'écrasait contre son fauteuil. Shimrra ergarda Thadéus d'un air confus, il savait qu'il y été pour quelque chose.
"Heu, désolé, je ne savais pas qu'elle pouvait faire ça aussi. Si j'avais su (j'aurais rien dit! lol)"
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 18:18

" ne vous en faite pas je vais bien...vôtre pierre vous sera très utile, elle empêche qui qu'on cveut lire dans vôtre cerveau. Malheureusement elle laisse quand même la posibilité à vôtre adversaire de s'imicer dedans pendant deux secondes, assez pour qu'amadeus vous fige...."

Il se remit debout...

" bien, nous avons bien avancé, voulez vous encore faire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 17:03

" Pour moi, ça suffira amplement ! Je préfère m'entrainer pendant quelques temps à ce que tu nous a appris avant de passer à autre chose! Si vous n'avez plus besoin de moi, je vous laisse continuer la discussion que vous aviez commencé avant mon incrustage dans ce cours!"
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 17:11

Thadéus se retourna vers kyara

" d'accord, mais ne part pas aussi vit, je n'ai pas dit que mon cours était terminé. JE vous demanderez de faire une recherche dans vôtre livre des grands thème de la magie spirituel, et quelque explication dessus. Et aussi un cour texte expliquant vôtre sentiment après ce premier cours..."

Thadéus sourit , si kyara pensait partir aussi vite ni vue ni connue c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 17:17

Kyara était outrée!
" Des devoirs?! Ce n'était pas prévu dans le contrat! Je proteste, j'ai autre chose à faire qu'écrire des pages et des pages!"
Kyara se retourna vers Shimrra pour lui demander son opinion sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 22:22

Shimrra avait été amusée par la "proposition" de Thadéus à propos d'un éventuel travail personnel. C'était plutôt étrange car la plupart des gens de son âge étudiés toujours.
"Je pense que la recherche sur les grands thèmes de la magie spirituel est utile mais faire le texte sur notre sentiment à propos de ce cours est totalement inutile, donc je ferais la recherhce mais pas le texte!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 17:00

Kyara fit la moue.
" C'est moi qui suis censée diriger cette tour et on veux m'obliger à faire des devoirs... C'est le monde à l'envers!"
Elle regarda Thadéus
" Je n'aurai jamais dut te donner carte blanche pour ce cours! Mais bon, puisqu'apparement je suis en minoritée, je ferai ce que tu demandes, mais n'en profites pas pour augmenter le travail la prochaine fois!"
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 20:48

Thadéus sourit à la remarque de kyara

« Ne t’en fait pas, j’ai envie que vous reveniez.. »

il se tourna vers shimrra

« Ce texte n’est peut être pas important pour toi, mais il est. Pour mieux cibler vos capacité, j’ai besoin de cela, alors s’il te plait fait le… »

Il ferma la fenêtre avec un mouvement d’esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 10:29

" Je suppose qu'il est inutile de négocier plus longtemps... Je vous laisse à votre discussion!"
Kyara prit son livre avec elle et sortit de la salle sans un regard pour Thadéus, qu'elle maudissait intérieurement!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 23:19

Shimrra attendit que Kyara soit partit pour se retourner vers Thadéus.
"Je ne sais plus très bien où nous en étions, mais bon je suis près à répondre à toutes vos questions."
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 18:35

Thadéus regarda shimrra avec intérêt avant d’essayer de se rappeler de quoi il avait parler précisément. Il le fit asseoir dans un fauteuil et s’assit en face de lui.

« Rappelez moi out ce que vous savez sur cette pierre… »

il prit un verre d’eau et en tendit un à shimrra
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 19:58

Shimrra pris le verre d'eau dans les mains mais ne bu pas.
"Je ne sais pas grand chose, l'origine de cette Pierre était assez sombre, je vous ait raconté la légende que je connais à son sujet et sinon c'est un trésor familial qui se transmet de génération en génération. Elle a toujours été connu pour ses pouvoirs de Vision en tout genre, mais j'ai découvert aussi le pouvoir de feu qu'Elle peut procurer. Et j'ai des visions qui me semblent provenir de la Pierre dans mes rêves. J'ai cherché dans les archives de la deumure familiale et il n'ait mention que de prémonitions lors d'un combat donc dnas le feu de l'action et quand la vie du porteur est directement visée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de magie spirituelle   1er cour de magie spirituelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour de magie spirituelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er cour
» Diane de La Cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: La tour blanche de Kalivden :: Salle de cours-
Sauter vers: