Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 torture de shimrra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amadeus
Invité




torture de shimrra Empty
MessageSujet: torture de shimrra   torture de shimrra EmptyLun 1 Aoû à 15:59

Amadeus s'approcha de cet homme qu'il allait faire souffrir. Il commença par lui enlever la pierre qu'il avait, son épée, et son armure. Il gisait la accroché au mur avec des haillons de prisonnier. Pour le réveiller il donna une claque momumentale à Shimrra.

" alors , shimrra, comment te sens tu ici..."

Il fit sortir tout le monde....

" je te préviens, ce ne sera pas un moment de plaisir pour toi!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

torture de shimrra Empty
MessageSujet: Re: torture de shimrra   torture de shimrra EmptyLun 1 Aoû à 16:35

Shimrra le regarda avec un air moqueur
"Ne seriez vous pas le terrible "seigneur" d'Ashanriod, ou alors vous êtes seulement le pantin de Exilda. Vous ne vous sentez pas un peu frustré que Kyara me préfère à vous, malgré tous vos pouvoirs? Enfin bref, vous voulez qu'on prenne le thé, mais je trouve que l'endroit est mal choisit! Quand je disais que vous n'aviez aucun goût!!"
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Invité




torture de shimrra Empty
MessageSujet: Re: torture de shimrra   torture de shimrra EmptyLun 1 Aoû à 17:05

" non désolé, je suis plutôt café, je préfère, désolé, ....eh puis je la trouve très bien cette salle, vous avez de ces gôuts à kalivden...."

IL s'approcha de lui avec un couteau....

" jaloux de vous, comment est ce que je pourrais être jaloux d'une punaise...."

Il enfonça le couteau dans l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

torture de shimrra Empty
MessageSujet: Re: torture de shimrra   torture de shimrra EmptyLun 1 Aoû à 19:02

Shimrra sentit la douleur le percait mais il contint son cri, il ne souhaitait pas faire ce plaisir à Amadeus. Il le regarda et lui cracha à la figure.
"Désolé mon vieux, je suis peut être une punaise mais vous n'êtes qu'un putois! Et puis en passant je suis sûr que vous avez un complexe vis à vis des punaises, elles au moins ont un but dans la vie!"
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Invité




torture de shimrra Empty
MessageSujet: Re: torture de shimrra   torture de shimrra EmptyLun 1 Aoû à 20:05

" MAis j'ai un but dans la vie, et pour l'instant, il est pour toi, souffrir, tu en dis quoi"

Il se raprocha des instruments de tortures et reprit un poignard

" je ne tiendrais pas compte du crachat, mais bon, tu as triché, et ceci , n'est pas bien"

Il lui enfonça u autre poignard dans l'autre épaule

" et encore ce n'est que le début, oh, je commence à peine à m'amuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

torture de shimrra Empty
MessageSujet: Re: torture de shimrra   torture de shimrra EmptyLun 1 Aoû à 20:27

Cette fois ci Shimrra etouffa un cri de douleur. Difficilement il releva la tête vers Amadeus
"Je pensais que tu étais au moins un artiste dans quelque chose mais je vois que ce n'est pas le ca, même en torture tu ne vaus rien. C'est désolant!! Et je commence à peine à penser à la raclé que tu vas te prendre par Kyara quand elle sera là. Tu n'oses même pas la toucher de peur de la brusquer, toi le grand méchant Amadeus, tu sais quoi en fait je pense que tu es faible dans le fond, si au moins j'avais quelqu'un qui valait quelque chose pour me torturer je pourrais me dire que j'ai de la chance. Une personne comme Exila, mais franchement je souffre plus pour toi, en voyant ta prétendu puissance, tu te crois fort mais une seule femme te mets à genoux!!
Shimrra regarda Amadeus d'un air moqueur, celui ne savait surement pas que Shimrra avait été formé au combat les plus rudes, dans les pires conditions, par les soldats d'élites des lointains Territoires du Nord, il avait appris à maintriser sa douleur, même dans les pires situations. Si Amadeus pensait le briser ainsi il faisait une lourde erreur, encore une![/b]
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Invité




torture de shimrra Empty
MessageSujet: Re: torture de shimrra   torture de shimrra EmptyLun 1 Aoû à 20:34

" Vous ne savez pas pourquoi je ne touche pas à kyara alors taisez vous, et je viens seulment de commencer , mais bon puisque vous le demandez, "

Il chercha quelque chose de pointu et se rapprocha des yeux de shimrra

" tu devrais être plus docile, les yeux ne repoussent pas!!!!!"
Il enfonça le barre de métal pointue dans un des deux yeux et le ressortis . Il le mit dans un bocal.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

torture de shimrra Empty
MessageSujet: Re: torture de shimrra   torture de shimrra EmptyLun 1 Aoû à 20:57

Shimrra hurla de douleur et s'évanouit. Pendant sa transe, il crut entendre des voix surgit de nuls parts, des batailles du passée, des mages oubliés, et puis il vit Kyara qui parlait avec Isabelle, et puis se fut tout
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

torture de shimrra Empty
MessageSujet: Re: torture de shimrra   torture de shimrra EmptyMer 3 Aoû à 22:07

Shimrra se reveilla plus tard, l'abscence de lumière lui faisait perdre la notion du temps, mais bizarrement, il savait si c'était la nuit ou le jour. Il voyait le soleil et la lune dans son esprit. Son orbite vide le faisait atrocement souffrir, mais il gardait un semblant de raison. "Il ne faut pas que je craque sinon c'est foutu".
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

torture de shimrra Empty
MessageSujet: Re: torture de shimrra   torture de shimrra EmptyVen 12 Aoû à 20:16

"Tu crois que tu le pourras ?"
La voix de Phénix résonnais dans la tête de Shimrra. Il eut la vision qui s'assombrit, pour devenir sombre totalement.
Shimrra vit un palais romain de l'antiquité, sur une colline, entourée de vignes et de différentes plantations. Un calme et une paix l'entourait.
"Bienvenu dans l'un de mes souvenirs à lequel j'ai donné forme grâce à mon pouvoir. Ce lieu n'existe plus, détruit par les barbares du nord."
Phénix était en face de lui. Il le regardais sombrement.
"Il t'as torturé.....mais même si tu lui dis ce qu'il veut, il continuera. Pense à ce que tu aimes, ça te permettra de tenir...."
Il le regarda.
"Si tu veus rester ici, tu le peus, mais tu sentiras se qu'il te fait à ton corps malgré tout....."
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Invité




torture de shimrra Empty
MessageSujet: Re: torture de shimrra   torture de shimrra EmptyMar 23 Aoû à 23:28

amadeus frappa shimrra pour le réveiller

" eh c'est pas finit!!!!!"

Voyant qu'il ne bougeait pas il prit un scalpel et commença à graver quelque chose sur le ventre de shimrra.

Ammadeus rigolait de plus en plus!!!!

Il finit par graver ce qu'il voulait sur son ventre!!!

Il le détacha , le prit sur ses épaules et alla le remettre dans la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





torture de shimrra Empty
MessageSujet: Re: torture de shimrra   torture de shimrra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
torture de shimrra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimrra
» shimrra à l'agonie
» Soigner shimrra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Palais d' Ashanriod :: salle de torture-
Sauter vers: