Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LA bataille n°1

Aller en bas 
+2
Phénix
Kyara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

LA bataille n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA bataille n°1   LA bataille n°1 - Page 3 EmptySam 26 Nov à 12:13

Kyara avait bu la potion de Thadéus sans protester, pour une fois. Elle reprenait peu à peu ses forces, et regarda Thadéus tenter une espèce d'exorcisme avec Phénix.
* Au lieu de virer ce dieu maléfique, on pourrait l'utiliser pour nous aider! Il a encore tout faux!*
Kyara fit quelques pas chancelants puis dit au gouverneur:
" Laisse Phénix tranquille, pour le moment il contrôle assez bien la situation. Et Seth peut nous aider à faire rentrer Amadéus dans son repère, alors autant mettre toute les chances de notre coté!"
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

LA bataille n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA bataille n°1   LA bataille n°1 - Page 3 EmptySam 26 Nov à 15:35

Phénix la regarda. A travers ses yeux, on pouvais voir le regard maléfique et calculateur de Seth.
"Je maitrise la situation, en effet."
Il regarda plusieurs Orques, et les fit vieillir d'un seul coup.
Il regarda Kyara, et malgré lui, des images de violence et de destrcution s'échappa de son âme.
Finalement une vision arriva à lui.
Il en fut bouleversé, et devins livide.
"La mort....."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

LA bataille n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA bataille n°1   LA bataille n°1 - Page 3 EmptySam 26 Nov à 19:10

Kyara agrippa Phénix par les épaules et le fit s'asseoir, dos aux murailles
"Hé la, doucement! On respire et on se calme! Personne ne va mourrir mis à part les orques de l'autre coté de nos remparts! "
Phénix avait l'air sous le choc et Kyara commençait à se poser pas mal de questions...
* Je sais pas ce qu'il a vu mais j'imagine le pire... Finalement un exorcisme ce serait peut être pas si mal... *
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

LA bataille n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA bataille n°1   LA bataille n°1 - Page 3 EmptySam 26 Nov à 19:18

Thadéus regarda kyara. Elle avait toujours des bonnes idées. Il s’approcha de phénix lui aussi.

*oui je sais, je m’en suis déjà servi. Mais Seth, à une puissance trop grande pour le corps et l’esprit de phénix. Il faudrait l’enlever non ? *

Il regarda phénix et pénétra son esprit.

* Il ne voit que des images de mort… *
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

LA bataille n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA bataille n°1   LA bataille n°1 - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 22:08

THadéus fut envoyer à cinquante mètre plus loin, une impulsion meurtrière étant sortis de Phénix.
Une lumière malsaine sortis du corp de Phénix.
Du sang sortis des oreilles de Phénix, et des larmes de sang coulaient de ses yeux.
"Je.....suis.....désolé....pour ce que...........je t'ai fait........Kyara..."
La douleur s'entendais dans sa voix.
Il ne vis plus que les tenebres, et tomba de la muraille, s'écrasant au sol. Ses os craquèrent et une immense énergie sortis de son corp à se moment là. L'energie sortis, telle une main, de lui et fonças sur les différents restes d'orques de l'armée ennemis, les brumants tous.
Phénix sentais le sang dans sa bouche, et sentais que ses côtes avaient perforés ses propres poumons. Ses os avaient craqué, et de multiples fracture externe étaient visibles. Sa colonne vertébral était fracturée en de multiples endroits.
*Je.....vais...finir ainsi...........*
Tout devins noir.


Dernière édition par le Lun 28 Nov à 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

LA bataille n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA bataille n°1   LA bataille n°1 - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 21:01

Shimrra avait assister à la scène avec horreur, il sentit mêem l'inquietude de la Pierre qui tendait à son cou, après un dernier regard, il dévala l'escalier du rempart, pris un cheval et fonça à l'opposé de la ville, là il appela Shyter qui arriva rapidement grâce à un pouvoir de téléportation. IL monta sur son dos et vola le plus rapidement possible vers la cité des elfes, il ne pouvait plus tenir sur Thadéus pour l'accompagner.

(Suite chez les elfes, j'espère que y aura quelqu'un pour m'accueillir)
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

LA bataille n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA bataille n°1   LA bataille n°1 - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 15:21

Kyara cria le nom de Phénix mais ne put rien faire avant qui'il ne touche le sol. Elle ressentit une vive douleur dans tous le corps, qui lui coupa le souffle. Elle déploya ses ailes d'anges démon, n'ayant plus assez de forces pour se métamorphoser et se précipita versq l'endroit où gisait Phénix.
" Me laisse pas tomber, j'ai pas envie de mourrir, pas de cette façon ! "
Avec une grimace, elle le prit dans ses bras et s'envola en direction des remparts, vers Thadéus. Elle déposa Phénix devant le gouverneur et lui dit d'une voix entrecoupée
" Sauve le. Si il meurt j'ai aussi le droit à un séjour en enfer. "
Kyara se laissa tomber à terre, retenant un cri de douleur: elle n'avait aucune blessure physique mais ressentait tout ce que Phénix endurait.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

LA bataille n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA bataille n°1   LA bataille n°1 - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 15:27

Phénix sentis qu'il se levais du sol.
*Si je vais au paradis, c'est qu'ils sont suicidaires !*
Il avait la vision brouillé, et la douleur commençais à s'effacer pour ne laisser qu'un grand vide. Il ne sentais plus aucune douleur désormais. La mort prenais petit à petit son âme. Il sentais un froid qui s'emparais de lui. Il tremblait. Soudain il sentis que son coeur ne battais plus autant. Il n'entendit plus que se bruit. Lorsqu'il n'entendis plus rien, il sut que son propre coeur venais de s'arrèter. L'obscurité pris tout le champs de vision. Il revis sa si longue vie défilée devant ses yeux.
*et merde*
Le vide s'installa en lui, et sa conscience ne fut plus. Il ne devins plus qu'un corp sans vie.


Kyara sentis alors que la vie de Phénix ne fut plus. Le sceau que Phénix avait scéllé sur Kyara, et qui liais sa vie à la sienne, n'éclaira plus, mais devins noir, tel un néant sur la peau de Kyara.
C'est alors que le sceau se ralluma, et une vive douleur s'empara de Kyara. Le sceau que Phénix avait sur son homoplate devins de la même couleur, et il se créa une vive lumière, aussi rouge que le sang. Les deux sceaux se lièrent, et le sceau de Phénix disparus. Quand au sceau de Kyara, il était deux fois plus lumineux.
Elle sentis alors que l'energie de Phénix était encore présente, mais elle était dans le sceau. L'âme de Phénix était prisonnière du sceau, et Kyara en avait totalement le contrôle........
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

LA bataille n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA bataille n°1   LA bataille n°1 - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 15:45

" Je déteste les malédictions...Rapellez moi de ne jamais lancer des malédictions! J'ai une partie de Phénix en moi maintenant... Pouah! "
Kyara se releva, une étrange lueur dans les yeux. Elle semblait... changée... Elle regarda Thadéus, puis le corps sans vie de Phénix
" Trouve une solution pour enlever ce parasite de cet endroit mal placé !! "
Le parasite en question se trouvait au niveau du coeur de kyara.
" En attendant, je vais m'amuser un peu: Seth va nous aider, si il squatte mon corps, il va devoir payer cher son hébergement!"
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

LA bataille n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA bataille n°1   LA bataille n°1 - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 15:54

Phénix se réveilla dans un endroit bizarre.
"C'est quoi se bordel ?? C'est sa les enfer ? le paradis ? mais, c'est zarbe !!!"
Il regarda autours.
"Ah, mon sortilège a marcher ?! Bah merde alors, seul une personne avait réussis à le faire ! Cool !!!"
Puis il regarda se qui se passais.
"Oh ? mais.....c'est des souvenirs de Kyara !! Et même ses pensées ! Héhé, alors quelle bêtise a t'elle fait quand elle était petite......gniark gniark !!"
Il regarda les souvenirs, en pensant qu'il avait un paquet de pop corne en main.
"Oh, elle est gore !!!! Mias c'est une sado, c'est pas possible !!"
Puis il vit des scènes plus......intéréssante.
"Hum hum, c'est sa chambre, avec un certains Shimrra dedans.......oh !!! Mais regardez moi sa !!! Eh bé !!! J'aurais jamais crus !!!"
Il n'arrèta pas de se marrer.
"Mais c'est mieux que le paradis !!!"
Puis il sentis qu'on lui tirais de l'energie.
"Héla !! doucement, je suis pas une pile à combustion nucléraire !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

LA bataille n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA bataille n°1   LA bataille n°1 - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 16:02

( hj: mouarf tu les a bien choisit les souvenirs! )

Kyara se servit de l'énergie qu'elle avait en elle pour renforcer la glace au niveau du sol. Les taupes qui avaient quasiment réussi à sortir le bout de leurs nez, se retrouvèrent coincées et se mirent à pousser des cris stridents.
* Pas très mélodieux comme musique... Ca sonne faux, c'est une horreur!"
Kyara pour abréger leurs soufffrances ( et ses oreilles) lança des piques de glaces droits sur elles, et les pauvres créatures se retrouvèrent égorgées... elle fit alors une pause et se tourna vers Thadéus
" Ca avance ou pas? je sens que Phénix rale"
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

LA bataille n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA bataille n°1   LA bataille n°1 - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 22:26

Thadéus fut projeter loin après avoir pénétré l'esprit de phénix. ll se releva quand kayra arriva devant lui avec phénix.

" Attend, mais tu veut dire que phénix est en toi? Seth. Mais c'est pas possible..."

il la regarda , il conaissait un moyen, ça aller être dur.

" Bon comme tu veux, vous allez voir certaines de mes capacités."

Il prit le bras de kyara, et pénétra dans tout se corps, jusqu'à trouver les ondes de phénix. Il se concentra et prit l'autre bras de kyara. Il prit en lui toute la puissance de phénix et seth mélangée et toucha le corps de phénix. ce qui redonna un soufle de vie au corps de phénix.
L'esprit était maitenant de nouveau dans son corps. Encore très concentré il enleva le sceau qui brilla un isntant dans l'air avant de disparaître.

Tout ça n'était pas son conséquences. Lui qui avait servit de pont entre le corps de phénix et celui de kyara, était épuisé, et totalement vidé de ses forces.

" Maitenant ça suffit, je ne veux plus aucun pacte avec je ne sais quel dieux . "

Il tomba assomé.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

LA bataille n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA bataille n°1   LA bataille n°1 - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 23:13

Malheureusement, Phénix qui n'avais plus aucune protection, retomba dans son corp massacré baigné de sang et totalement brisé.
"C'est....qui.....le con qui......"
Il ne put terminer sa phrase, il expira son dernier souffle.

Sur la poitrine de Kyara, il restais à l'emplacement de la marque une grande cicatrice, déja cicatrisé, qui ne partirais jamais.

Loin de là, un dieux antique préparais son plan.........
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

LA bataille n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA bataille n°1   LA bataille n°1 - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 19:16

Kyara désespérait de voir la situation s'arrangeait, elle fulminait intérieurement
* Je demande à Thadéus de régler toute cette histoire, et il trouve le moyen de se vider de son énergie sans réussir à sauver Phénix! Ca m'apprendra à lui demander quelque chose!"
Kyara fit tomber l'équivalent d'un saut d'eau sur la tête du gouverneur
" Debout la dedans, c'est pas le moment de dormir! Tu dois bien avoir une potion en réserve pour te redonner toute ton énergie! Je t'interdis d'abandonner notre cité de cette façon! De plus, tu dois toujours réssuciter Phénix, parce que ton plan génial à échouer."
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

LA bataille n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA bataille n°1   LA bataille n°1 - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 22:08

Thadéus rouvrit les yeux. Il regarda kyara lui lancer un saut d'eau. Il se releva lentement et réussit à tenir en équilibre sur ses deux jambes.

" Mais je n'abandonne pas nôtre cité.Regarde il reparte."

En effet l'armée d'ashenriod partait vers sa ville.

" Phénix, mort. c'est pas vrai, mais il a vraiment envie de mourir. Nous devons régler ça"

Il regarda lexs gardes

" Monter la garde et sonner l'alerte s'il y a quelque chose de bizare."

Il prit le corps de phénix dans ses bras.

" tu viens, si tu veux réssussiter phénix j'ai besoin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

LA bataille n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA bataille n°1   LA bataille n°1 - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 23:02

HJ : Mais vous ne me laisserez pas en paix lontemps lol !


Le corp de Phénix commenças alors à vieillir d'un seul coups. Il prenais l'âge que l'âme de Phénix avait empècher.
Il tomba bientot en squelette des bras de Thadéus. La tête de Phénix resta accroché à la manche de Thadéus.
Plusieurs morceaux du squelette tomba.
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

LA bataille n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA bataille n°1   LA bataille n°1 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 19:55

Thadéus regarda le corps de phénix tombait en lambeaux.

* eh mince*

Il regarda kyara calmement.

« Ne t’en fais pas, nous allons, ramener l’âme de phénix. Et je sais déjà où »

* réfléchie, thadéus, quel corps pourrait tu trouver pour phénix. Oh oui, Seth, tu voulais le prendre, tu va nous servir.*

Il regarda de nouveau kyara

« Tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

LA bataille n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA bataille n°1   LA bataille n°1 - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 15:33

Kyara haussa les épaules
" Je doute que ma présence soit indispensable, mais bon, si tu as vraiment besoin de moi, je viens."
Phénix était mort et Kyara se rendait compte qu'en fait, elle ne le détestait pas autant qu'elle le disait
* Il avait quand même des bons cotés... Bien sur, il fallait chercher loin pour les trouver, mais bon...*
Bref, elle lui avait à moitié pardonné ses conneries, et était bien décidée à le ramener à la vie
Revenir en haut Aller en bas
Eilanta
noble
Eilanta


Nombre de messages : 25
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 13/06/2005

LA bataille n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA bataille n°1   LA bataille n°1 - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 16:11

Eilanta, arriva avec son armée, ils avaient mis moins de temps qu'elle ne le pensait pour venir.
Elle dit a son armée:

-"Aller, déployez vous, les archers montez en haut de la tour, les autres faites votre travail..."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

LA bataille n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA bataille n°1   LA bataille n°1 - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 20:36

L'armée d'Ashanriod en plein replit fut totalement pris au dépourvue face à l'arrivée des elfes. Shimrra sur le dos de Shyter déchaina le pouvoir de la Pierre en provoquant d'énormes colonnes de feu, Shyter cracha aussi du feu, et l'arrière garde d'Amadeus fut réduite en cendre en peut de temps. A cet instant une partie de l'armée d'Ashanriod s'arêta et se retourna pour faire face à l'armée des elfes qui avancer rapidement. Le reste de l'armée, considérablement diminuée regagna Ashanriod sans trop d'encombres, hormis les archers elfes montés sur des hypogriphes qui harceler cette armée. Le combat s'engagea, mais les elfes très bien commandés, et soutenue par des archers et de puissant mages mirent en déroute rapidement ce morceau de l'armée. Shimrra constatant que la victoire était acquise, rebroussa chemin vers les remparts de Kalivden.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

LA bataille n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA bataille n°1   LA bataille n°1 - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 21:41

Rejoignez moi dans le nouveaux topic "Lymbe" dans le monastère.
C'est là que vous me réscuciterais.
Kyara, pour trouver mon âme, tu devras aller dans les lymbes, alors si Thadéus et d'autres veulent venirs héhé, je me ferai une joie de faire les rabas jois dans le monde sous-térrains....

Excuse moi Thadéus, mais je veux au moin que Phénix rescussite comme je le voudrais, puisqu'il n'est pas mort comme je le voulais.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA bataille n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA bataille n°1   LA bataille n°1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA bataille n°1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Les alentours commun aux deux cités :: La plaine-
Sauter vers: