Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucille
Infirmière
Lucille


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail Empty
MessageSujet: L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail   L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail EmptyJeu 22 Déc à 21:23

Lucille Sanctusa venait de s'installer à Kalivden depuis seulement 2 jours. Au troisième jour, elle décida de se rendre à son lieu de travail. L'endroit n'était pas terrible, un grand manque d'hygiène se faisait sentir, tout était un véritable bordel!
" Hé bien, à quoi cet infirmerie a put elle servir avant mon arrivé!??"
Lucille décida de tout remettre en ordre.

Tout d'abords, une pièce pour elle même, ensuite il faudrait une petite salle d'attente, sans oublier une salle de consultation ainsi qu'une autre pour les opérations.

*Comment vais je pouvoir payer tout ça ...! Il faut que j'arrive à convaincre quelqu'un de me prêter tout l'argent qu'il me faudra. Mais qui ?

Après avoir fait l'état des lieux, Lucille examina tout les produits qui furent utilisé auparavant. La moitié était périmé, elle décida de jeter la plus grande partie.

Une demi heure après tout ce tri, quelqu'un vint frapper à la porte. Lucille ne savait pas qui s'était.

"Bonjour qui êtes vous ??? "

(hj: il me faut quelqu'un pour jouer cette personne, peu m'importe homme ou femme)
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail   L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail EmptyJeu 22 Déc à 22:24

Thadéus avait appris l’existence d’une nouvelle infermière. Il s’était empressé d’aller la voir. Il faudrait lui dire de ne pas jeter tout les produits, il pourrait servir mais elle ne le savait pas…
Il toqua à la porte. Il entendit parler et ouvrit la porte.

« Bonjour, je me nomme thadéus, et je suis venue voir comment vous vous en sortez… »

il vit que la pièce avez bien changée.

« Vous avez bien fait de remettre de l’ordre…Avez vous touchez au potions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail   L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail EmptyVen 23 Déc à 16:38

Phénix, qui avait entendus parler d'une nouvelle infirmière alla tout de suite la voire.
*Après tout, tellement elle est en ruine cte pseudo infirmerie, elle doit avoir besoins d'argent.....niark*
Phénix arriva et vit Thadéus.
*Pfff, voila le charognar qui va vouloir la draguée....*
Il regarda derière et vit l'infirmiere.
"Ah ! Bien le bonjours !!"
Il lui serra la main et lui fit les biz.
"Je pense que vous avez vus ce que cette infirmerie est devenus.....je peux vous aider !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail   L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail EmptyVen 23 Déc à 18:29

Kyara arriva peu de temps aprés, histoire de faire connaissance avec la nouvelle occupante de sa tour. Elle tomba nez à nez sur le gouverneur et Phénix, qui tout deux semblaient totalement sous le charme de l'infirmière!!! Kyara les regarda d'un air totalement désespéré
* Ils sont vraiment pas possibles... De vrais chacals, toujours à se jeter sur la première fille dans les parages!!!*
Kyara toussa un peu, pour se faire remarquer, et dit d'un ton très ironique
" J'espère que je ne vous dérange pas, messieurs!!!! Cette jeune femme vient à peine d'arriver et vous lui sautez déja dessus!! laissez la un peu respirer, vous aurez tout le temps de faire connaissance plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Infirmière
Lucille


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail   L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail EmptyVen 23 Déc à 19:13

Lucille se tourna vers la jeune femme et lui jeta un regard de remerciement !
*oufff mon héroïne!!

Puis, tout en déanbulant dans l'infirmerie, elle répondit à Thadéus :
" Tout d'abords : Bonjour. Moi c'est Lucille Sanctusa.
Deuxièment :Oui j'ai tout jeté, peut être à votre grand damne mais c'était nécessaire. Si vous voulez, vos fioles sont dans ce sac, mais je ne veux en AUCUN point les voir trainés sur mon lieu de travail! Prenez les et gardez les chez vous!Pour moi la meilleure médecine est celle des plantes quand elle peut être utilisée, et elle le peut assez souvent.
Quand à vous, se tournant vers l'autre homme, vous ne vous êtes même pas présenté!
Pour finir, mademoiselle: enchanté de vous voir !"
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail   L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail EmptyVen 23 Déc à 19:32

( alors je veux pas être méchant mais j'ai jamais dit que j'étais là pour draguer lucile, alors on va se calmer...)

Thadéus regarda kyara et phénix arrivaient.

* je vois que je ne suis pas le seul à savoir ...*

" Ah, merci, je vais prendre le sac. Vous avez raison, vous êtes la patronne ici, et vous faîte ce que vous voulez..."

Il se trouna vers kyara

* sache que je ne suis pas un chacal. Par contre l'homme phénix lui resemble étrangement..*

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Infirmière
Lucille


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail   L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail EmptyVen 23 Déc à 19:39

Lucille jeta un oeil sévère à Thadéus:
"Monsieur le gouverneur arrêter d'avoir cet air si goguenard. Je devine les pensées que vous pouvez avoir en cet instant rien qu'à la façon dont vous vous tenez. Donc, dites ce qui vous passe par la tête et si c'est t'offensant pour certaines personnes se trouvant ici, je vous prierez de vous retenir et de cracher votre venin dehors. Et j'allais oublier, je vais vous faire parvenir une liste du matériel qu'il me faut pour ... demain. Dans 1heure, elle sera sur votre bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail   L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail EmptySam 24 Déc à 16:34

*Eh bé, sa c'est une dominante !*
Il regarda la femme et Thadéus commencer à se prendre le nez.
Puis lorsqu'il y eut un moment de répis :
"Je m'appel Phénix veuillez m'excuser de ne pas m'être présenté..."
Il regarda la salle.
"C'est vrai qu'on en a opéré pas mal ici...j'ai même dut recoller des bras......"
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail   L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail EmptyDim 25 Déc à 18:27

Thadéus regarda Lucille dans les yeux. . Il était tenté de pénétrer son esprit mais il n’en fit rien. Il se calma et répondit calment ment.

« Sachez, que je n’ai pas un air goguenard. Et s’il vous plait veuillez modérer vôtre thon comme je le fais avec vous. Et pour vôtre liste, donnez la moi, je verrais ce que je peux faire. »

*impoli, par-dessus le marché.*

Il regarda phénix.

« Oui, on a opérer, les bras, tu les pas recollé c’est moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail   L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail EmptyDim 25 Déc à 18:38

Kyara était exaspérée par la discussion qui commencait à s'envenimer.
" Je refuse que vous commenciez à vous disputer a propos de qui a fait quoi dans cette infirmerie!"
Elle se tourna vers Thadéus
" Et puis, ce n'est pas la peine d'être fier de tes exploits ne matière de chirurgie, j'ai bien cru que tu allais tuer Shimrra avec tes potions! "
Kyara continua à parler à l'infirmière sur un ton beaucoup plus calme
" J'espère que vous avez des méthodes un peu plus douces pour soigner les gens!! Mais je ne me suis pas encore présentée, mon nom est Kyara, et je suis ravie de vous accueillir dans notre ville!"
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail   L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail EmptyDim 25 Déc à 18:43

Thadéus regarda kyara froidement.

« je ne me bat avec personne, et sache que sans moi, to futur époux serait mort et toi aussi . Je ne suis pas fier, mais je précise c’est tout »
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail   L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail EmptyDim 25 Déc à 18:55

Kyara répliqua d'un ton cinglant
" Tu n'aurai pas été là, on aurait tout simplement appelé les vrais médecins. Ils n'étaient pas présents au moment de l'accident mais ils n'auraient pas mis longtemps à se rendre dans la tour, et Shimrra et moi nous nous en serions tout aussi bien sorti! Donc, arretes de te croire indispensable et de ramener tout à toi, et je ne ferai plus de commentaires!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Infirmière
Lucille


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail   L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail EmptyDim 25 Déc à 20:44

Lucille écoutait tout, elle était horrifiée pas toutes ces paroles.
*Mon dieu....

En ce qui concernait les remarques sur son TON (hj: et pas THON, ça c'est le poisson), elle n'y prêta aucune attention dû a son caractère bien trempé.

" Ma chère Kyara, je vous rassure, j'ai beau être dure, je n'ai encore jamais fait de mal à aucun de mes patients, même si j'avoue que pour certains c'est très tentant "

Kyara et elle se mirent à rire.
Le plus discrètement possible, Lucille intima l'ordre à la jeune femme de rester dans son cabinet après que les deux autres soient partis.

"Bon, s'écria Lucille, si vous n'avez rien d'autres à me dire, je vous souhaite une bonne journée, et à la prochaine"

Elle poussa les deux hommes vers la porte, l'ouvrit en grand avec la grande envie de les faire sortir à coup de pieds au train arrière! Mais se retint.

*Une prochaine fois...

Lucille souria, et se tourna vers Kyara :
"Prenez place, je vous pris, j'ai à vous parler."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail   L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail EmptyLun 26 Déc à 18:53

Kyara regarda Lucille en souriant. Cette infirmière lui plaisait bien, au moins elle ne se laissait pas marcher dessus et avait de la répartie!!
* On va bien s'entendre, je le sens!*
Kyara s'installa sur une chaise, en face du bureau de Lucille et attendit que la jeune femme commence à parler
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Infirmière
Lucille


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail   L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail EmptyLun 26 Déc à 19:00

"Alors voilà, si je vous est retenue un peu plus longtemps que ces deux zigotos, c'était pour vous poser quelques questions."
Lucille toussota et reprit:
" Tout d'abords voulez vous du thé ? Ensuite, avez vous en ce moment quelques fringalles? Des envies de fraises par exemple ? Des moments d'agressivité non contrôlés envers vos proches ? Des nausés ?
Si je vous demande tout ça c'est que je me doute de quelques choses, et j'aimerai savoir si j'ai deviné de quoi il s'agit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail   L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail EmptyLun 26 Déc à 19:06

Kyara regarda Lucille, d'un air surpris.
* Elle perd pas de temps!*
" Je veux bien une tasse de thé... Vous avez raison sur un point, je suis enceinte. Mais en ce qui concerne les envies bizarres et les moments d'agressivité, il n'y en a pas plus que d'habitude! Pour le moment, je suis en parfaite forme, il n'y a pas de problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Infirmière
Lucille


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail   L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail EmptyLun 26 Déc à 19:26

"Ah !! dit Lucille ravie, je n'ai pas perdue la main en ce qui concerne de deviner qu'une femme est enceinte ou pas! Même si vous n'avez encore aucun de ses symptômes, je vous rassure, ils viendront. Surtout en ce qui concerne les nausées. En tout cas, si vous êtes d'accord j'aimerais que vous veniez au moin 2 fois par mois chez moi pour que je puisse voir comment se passe votre grossesse. Alors, partante ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail   L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail EmptyLun 26 Déc à 19:34

Kyara soupira. Les cabinets médicals n'étaient pas ses endroits préférés et l'idée de devoir y passer régulièrement ne l'enchantaient guère, mais elle savait bien que ça allait devenir nécessaire dans peu de temps! Elle dit à contre coeur
" Je viendrais. Mais une fois par mois seulement! moins je fréquente les infirmeries et mieux je me porte!
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Infirmière
Lucille


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail   L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail EmptyLun 26 Déc à 19:39

"C'est d'accord! " Et elle serra la main de Kyara.
"Bien je ne vois pas d'autre raison de vous retenir ici, alors à la revoyure! Et au moindre problème n'hésitez pas! "

Lucille soupira en voyant partir la jeune femme.
*C'est tellement beau une femme enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail   L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucille
» Lucille et Kyara, apprenties chimiste ...
» Perdue dans ses pensées.
» Une gorgone dans la forêt
» Entrée dans un nouveau pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: La tour blanche de Kalivden :: Infirmerie-
Sauter vers: