Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lucille et Kyara, apprenties chimiste ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucille
Infirmière
Lucille


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Lucille et Kyara, apprenties chimiste ... Empty
MessageSujet: Lucille et Kyara, apprenties chimiste ...   Lucille et Kyara, apprenties chimiste ... EmptyVen 6 Jan à 15:14

Lucille avait donné rendez vous à Kyara dans le laboratoire. L’infirmière voulant expérimenter de nouvelle décoction de plantes, pour soigner les migraines.
Kyara devait l’aider car Lucille ne savait pas trop comment elle s’en sortirait toute seule. La peur de faire exploser le labo la torturait, mais créer son médicament «était plus important que tout.
La jeune femme, prit place sur un tabouret dans la pièce, et attendit la venue de la mage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Lucille et Kyara, apprenties chimiste ... Empty
MessageSujet: Re: Lucille et Kyara, apprenties chimiste ...   Lucille et Kyara, apprenties chimiste ... EmptyVen 6 Jan à 15:30

Elle n'eut pas à attendre longtemps. a peien s'était elle assise que Kyara entra dans le laboratoire. Elle sourit en voyant Lucille
" Bien, puisque vous êtes là nous allons pouvoir commencer tout de suite! Par contre vou allez devoir m'expliquer plus en détail ce que vous souhaitez faire, pour que je choisisse la méthode adaptée à votre expérience!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Infirmière
Lucille


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Lucille et Kyara, apprenties chimiste ... Empty
MessageSujet: Re: Lucille et Kyara, apprenties chimiste ...   Lucille et Kyara, apprenties chimiste ... EmptyVen 20 Jan à 16:58

Lucilld tourna autour de la table derrière laquelle elle s'était installée:
"hé bien, j'aurais tester quelques nouvelles décoctions pour soiger des futurs malades. Par exemple, une qui me tient à coeur est composée de nénuphars, d'orange et d'un soupçon de menthe, avec clou de girofle s'il vous plait. Pensez vous avoir tout ça en rayon dans ce labo?"
Lucille pour ne pas perdre de temps, fit bouillir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Lucille et Kyara, apprenties chimiste ... Empty
MessageSujet: Re: Lucille et Kyara, apprenties chimiste ...   Lucille et Kyara, apprenties chimiste ... EmptyVen 20 Jan à 22:30

Kyara sourit
" Ce laboratoire est une vraie mine d'or pour tous ce qui est ingrédients! Zippo veille à merveille sur les réserves de cet endroit, je ne manque jamais de rien!"
Kyara se dirigea vers une armoire et commença à rassembler les ingrédients demandés par Lucille.
* Tout ça me rapelle les soupes qu'on me forçait à ingurgiter quand j'étais petite.... Sauf pour le nénuphar... Ca ça me fait plutôt penser aux étangs remplis de grenouilles!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Infirmière
Lucille


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Lucille et Kyara, apprenties chimiste ... Empty
MessageSujet: Re: Lucille et Kyara, apprenties chimiste ...   Lucille et Kyara, apprenties chimiste ... EmptySam 21 Jan à 12:55

L'eau bouillante était prête, Lucille commença alors à écraser les nénuphars avec l'orange.
"Kyara voudriez vous bien émincez la menthe, et écraser en poudre les clou de girofle"
L'infirmière, par curiosité, ouvrit une des nombreuses portes d'une des nombreuses armoires du laboratoire:
"KLANG BOUMMM !RAHHHHHHHH"
Lucille fut ensevelit de casseroles, cocottes, et autres objet du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Lucille et Kyara, apprenties chimiste ... Empty
MessageSujet: Re: Lucille et Kyara, apprenties chimiste ...   Lucille et Kyara, apprenties chimiste ... EmptyMer 25 Jan à 18:54

Kyara ne put s'empêcher de sourire quand Lucille disparut sous un tas de casseroles.
" J'ai oublié de vous avertir que le contenu de ces armoires était pour la plupart du temps en équilibre TRES précaire! Le rangement et moi, ça fait 20, j'ai d'autres préoccupations!!!!!!"
D'un coup de vent, Kyara enleva les casseroles de Lucille, et les remis dans l'armoire, dont elle referma soigneusement la porte! Puis elle continua à préparer le mélange, comme si de rien n'était, laissant l'infirmière se relever avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Infirmière
Lucille


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Lucille et Kyara, apprenties chimiste ... Empty
MessageSujet: Re: Lucille et Kyara, apprenties chimiste ...   Lucille et Kyara, apprenties chimiste ... EmptySam 28 Jan à 22:12

"Je vous remercie de votre aide" dit elle en se relevant avec difficulté. "Maintenant je ferai attention."
Lucille s'approcha de Kyara
"C'est bon, c'est suffisament mélangé. Maintenant allez le mettre dans l'eau bouillante s'il vous plait."
Lucille essaya de trouver un récipient translucide pour déverser le mélange. Elle ouvrit une autre armoire. Elle pria très fort pour que rien ne lui tomba dessus. En rouvrant les yeux: rien.
"oufff" et soudain, un rouleau à pâtisserie neuf lui tomba dessus. Le coup fut si fort, qu'elle tomba dans les pommes .
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Lucille et Kyara, apprenties chimiste ... Empty
MessageSujet: Re: Lucille et Kyara, apprenties chimiste ...   Lucille et Kyara, apprenties chimiste ... EmptyDim 29 Jan à 18:49

Kyara accourut à ses cotés et la réveilla avec de l'eau glacée en pleine tête.
" Mais qu'est ce qui vous as pris?!!!! Je vous ai pourtant prévenu, c'est TRES instable!!!!! A partir de maintenant, vous avez interdiction formelle de vous approchez d'une de ces armoires, je sens que vous allez trouver le moyen de vous tuer! Si vous avez besoin d'un accessoire, demandez le moi, je préfère risquer ma vie que celle des autres! "
Lucille était encore un peu sonnée, aussi Kyara lut elle entra t'elle dans les pensées de la jeune femme pour voir ce dont elle avait besoin.
* Un pot translucide... je dois avoir ça en réserve*
Kyara ressortit de l'esprit de Lucille, et dut se retenir à la table, prise d'un vertige. Elle mit quelques instants avant de se sentir mieux.
* Il ne manquait plus que ça... déjà qu'avant mes compétences en matière de magie spirituelles n'étaient pas géniales, si je me met à avoir des vertiges sans raisons, ça va donner quelque chose de bien!*
Kyara se dirigea vers une étagère, et prit un récipient en verre qu'elle posa sur la table. L'infirmière la regardait d'un air interrogateur. kyara haussa les épaules
" Il n'y a rien d'inquiétant. c'est sans doute la fatigue."
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Infirmière
Lucille


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Lucille et Kyara, apprenties chimiste ... Empty
MessageSujet: Re: Lucille et Kyara, apprenties chimiste ...   Lucille et Kyara, apprenties chimiste ... EmptyDim 30 Avr à 17:58

Lucille étant trop sonnée pour le moment, s'assit sur une chaise avec l'aide de Kyara.

"Hé bien que de dangers dans une seule pièce. Kyara voudriez bien suivre mes indications le temps de cette expérience ?"

La jeune femme acquieça.

"Alors mettez le mélange d'orange et de nénuphar dans l'eau bouillante et vous mettrez le tout dans le récipient transparent. Voilà, parfait, et maintenant, remuez pendant les 2 prochaines minutes. Et laisser cuire à feu doux"

La première expérience étant fini, elle décida de commencer la seconde. il s'agissait de créer une pommade à l'aide de violette, de sève de sapin, et de thym.

"Kyara, voudrier vous bien prendre le flacon qui contient la sève? sur votre gauche ...là ! Oui, non, un peu plus en haut...à droite! Vous y êtes c'est bon. Alors ouvrez le, et mettez le tout dans un bol."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Lucille et Kyara, apprenties chimiste ... Empty
MessageSujet: Re: Lucille et Kyara, apprenties chimiste ...   Lucille et Kyara, apprenties chimiste ... EmptyDim 30 Avr à 18:06

Kyara obéit aux instructions de lucille, et ouvrit le flacon. Elle l'éloigna bien vite d'elle, l'odeur était insoutenable
" Depuis combien de temps cette mixture n'a t'elle plus été utilisée?? Je chargerai Zippo de remettre à jour tous ces ingrédients, c'est une honte de travailler dans des conditions pareil!"
Avec une grimace la jeuen femme mit la sève dans un bol, et mélangea un peu
" A quoi servira cette pommade??"
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Infirmière
Lucille


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Lucille et Kyara, apprenties chimiste ... Empty
MessageSujet: Re: Lucille et Kyara, apprenties chimiste ...   Lucille et Kyara, apprenties chimiste ... EmptyLun 26 Fév à 16:09

"Cette pommade aura un rôle cicatrisant pour les écorchures, les brûlures j'en passe et des meilleurs! Car on est jamais à l'abris d'un petit bobo! Mais je crains que la sève n'est bonne qu'à être jetée. Donc nous allons devoir laisser tomber pour le moment."
Lucille réfléchit un instant, quand une gigantesque détonation se fit entendre! Lucille sursauta et se tourna vers Kyara. La mage était couverte de la mixture de la première expérience.
"Mais ... comment avec vous fait ?
-J'ai pensé qu'on pourrait augmenter le feu, pour accélérer le mouvement, mais j'ai l'impression d'avoir commis une petite erreure, dit la mage avec un sourire en coin.
-Soit, hé bien je crois que nous allons nous arrêter là pour aujourd'hui. Bah, je reviendrai dans 2 jours. D'ici là, pensez vous que Zippo aura tout rangé, et trié toutes les potions ?"
*Olala, l'espoir fait vivre...pensa Kyara
"Peut être que oui, peut être que non. Vous verrez en arrivant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucille et Kyara, apprenties chimiste ... Empty
MessageSujet: Re: Lucille et Kyara, apprenties chimiste ...   Lucille et Kyara, apprenties chimiste ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucille et Kyara, apprenties chimiste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucille
» L'infirmière Lucille débarque dans son lieu de travail
» Kyara
» le retournement de kyara
» Guérison de Kyara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: La tour blanche de Kalivden :: Laboratoire-
Sauter vers: